1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017 - American X History] - Amour, Fantasmes & celles qu'on paye.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 1 Février 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    muriel aurait été annoncé?!
     
  2. papiom

    papiom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui je pensais que ca pouvait etre theo hernandez en prenant tout le monde de court... mais ca ne sera pas lui...
    rami et abdenour avait ete en discussion cet hiver.. leurs noms refleurissent...
     
  3. papiom

    papiom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vu qu'on a aucune chance d'etre en ldc l'annee prochaine on ne sera qu'en uefa c'est donc deja trop tard....
    Et ce qui nous sauve c'est que le PSG ne voit jamais les 1/2. ..
     
  4. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    De toute façon il y aura au minimum 1 voir 2 très gros joueurs en juin sinon ils n'auraient pas fait le coup de com pour la campagne d'abonnement uniquement en juin
    Quand je dis très gros joueurs je parle en terme de renommée et aussi donc en terme de talent..
     
    pixie stojkovic aime votre message.
  5. papiom

    papiom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tout depend encore une fois ce qu'est un tres gros joueur....
    Pour moi Koscielny est un tres gros joueur, Giroud l'est aussi...
     
    pixie stojkovic aime votre message.
  6. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi ? lyon et nice sont invincible ? avec un bon mercato ,tu joues pas le titre ,mais tu prends la 3 ème place tranquillement , et avec notre coeffisiant uefa qui remonte dans 1/2 ans t'as plus de tour préliminaire .
     
  7. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Koscielny oui c'en est un en terme de renommée mais par contre Giroud pour moi non car pas titulaire dans son club donc l'impact que ça aurait serait moins important
    Par exemple si tu avais annoncer Payet début juin je te garantie que les ventes d'abonnement aurait explosé
     
  8. papiom

    papiom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Parce que tu penses qu'on va y aller souvent en 1/2. .....
     
  9. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Nous non , mais Paris ou Monaco peuvent y retourner et là si t'as pas au moins 60/70 pour les poules qui tombes, t'imagines le fossé entre nos moyens et les leurs et surtout la différence entre les moyen des club espagnol hors barca/réal , des moyens des allemands hors bayern/boroussia etc....
    Jamais un bon joueur ne viendra dans un club qui peut pas aligner au moins 5/6M par ans de salaire même pour un défenseur d'ici 2/3 ans .
    On devrait faire du 100% centre de formation et encore , s'il nous la mette pas profond pour la tune et ce barre à 17 ans en angleterre .
    Soit on prend le wagon Ldc soit McCourt perdra beaucoup d'argent sur le long terme pour tenir son rand de top club de Ligue 1.
     
  10. papiom

    papiom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ils ne sont pas invincibles mais nous on est sur de ne pas voir la ldc l'annee prochaine on ne finit que 5 eme cette saison...
    Donc Nice aura des revenus qu'on aura pas si il passe le tour préliminaire...

    Si tout etait tranquille dans le foot PSG ne serait pas en train de pleurer devant la TV ce soir.

    jHE doit le savoir c'est pour ca que l'on lit des valeurs sûres a moindre cout.. pour que tout prenne le mieux possible
     
  11. papiom

    papiom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il y a deja un fossé insurmontable avec le PSG....
    Tu parles de 60/70 c'est ce qu'on touche psg et Monaco cette saison donc pour toi c'est deja mort pour les récupérer....
     
  12. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Escuse moi ,je me suis mal exprimé ,je parle de la saison 2018/2019 pour les nouvelles dotation , quant je dis l'an prochain ,c'est pas en septembre , pour moi c'est la même année .
    Ils faut être dans les 3 à la fin de la saison prochaine pour prendre le wagon , donc faire une saison assez bonne pour passer devant nice qui dois s'affaiblir cet été et Lyon en pleine turbulence .
    C'est possible avec un bon mercato .
     
    pixie stojkovic et Alexandre024 aiment cela.
  13. Skyzomni@k

    Skyzomni@k Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les nouveaux droits pour la LDC c'est pas pour l'année prochaine mais la suivante donc il faut simplement finir dans les 3 premiers la saison prochaine. Et franchement ne serait-ce qu'en recrutant deux bons centraux on fini sans problème 3eme. Rattraper Paris et Monaco c'est une autre paire de manches
     
    Alexandre024 et marcassin0113 aiment cela.
  14. papiom

    papiom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui mais la différence entre les poules a 60m et les 1/2 a 120M c'est 60M non?
    60M c'est deja ce qu'ont rafle Monaco et PSG cette saison de plus que nous donc suivant ton argumentaire ils sont deja irratrapables.
     
  15. pampi

    pampi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si on a une stratégie visant le marché Français et sans aucune pointure pk et comment un mec comme Diego Costa même si jamais on l aura celui là a entendu parler de notre projet pr en parler et le définir comme très intéressant ??? Bcp de gens pensent que Lyon va énormément s ffaiblir cette année Aulas a dit qu on allait faire un gros recrutement et qd il dit qu il va acheter 2 ou 3 bons joueurs je veix bien le croire et même si ils vendent un Lacazette eux ils ont déjà une formation au top le jeune Gouiri le remplacera très bien il est pas fou le vieux même si il est con mdr Mc court faut pas oublier il est arrivé avec des promesses de la ligue concernant la compétitivité des clubs de l1 promesse tenue avec la nouvelle imposition sur les salaires permettant plus facilement de donner des gros salaires et la cerise sur le gâteau la nouvelle donne avec Sfr qui a remporté les droits LDC et qui va bien faire gonfler la prime de participation aux équipes qui la joueront tt ça rend fou mdr
     
    pixie stojkovic aime votre message.
  16. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On pourra jouer la 3ème c'est largement possible a condition d'être RÉGULIER par contre.. pas comme cet année
     
    pixie stojkovic aime votre message.
  17. papiom

    papiom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tout dépendra non pas de notre recrutement mais de ce que vont faire Nice OL et je n'oublie pas le LOSC.
    Nice et OL sont en avance sur nous...don. oui deux centraux peuvent suffire mais c.est pas aussi simple que 1+1 = 2
     
  18. papiom

    papiom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On a ete régulier des valises contre les gros et victoire contre les petits
    bon d'accord avec un petit passage a vide
     
    tire-fesse aime votre message.
  19. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon alors fenerbahce et galatasaray sont intéressés par gomis, galatasaray a déjà rencontrer gomis et fais une offre et il est intéressé
     
  20. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je veux dire par la que par exemple les nuls qu'on a fait contre Lille Nancy dijon et Toulouse alors qu'on avait gagner contre Lyon et mis 4-0 a sainté ne seront plus permis
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page