1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas un mauvais joueurs , mais au moment où on parle , est il supérieur à Vainqueur ?

2. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça me fait plaisir de voir quelqu'un de sérieux pour une fois... plutôt prendre un u13 des caillos

3. HulkDoBrazil

HulkDoBrazil Coups Franc Lucarne

Commentaires de blog:
    0
    @Espoirsdufoot En fait Ferland Mendy a 19 "agents". Un qui trouve un accord avec l'OL, un autre qui le propose à l'OM et encore un qui négocie au Portugal.

Zamorano aime votre message.
  4. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'un autre coté, pour ce qu'on a à se raconter ce soir... Il est 23h passé, autant qu'on plaisante un peu, ça n'embêtera pas grand monde ;)

steph91 aime votre message.
  5. ced13phocéen

ced13phocéen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la c'est plus probable pourquoi pas meme si il faut pas se mentir je pense aussi que d'autre clubs l'ont reperer aussi dc y'aura de la concurrence apre je peut pas te donner un vrai avis sur le joueur je l'ai tres peu vu jouer meme de ce que j'ai vu a l'euro assez bn a la récup et bonne qualité de passe

6. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais pas celui avec qui tu monte en voiture :D:D tu te souviens de la photo de sa voiture il était cabosser de partout

7. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas souvenir de ça mais il ne peut pas avoir que des qualités ^^
    D'ailleurs s'il a une fille, qu'il me la présente...

8. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    Je suis tout ce qu'il y a de plus sérieux. Mais j'ai également le droit de raconter des conneries comme tout le monde, je revendique mon droit à la médiocrité, moi aussi.......

Massilia1313 aime votre message.
  9. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Mr et Mme luttefinale ont une fille ?
    -sheila
    - sheila lutte finale

leto et mikagiu aiment cela.
  10. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu l'utilises fréquemment ce droit :D
    Mpn m'en a appris de belle, imposteur qui ne connait rien au Toque mais adepte du petit rail de coke:D

11. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    admirateur de pablo pas du rail de coke pablo ne consommait pas

Massilia1313 aime votre message.
  12. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    gné????

13. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zubi sur twitter, il est à Londres, Rome et à Porto en même temps, ils sont fort les twittos trolls.

F_RiB3ry_13, SolidusShake, marcassin0113 et 3 d'autres aiment votre message.
  14. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh moi je connais un pablo en bas de chez moi et je peux te dire qu'il consomme et boit tout ce qu'il trouve :D

steph91 aime votre message.
  15. ced13phocéen

ced13phocéen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas trop le meme type de milieu défensif l'un est plus créatif (ruben neves) du peu que j'en ai vu et vainqueur est plus agressif a la récup mais moins créatif dc c dur de dire si il est meilleur ou pas

16. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    c est la première erreur de jhe la tisane est inutile à ce stade qui est une phase terminale du cerveau il faut de la morphine

Le flingueur, nicky3d et steph91 aiment votre message.
  17. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette coupe des confédérations, déjà qu'elle est usante et peu intéressante pour les nations, ils pourraient au moins enlever les prolongations après les 90 minutes, passer directement aux TaB. Les joueurs sortent déjà d'une longue saison pour la plupart.

steph91 et ced13phocéen aiment cela.
  18. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. Magic pancho

Magic pancho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très bon article.
    Nous avons a faire a une super équipe dirigeante. C'est très très pro. Mc court est un américain, et un américain n'aime pas qu'on se foute de sa gueule. Quand il dit les choses ce n'est pas pour passer pour un con après. Il vient du sport us , et même si cela n'a pas vraiment marcher niveau sportif, pour moi du essentiellement à des problèmes conjugaux avec son ex femme présidente de son club, il a su redorer un peu le blason des dodgers . Et puis il s'en est quand même tirer avec un max de fric, ce qui prouve qu'il est loin d'être kon. Il veut sans doute faire du business mais il le fera bien. Il le fera vraiment pour la gagne . Ça j'en suis sur que c'est un mec qui peut te révolutionner un club. Il a une autre vison du sport . Avec son "Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" jhe est un as de la com', il vient d'une des plus grande école du monde. Tout ce qu'il dit et fait c'est calculé. Avec son histoire de tisane il attire l'attention autrement et taf bien sur le mercato. Ça bosse en coulisme. On a été au courant que le club était vendu le jour même. C'est très sérieux. C'est pas impossible qu'ils annoncent plusieurs joueurs en même temps. Il a dit qu'ils étaient très avancé sur des pistes et un peu moins sur d'autres. Yen a qui verront le verre à moitié vide moi je penses que pour des joueurs c'est déjà fait . L'interview de mc court sur la provence de mc court est intéressante. On sent un bon projet sportif. Lom est ambitieux. Et même si nous allons sur une (énième ) année de transition, si celle ci se termine en une place sur le podium, ne sera pas trop degueulasse. Franchement je sens vraiment qu'on va se régaler.

Massilia1313 et nasrimania aiment cela.
  20. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Un gars dit a un autre dans un troquet :
    - t'es con toi ! T'es vraiment con ! C'est pas possible ce que t'es con ! J ai jamais vu un con pareil ! Tiens, c est simple, s'il existait un concours de cons, tu finirais deuxième!
    -pourquoi deuxième
    - parce que tu es trop con pour finir premier !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page