1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    oui il a 22 ans qd il signe mais le meilleur nantais et ont l'arrache à bordeaux club ou il etait promis!

2. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas vus cet décla en tout cas

3. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour leur preter ensuite
    Tu vois pas besoin de mettre des millions et des stars.. Zubi a annonce etre intéresse par le meilleur nantais de la saison. ... mais il ne fait pas assez "om project"

pixie stojkovic aime votre message.
  4. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai requote et mise en signature... si tu veux la lire ce n'est pas difficile

5. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    rongier tu evoques?lui faut le prendre sans hesiter un Deschamps potentiel avec de la technique et une belle frappe!!

ravanelli85 aime votre message.
  6. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    j'aime pas non, il est complètement cramé.
    je vois pas pourquoi il viendrait chez nous.

C'est pas du tout la recrue qu'il nous faut.

tire-fesse aime votre message.
  7. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La progression elle est plus globale. La progression est qu'avant on faisait le Yoyo en finissant 2ème, puis 6ème, puis 4ème, puis 13ème, et 5ème cette année.
    Là, la progression c'est de faire en sorte que l'OM soit européen chaque saison en finissant dans 5 premiers, installer une certaine stabilité/régularité dans les performances globales, sans se priver de décrocher une place en LDC voir des titres quand il y a moyen de le faire biensûr, mais tous les clubs actuellement devant nous au classement bossent depuis plusieurs saisons et construisent leur équipe depuis plusieurs saisons, contrairement à nous qui repartons de 0.
    Certains peuvent être prenables dès la saison prochaine comme Lyon ou Nice (leur mercato va le déterminer), d'autres seront encore difficilement atteignables pour nous la saison prochaine comme Paris et Monaco. Je ne parle même pas du Lille de Bielsa qui pourrait être la bonne surprise de la L1 quand je vois ce que Bielsa a fait de nos joueur moyens/bons de l'époque et avec un Campos en tant que DS pour dénicher des pépites.

Calmons nous les gars, on a tous faim, on a tous envie de revoir l'OM tout en haut, on a tous envie que l'OM nous refasse vibrer et fasse peur à toute l'Europe mais rien de mieux pour cet OM là en ruine il y a 6 mois que de repartir sur des fondations solides et procéder étape par étape

Alexandre024 et papiom aiment cela.
  8. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord... mais il ne fait pas l'unanimite
    voila notre véritable marché les jeunes joueurs ayant un vrai potentiel et les vieux internationaux pour encadrer tout cela.
    Le projet est lance et d'ici 2 a 3 ans les stars viendront mais pas avant .

9. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    devenir l'aj Auxerre de guy roux quoi, et revendre nos pépites tout les 2 ans non merci!

10. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    mais le projet ne saura etre lancé qu'avec une ou 2 grosses pointures en plus de ces bon jeunes prometteurs

Alexandre024 aime votre message.
  11. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ça que j'ai bon espoir pour l'avenir parce que (bon peut être que je me fais des illusions) quand je vois ce qu'on a été capable de faire cet saison (bon c'est pas exceptionnel compte tenu de notre rang), ce qu'on a été capable de faire en champions league avec brandao valbuena etc.. Je me dis que si on recrute des mecs qui ont la grinta avec un super état d'esprit (et qui ont aussi du talent hein) je pense vraiment que même avec moins d'argent que le qsg on est capable de faire mieux, enfin c'est ce que je pense après la réalité sera peut être tout autre

Gazoil93 aime votre message.
  12. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que certain n'ont pas encore vu le nouveau système de dotation de league des champions .
    On est obligé l'an prochain de finir dans les 3 premiers , sinon tu oublies le titre que ce soit dans 2 ou 3 ans
    Avec ce nouveau système , beaucoup beaucoup plus rentable pour les clubs qualifié , l'écart que celà va créer sera impossible à remonter créant un gouffre financier entre le 3 ème et le 4 ème ,donc soit on prend le wagon Ldc l'an prochain ,soit vous oubliez carrément vos rêves d'europe .
    C'est cet été que va ce jouer le projet McCourt , et ça Heyraud le sait .
    Donc à moins d'être complétement con et c'est pas son cas , il a déjà compris depuis decembre qu'on peut plus faire de projet sur le long termes ,soit t'es bons soit tu joueras à moins d'un miracle l'uefa pendant un bon moment .
    Alors votre objectif 4 ème place ,c'est du n'importe quoi.......

L'uefa a décidé de privilégier énormément les gros clubs dès l'an prochain .
    Ce système à pour but l'auto financement des clubs de Ldc avec les salaires de ministres de leurs joueurs , on parle de plus de 100M d'euro de dotation pour un 1/4 de finaliste, je crois......

Dernière édition: 18 Mai 2017
    ravanelli85, Alexandre024 et pixie stojkovic aiment votre message.
  13. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut voir plus loin et reprendre les dires de JHE
    On est OK pour perdre de l'argent durant 4 ans mais ensuite le club doit s'auto gerer...
    Ce qui signifie que oui il faudra vendre mais aussi que la direction ait fait un gros boulot marketing.
    Maintenant le rapport de force va peut etre changer les espagnols ont un big two(three avec l'athletico) les anglais ont leur big seven.. mais le brexit va peut etre stopper la libre circulation des personnes. Donc fini l'arret bosman pour eux
    L'italie a un big one il faudra attendre la reconstruction des milans.
    L'allemagne a un big one
    Au final le championnat de France a son épingle a tirer et en plus le président de la république a le coeur marseillais :)

pixie stojkovic et Alexandre024 aiment cela.
  14. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    les parisiens ont l'argent et l'om a l'histoire, la passion et la competence pour lui!

Alexandre024 aime votre message.
  15. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est la définition de grosse pointure qui n'est pas clair. Zubi lui l'a ete notre 9 ne coutera pas 60M....
    Nous notre budget c'est des transferts de 30-35. ..

16. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    jme souviens de une ou 2 belles surprises qui devraient etre annoncees des juin....

17. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Monaco a choper 60M cette année... le PSG 65... ajoute a cela l'annee prochaine... on peut en conclure que c'est donc deja trop tard pour les récupérer ?

18. elolive1

elolive1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    -------------------Mandanda------------------------
    ------------------(Pelé/Escales)----------------------------
    -Sakai---------Rami-------Abdennour----------Evra-
    -(Fulgini)---(Fanni/Sertic)---(Kamara/Doria)------(Mouassa)-
    -----------------------Seri---------------------------
    ---------------(Vainqueur/Sertic)---------------------------
    -----Sanson-------------------------------Sissoko----
    ---(Lopez)--------------------------------(Zambo)--
    -Thauvin--------------------------------------Payet-
    -(St Maximin)-------------------------------(Cabella)-
    ---------------------Gomis----------------------
    --------------------(Muriel)------------------------

Depart: Samba, Fabri, Aloé, Sparagna, Andonia, Rekik, Rolando, Bedimo, Hubocan, Diaby, Khaoui (Prt), Machach, Ocampos, Sarr (Prt), Leya, N'Jié, Rabillard : 15 millions

CKhris aime votre message.
  19. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un 1/2 finaliste l'an prochain approche les 120M je crois ptdr.......tu fais comment là ?
    Avec ça t'as plus besoin de vendre pour un club comme le notre et tu fais ton marcher dans les club hors Ldc tout les ans .

20. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    muriel aurait été annoncé?!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page