[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. JuB26

JuB26 Tyler Durden

Commentaires de blog:
    0
    Le systeme du loft remis au goût du jour à Lille spécialité de Bielsa apparemment. Perso j'aime pas trop cette facon de faire

2. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ricardo Kaka aurait des touches en argentine,en angleterre et en belgique.

En effet le trio genk-hull-lanus auraient une longueur d avance sur le dossier.

leto et steph91 aiment cela.
  3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lool il est tiré pas les cheveux de ouf mdrrr reprend la chanson avec les 3 blaze et avec l accent africain ... ça peut faire un p'tit remix

4. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    tes un grand malade toi mdrr

5. bl69

bl69 Sisyphe

Commentaires de blog:
    0
    je comprends pas le zubi bashing.

Il a été démontré qu'il travaillait sur une liste de 90 joueurs que le coach et les scouts mettaient tous les réseaux en commun.
    Ils ont eu un peu plus de préparation que le mercato d'hiver, un agent disait récemment que la méthode était impressionnante par la prise de renseignements ultra pro sur l'ensemble des joueurs.

Il a déjà audité et identifié tous les manques, ils se sont rapprochés du Barça, du Bayern, poser les bases d'un partenariat sur le sol africain, restructurer la détection, embaucher du staff....

Vraiment il y a des gens qui sont incapables de reconnaître le travail engagé en 9 mois niquement parce que giroud, fabregas et Koscielny n:eek:nt pas signé pour l'euro symbolique le 9 juin.

Des vrais gamins devant un sapin de Noël en attendant que tonton José viennent les délivrer.

Shark007, ravanelli85, Omdubaii71 et 8 d'autres aiment votre message.
  6. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement, j'aurais pas été contre garder Gomis. Malheureusement, ça ne s'est pas fait. Il faut donc trouver un remplaçant. Et Bacca semble avoir un profil intéressant, plus buteur, en complément de Germain qui lui participera plus au jeu. On aurait plusieurs solutions comme ça.

Pour moi, on régresse pas dans le sens où on aura maintenant 2 AC. Rien que ça, c'est déjà un progrès sachant que ce sera la première fois depuis la saison 2014/2015.

Après, je plaide pas forcément pour Bacca. Je ne serais simplement pas déçu si on le signait. Tout comme Gomis m'aurait convenu. Mais le colombien présente tout de même quelques avantages, comme une faculté à prendre la profondeur que Gomis n'a plus, une bonne expérience européenne avec 2 EL gagnées (compétition que nous allons sans doute jouer), et une meilleure résonance à l'échelle européenne.

J'ai des réserves car on ne sait jamais si un joueur s'adaptera bien au championnat, par exemple. Mais le pari ne me paraît pas insensé.

Oui je comprends. Je ne me prononce pas non plus, il présente des avantages et des inconvénients comme Gomis, comme tous les joueurs.

On n'est même pas sûrs que cette piste soit réelle. Mais à première vue, ça me donne envie d'en voir plus quoi.

7. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca ne fera surement pas une affaire d'état cette fois étant donner que c'est pas L'OM

jona11 et mistral gagnant aiment cela.
  8. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir JuB26,

Heureusement que tous les goûts sont dans la Nature ;)
    Et puis le LOSC ... :(
    :D

9. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Dit pas n'importe quoi .......fanny est sortie du loft grâce a Passi ............et a Bielsa

10. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Il me faudrais une Anna Lise Mehdi cale

aurelio.m aime votre message.
  11. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    kaka ,
    lanus et kaka .....manque plus que sopalin ! :D

12. zizou69

zizou69 Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous , juste pour vous faire passer une petite info , je demande pas de me croire ou non , je fais partager et vous verrez bien , Aymen Abdennour devrait nous rejoindre , sa negocie toujours avec Valence mais cela devrait se faire , le joueur est chaud pour venir voila question de temps A+

13. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Portugal de merde mais c est pas vrai

14. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Tes obliger de faire un loft quand tu te tape 40 contrats pro. Ils galèrent a dégager pas mal de joueurs eux aussi comme Mavuba, Palmieri ou Eder...

15. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais les portos c'est ouf cette chatte qu'ils ont

16. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Le Portugal doit jouer a l euro million la y a 100M a gagner vendredi

17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement je ne remet pas en cause leur compétence , mais le fait que l'OM n'est pour l'instant pas crédible sportivement parlant pour attirer des joueurs d'un certains niveau , ses mêmes joueurs qui n'ont pas autant d'affinité avec l'OM comme Payet , Germain et Thauvin, je pense que la team de Mccourt éprouve des difficultés et cherche des alternatives qui prennent forcement plus de temps .

18. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    toi ta été frapper par un maçon etant petit.

19. bez34

bez34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D après les journaux il n as pas eliseu en face des trous

20. ced13phocéen

ced13phocéen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mouai ca passe mdr

steph91 aime votre message.
Statut: