1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils doivent au moins réclamer 15 millions

2. ced13phocéen

ced13phocéen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    a bn ? des joueurs comme xabi prieto,canales,illaramendi,iborra,munian va les convaincre de venir xD

3. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il est si bon que sa lui ?

4. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non je m'en fou qu'il dribble pour moi les attaquants que je préfère du moment sont Suarez et D.Costa ....ils sont inaccessible je le sais .... mais c'est pour montrer le profil ...un mec qui est devant qui se bat tout le temps avec quelques cartons mais qui se bat ..... Giroud ne se bat pas

5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Manchester sportivement parlant ça parle à la galaxie toute entière, et Besiktas tout tocards qu'ils sont ils comptent plus de 30 places d'avance sur nous à l'indice UEFA et ils sont en ldc la saison prochaine.

Alors même si ce n'est pas le même budget, on part de loin, très loin faudrait pas l'oublier...

tire-fesse aime votre message.
  6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais c'est un 6 Neves.

Assez technique pour jouer en 8 aussi, mais dans un style plus défensif.

LePetitMarseillai aime votre message.
  7. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et puis a un moment ils ne peuvent pas tous atterir au bayern et à Dortmund y'a plus de place :):) Tah de leverkusen par exemple ou stark et bien d autre encore un AC comme Selke je prend aussi

8. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Les basques oui mais c'est spécial ça pour iborra en revanche si un bon club jouant la LDC lui fait une bonne offre il partira

9. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chicharito c est un renard de classe mondiale quand même. Il me fait penser à Inzaghi.
    Mais Giroud ce serait super.

KyssBro aime votre message.
  10. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Je compare pas l'OM à Manchester, j'te dis que vivre à Marseille y'a pire.

Et Besiktas je confirme, l'OM c'est 100 fois mieux, les places UEFA les joueurs ils s'en tape mais d'une force...

11. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    toi qui arrivent souvent a convaincre les gens ici je vais t'envoyer convaincre rudy et zubi que brozovic il nous le faut absolument !^^

12. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors bon je vais pas te dire que j ai vu tous c matchs, mais de ce que j ai Vu a chaque fois, c propre, solide, et pour son age, il dégage vraiment un truc qui te dit qu il va devenir grand !! C mon ressenti, un Kurt zouma. Et je l ai vu aussi propre dans ces relances, du sang froid.

onedaystheroy aime votre message.
  13. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Le truc après c'est que ça doit dépendre des matchs genre en fonction des absent etc mais oui effectivement a chaque fois que je l'ai vue il jouait 8 mais bas sur le terrain car très bon relanceur

14. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi les 4 sont meilleurs ..... Giroud plante quand il est dans un bon soir mais il ne se bat jamais et ça sa me fais bouïr. ...On est Marseille des sang chaud il faut des mecs qui se bougent !!!

15. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    Merci :) et niveau vitesse sa donne quoi ?

16. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Et Azpi ? On l'a drogué pour le faire signer ?

17. ced13phocéen

ced13phocéen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est quand meme tres galere et souvent ceux qui parte ils esperent tous jouer en angleterre tu le vois ak nolito, jesus navas,roque mesa,borja baston,llorente,aspas aussi a liverpool avant de revenir c'est aussi dur voir plus compliqué

18. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Giroud vient et qu'il te plante 30 buts tu le critiquera toujours parce qu'il se bat pas ?

19. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    ont avait la league des champions a cette époque poto

20. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Giroud ne ce bat pas pour toi ? Sincèrement que l'ont lui reproche son manque de technique et de vivacité par moment je peut comprendre mais dans le jeu aérien il ce bat sur tt les ballons après ce n'est que mon point de vue

nicky3d, tire-fesse et Alexandre024 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page