1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement, je ne comprends pas non plus ces attentes.

McCourt a dit qu'il pouvait payer un grand joueur en attaque, par exemple, il n'a pas dit qu'il le ferait n'importe quand.

On a un effectif à reconstruire, on doit retrouver la LDC au plus vite et beaucoup trop de gens attendent la superstar mondiale à tous les postes. Merci L'Équipe pour toute cette désinformation.

Ils crachent leur venin sur notre club et ça passe comme une lettre à la poste.

Mars79 et papiom aiment cela.
  2. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je parlais de long terme.
    Tant que payet thauvin sont les meilleurs de ton équipe tu gagneras rien.
    Et vu le prix du marché aujourd'hui et ce qui est dépensé c est compliqué de faire mieux.

3. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est uen des solutions qui pourraient etre envisagees

4. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est un enorme Fake dementi par JHE je ne comprends pas qu'on puisse la ressortir

5. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    ouai bah faut qu'ils rentrent dans le budget quand même hein

on a pas de LDC pas de vente joueur cette année, pas de sponsor maillot et les abos c'est pas phénoménal apparemment, on va se retrouver avec 100M€ de recettes maxi encore l'année prochaine, même si mc court injecte 50 ou 100M€ tu pourras pas faire de folie.

des joueurs à 5M€ net par an (10M€ en brut chargé pour le club) tu peux pas t'en payer des masses avec 100M€ ou même 150M€ de budget total. même si tu tiens pas compte des indemnités de transfert.

6. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec d'autre joueur de ce même niveau je pense que c'est tout à fait possible

Mars79 aime votre message.
  7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on retrouve le meilleur du Ocampos de Monaco pourquoi pas .... mais à lui de bouger son cul !!!

8. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    J'espère! Mais vu les prix du marché actuels et ce qu'on a déja dépensé j ai pas l impression qu'ils vont prendre des tauliers qui feront reculer payet thauvin dans la hiérarchie de l'équipe.

9. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui toutes ces citation ce sont des "on dit que"

10. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Pour ca faut etre pret a remettre 20-30 millions dans 2-3 joueurs.

11. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai, c'est un peu bizarre quant même tout ça , je connaissais pas ses phrases , vrai , pas vrai ,même si c'était vrai ,se serait démentie de toute façon .
    Franchement je me le coincerais bien dans un coin le JHE pour savoir à quoi il joue , c'est trop énervant.......

12. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À priori c'est ce qui est prévu et peut être même un peu plus

13. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    80 M pour :

payet
    sanson
    sertic
    evra
    lopez
    kamara
    thauvin
    njie
    valere germain

80 M pour 9 joueurs

Payet international français et titulaire en equipe de france ( sauf sur le dernier match,17 eme au ballon d'or fifa)

Morgan sanson, jeune, hyper talentueux , meilleur passeur de ligue 1

Sertic, bon joueur de rotation

Evra,joueur moyen avec une immense expérience

Maxime lopez, joueur exceptionnel pour son âge, un minot HYPER BANKABLE

Samara,jeune DC ,convoité par de gros clubs, sous contrat désormais,peut être un futur joueur HYPER BANKABLE

Thauvin, joueur exceptionnel, international français

Clinton njie, joueur moyen , rapide avec une belle marge de progression, parfait pour la rotation.

Valere Germain, valeur sure,intelligent, champions de france et demi finaliste de ligue des champions.

Pour 80M? je trouve ça très réussi:)

Nous nous débarrassons de quelques flops, et de joueurs moyen.le dégraissage est bien parti:

Rekik,Sparagna,Leya,Diaby,Samba,Machah,Fabri

on est le 26 juin. moi j'y croit :)

j'ai confiance en l'om!!

Omdubaii71, OMali, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  14. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca veut rien dire tout ça, c'est pas aussi simple que ca. Non seulement les 200 millions d'€ ce n'est pas une vérité absolue, il peut balancer les chiffres qu'il veut pour que les médias lui lâchent la grappe, mais en plus de ca, ne sont pas pris en compte les revenus générés par les sponsors, la billeterie, les droits TV, le classement final en L1, les matches de coupe d'Eurpe qui peuvent ramener des thunes.... Donc c'est beaucoup trop facile de dire "200 millions divisés par 4 donc 50 millions d'euros par an pas plus".

En plus de celà nos besoins actuels qui est de refaire complètement l'équipe vu qu'ils partent de 0 ou presque mis à part les quelques joueurs recrutés l'hiver dernier + 2/3 bonnes surprises (Pelé, Sakai, Thauvin), ne seront pas les mêmes que dans 3 ans, après 6 ou 7 mercatos passés, des possibles qualifications en LDC qui rapporteront beaucoup d'oseille, des contrats sponsors qui rapporteraient beaucoup plus qu'ils ne rapportent aujourd'hui, un pole marketing qui tourne à plein régime et apporte beaucoup de thunes à l'OM et une billetterie qui marche comme à l'époque Bielsa parce que l'équipe fait du jeu et a des résultats. (Je ne parle même pas des ventes de joueurs...)

C'est une analyse complètement erronée que de prendre une décla' de Mc Court avec 200 millions sur 4 ans et dire "200 sur 4 ans ca fait 50 millions par an pas plus, sa fortune n'est pas extensible" pour défendre ce que l'autre abruti de Grégoire a sorti sachant que tout ne se limite pas à ces "possibles" 200 millions sur 4 ans et que le budget quel qu'il soit varie selon les besoins, les revenus, les cessations de joueurs ou encore les résultats sportifs

15. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    et le sponsor maillot ça en est où, je veux pas insister lourdement mais c'est quand même 15 à 20% de notre budget total et c'est pas réglé cette histoire...

16. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime à rester confiant. A notre époque pour être au sommet soit tu as un état non démocratique derrière toi, soit tu as un état exempt de toute imposition soit tu as un boss type Aulas. J'espère que l'investisseur et notre président seront au niveau du patron de l OL je n'ai pas grande amitié pour lui mais en 20 ans il a construit un très grand club. 20 ans vous imaginez le temps perdu.

allez OM

17. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Minimum... On vise quand même un petit peu la LDC mais on veut surtout mieux faire que la saison dernière, c'est à dire 5ème. On ne vise pas spécifiquement la 4ème place

19. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Que Dieu t'entende! Je disais 20-30 dans 2-3 joueurs chacun pas pour les 3!

20. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a été dit plusieurs fois que cette année on pourrait faire sans et ainsi négocier mieux dans un an, le tout en esperant une qualif en c1

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page