1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le probleme que j'ai avec ça c'est que "mettre en concurrence avec gomis" veut dire qu'en gros on va prendre un joueur du même niveau que lui ou un tout petit peu plus fort et non pas un gros 9 enfin c'est ce que je comprend et surtout que gomis n'acceptera jamais d'être sur le banc et si il l'est il fera la gueule au bout de 3 match et nous plombera, partout où il est passé il a toujours fini titulaire justement a cause de ça..

2. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Moi si Kamara signe je le vois plus comme 3ème défenseur, n'oubliez pas qu'il a que 17ans

3. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ramirez 21 ans quî cartonne à Malaga. 29 matchs de Liga, 14 buts. Clause libératoire à 6 M. Capable de jouer autour d'un pivot et de prendre la profondeur donc compatible avec Gomis. Malaga c'est pas un gros club donc dans nos cordes.

A ce prix et avec un salaire qui ne sera pas exorbitant, on prend zéro risque. Gomis ne fera pas la gueule, à lui de prouver qu'il peut encore monter son niveau. Pour moins 10 M, tu as une paire d'attaquants qui tiendra la route en L1.

Je me répète pour Kamara, si il est 3eme défenseur il te faut 2 très gros DC pour qu'il puisse rentrer. Parce que si tu te retrouves avec une charnière Abdenour-Kamara contre Monaco ou Paris, tu prends la valise

4. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Justement Sandro je le voulais en doublure (il va s'engager à everton au passage)
    Et l'ambition c'est l'Europe donc moi une paire "qui tiendrait la route en L1" ça n'est pas suffisant pour moi surtout quand on annonce vouloir un gros attaquant

5. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    justement nous on aura fait notre maximum pour le garder en étant clair sur nos projets par rapport à lui : soit il accepte de la concurrence sur une saison longue soit il partira mais de lui même sachant qu'on veut le conserver ...pour moi avec sa saison à 20 buts trouver mieux n'est pas une urgence mais si on veut un minimum d'ambition il faut trouver aussi une concurrence et de qualité .

tire-fesse aime votre message.
  6. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord mais dans mon optique on recrute un gros attaquant où même un chicharito ou bacca mais c'est bcp plus fort que gomis, pour moi justement si tu prend un mec comme ça gomis ne pourra jamais passé devant eux donc il serais numéro 2 avec donc pas de concurrence puisque il ne pourrais pas passer devant, enfin c'est mon point de vue

7. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    kamara 17 ans et 3ème dc c'est pas possible , surtout si on a de l'ambition : il est très jeune , n'a pas connu une seule saison en ligue 1 et même en ligue 2 . Kamara je le prête et on en reparle l'année prochaine . Sauf surdoué , qui a fini sa croissance et a la tête sur les épaules je ne pense pas qu'on lui rendrait service et qu'on se rendrait service en misant sur lui en 3ème dc et sachant qu'il jouerait pas mal de matchs au final .

8. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    je raisonne pas comme ça : la saison sera longue et il jouera quoi qu'il arrive ...il faut qu'il accepte juste d'avoir qq dans les pattes susceptible d'être de son niveau et que le meilleur jouera .chicharito ou bacca bcp plus fort ? intrésinquement probablement plus doué oui mais ferait il mieux en terme de buts , d'état d'esprit et de présence physique dans le système de garcia ?

9. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Selon mundo deportivo, gameiro aurait reçu trois offres pour cet été, la Chine, Séville et l'OM.

Je serais déçu si c'est lui le fameux attaquant !

10. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    C'est effectivement une possibilité mais après pour moi il est déjà plus fort que rolando Fanni et cie, c'est pour ça que je dis 3 éme dc ou 4 éme a la rigueur mais ce que tu dis est aussi possible, on verra bien

11. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je sens qu on va se retrouver avec gomis / defrel

12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il ira a seville je pense ...a une interwiew il avait dit que si possibilité il resterait en liga

13. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement mais justement le pb c'est que je pense qu'il voudra l'assurance d'être le titulaire et c'est pour ça que je n'en veut pas car je pense qu'il nous plomberait

14. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Il avait de toute façon clairement dis qu'il ne viendrait jamais a l'OM et qu'il souhaitait finir sa carrière en Espagne donc aucune chance que ce soit lui

15. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    plus doué oui , plus fort je n'irai pas jusque là : il joue des matchs de cfa , de gambardella ...il ne s'est pas coltiné des matchs de ligue 1 avec un autre rythme et des joueurs bien meilleurs ...rien ne me permet de dire que pour le moment il ferait mieux qu'eux en ligue 1 , en liga europa ...

16. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    si le projet est exposé avant et qu'il a toutes les données et qu'il reste il n'y aura pas de soucis .s'il part effectivement c'est que ce sera la meilleure solution pour tout le monde .

Alexandre024 aime votre message.
  17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème actuel de Kamara c'est son envie de rester à l'OM , l'influence de son entourage joue beaucoup la dessus , le minot surclasse ses collègues de sa catégorie mais comme il n'a pratiquement pas jouer de match niveau L1 , il est impensable de le mettre titulaire sauf si tu construit une équipe de jeune comme l'Ajax et l'objectif d'une qualification en LDC est reporté dans 2 ans le temps de la maturation.

18. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    moi non , il a prouvé en ligue 1 et je n'attends pas contrairement à certains icardi . je me souviens juste d'ou on vient ( michel , fletcher...) je ne suis pas persuadé qu'un bacca ferait mieux que gameiro en ligue 1 .si on a un duo gomis/gameiro je trouve cela sans génie mais très solide et on aura deux attaquants à 15/20 buts .

19. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ah je n'ai pas dis le mettre titulaire cependant je suis d'accord avec toi sur son entourage, pour moi il adore l'OM et il a envie de signer mais c'est son entourage qui le plombe et par dessus tout son agent qui en veut bcp trop et qui, je rappelle, est le même agent que zagadou du qsg et qui est dans la même situation que Kamara.. ce n'est pas une coïncidence c'est son agent qui fou la merde

20. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Vraiment moyen ce joueur . Mais vraiment . Ça se voit clairement à AM

ferveur13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page