1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    tu prends Koscielny a ses cotés et tu gardes sertic doria meme rolando alors , pour faire l'alternance et la concurence ...
    mais dans 1 an , s'il continue sur cette lancé
    Lejeune peut etre meme meilleur que Laporte !
    (oui tire fesse ...........je dis ca sur les 18 derniers mois ou lejeune est meilleur
    sur les 4 dernieres années laporte a plus montré ok ! )

2. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis à peu près sur qu'on rassure tout le monde pour bien négocier le dernier match. Mais alors derrière il va y avoir un ménage je vous raconte pas...
    Rolando va partir je pense...

3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout je préfère ce genre de recrutement que des Rami , Mexes , Mbia ect ....

4. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rami c'est 4 M maxi.

Tu sais ce que tu vas avoir, difficile de trouver moins cher. Si tu prends Koscielny, tu sais qu'il ne jouera pas 2 matchs dans la semaine. Et avec l'EL et les coupes nationales, on va sûrement dépasser les 50 matchs.

Rajoute les méformes, les suspendus, les blessures et la fatigue accumulée, si tu ne veux pas te retrouver avec une défense Rolando-Fani ou Doria, il te faut un 3eme DC, d'un bon niveau. A moins de prendre un Kjaer ou un Andenour à 10 M, il te reste comme choix un DC libre genre Baysse quî va retourner à Bordeaux. Ou alors, tu paries sur un DC sans aucune certitude. Et compter sur un Sertic et ses genoux en carton me paraît très aléatoire.

Pour info, Doria n'a pas reçu de certitudes de la part des dirigeants, c'est son agent qui dit que Doria se verrait bien rester. Grosse nuance.

La Juve est en finale de la LDC parce qu'elle a une défense de fer 3 buts encaissés dans toute la campagne européenne (dont 2 par Lyon et Monaco). J'aimerai qu'on parie sur une ligne Digne-Laporte-Koscielny-Sagna plus Evra-Rami-Sertic-Sakai qui apporterai une stabilité et des certitudes quelque soit l'adversaire, QSG compris. Surtout si derrière tu as un Mandanda au niveau de l'an passé et un Pelé en doublure.

nicky3d aime votre message.
  5. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a un ou deux ans, certains parlaient de Praet. Je savais même pas qu'il était parti en Serie A. Qu'est-ce qu'il devient ?

7. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    plus ca va ...plus on avance ....et plus je vois rolando fanni sertic evra bedimo sakai zambo cabella rester cette été !
    on avance vers le debut du mercato , et je crois pas qu'il yaura tant de depart que cela !
    donc peu d'arriver ...

8. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Evra sakai zambo et sertic c'était sur et certain qu'ils allaient rester c'est pas une surprise du tout..
    Zambo va même prolonger son contrat..

tire-fesse aime votre message.
  9. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    rolando bedimo et fanni on encore 1 an de contrat
    et vont rester
    ca va ralentir les recrutements tous ces joueurs sous contrat

10. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Bedimo partira Fanni restera et rolando aucune idée mais ça ne ralentira pas le mercato puisque on est pas dans la position où on a besoin de vendre pour acheter des joueurs
    Et il y aura aussi des résiliations de contrat..

11. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le jeune dacosta a refusé de signer son contrat pro avec l'om

12. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca va ralentir que dalle, ils recruteront en conséquence quoi qu'il arrive

13. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après il faut relativiser... moins on a de départ (Cabella, Rolando, Sertic, Gomis, Vainqueur), plus les joueurs qui arriveront seront "costauds" car on aura moins besoin de remplacer de joueurs dans l'effectif. PAr conséquent si ça signifie que l'on fait 2 gros DC, 1 goal, 1 big 9 et 2 milieux (6 joueurs), on peut espérer un budget compris entre 20/25M par joueur.

Alexandre024 aime votre message.
  14. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Si on prend Mandanda ce sera aux alentours de 3M donc ça ferait + que ça

15. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ......................................Pelé.......................................
    Sakai...........Gimenez...........Laporte..................Evra
    ...............................Carvalho.....................................
    .....................Sanson..............Lopez.........................
    Thauvin.................Mandzukic.............................Payet

Voila une équipe qui certes peu couter cher mais il y a du talent et surtout de l'expérience de la grinta

16. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apres kamara, Da Costa ..mais tout va bien . Koscielny qui a demi mot évoque l environnement "marseillais"...pas sur que ce soit si simple que ca de changer l image du club pour le rendre plus attractif . Zobi ou pas

17. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Da Costa n'avait surtout aucune perspective de jouer rapidement en pro donc ne pars pas dans des élucubrations sur l'environnement c'est de la broderie ton truc.

pabloereby, baxxter68 et Fan Numero Üno aiment votre message.
  18. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Kamara va signer tu verra ne parle pas trop vite
    Et dacosta n'avait aucune chance d'être un jour en pro, il est faible ne compare pas les deux cas et ne fais pas de raccourci comme ça cela n'a rien à voir comme situation

19. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Gomis , perso je garde uniquement s'il accepte d'être mis en concurrence avec un autre joueur . Des joueurs qui s'adaptent à la pression , qui marquent 20 buts et ont un rôle de leader ça ne court pas les rues . Il s'est adapté au club et son transfert est de l'ordre de 3M quels risques prend on à le conserver ?
    On peut trouver mieux mais à quel prix , pour quel résultat ? sachant qu'on a une défense à rebâtir .
    Enfin bcp réclament koscielny en disant que c'est un des meilleurs choix : je n'en suis pas si sur ...il y a encore 2 ou 3 ans c'était un boucher susceptible de perdre ses nerfs sur un match . Il a progressé mais il a 31 ans , d'après ce que j'ai lu cette semaine des soucis de blessures récurentes aux tendons d'achille ...est ce judicieux d'en faire pour les années à venir notre chef en défense ...si on doit mettre 20M sur un dc ne devrait on pas prendre qq de plus jeune et présentant plus de garanties niveau santé ?
    Pour moi perdre gomis pour prendre giroud serait une erreur ( la différence entre les deux n'est pas abyssale et le montant des transferts par contre oui , autant prendre un autre profil , plus jeune ) et miser sur un koscielny, qui vient de révéler qu'il a des difficultés à enchaîner deux matchs par semaine , en chef de défense sur les 3 prochaines années en est aussi une autre ( d'erreur ) .

tire-fesse aime votre message.
  20. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamara si il signe, ce qui reste à prouver, est DC droit. Pour qu'il ait du temps de jeu, et si tu ne veux pas le griller, il te faudra un très bon DC gauche, surtout avec la pression autour de l'OM et le vrai départ du projet. C'est pas aux côtés d'un Abdenour ou d'un Kjaer que tu y arriveras. Si il remplace un "gros" DC, l'autre devra être au même niveau que celui qu'il remplacera. C'est une donnée à prendre en compte.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page