[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    30 buts ? Quand même pas

2. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Brozovic il peut jouer partout au milieu même sur les ailes...c'est un profil un peu à la motta quand il était plus jeune. Un mec infatigable, fin techniquement, qu'a du vice, bon dribbleur, bon passeur, bonne frappe de balle. Ce serait un des meilleurs de l'équipe mais ca vaut cher je pense. Man U s'y interesse.

onedaystheroy aime votre message.
  3. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui ça je suis d'accord il favorise la première league ce qui est normal quand tu vient d'un championnat aussi élevé que la liga

4. ced13phocéen

ced13phocéen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non mais son club c'etait ossasuna c'est quand meme un club qui fait des aller retour entre la 1 ere et 2eme div dc c'est un peu plus jouable de convaincre mais evidemment y'a des exceptions xD comme partout regarde draxler a paris aussi lol dc rien est impossible

5. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui

6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et cette année on a les sous.

Sérieux vous pensez que l'OM de 2011 ça attire plus que l'OM de l'année prochaine ?

7. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas tant que sa l'inter en voudrais 15m apparemment le mec est un peu fou...si ils vient soit il devient une idole soit il serra détesté mais le risque en vaut la chandelle je pense !

8. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n ai pas été impressionné par sa vitesse, c un beau bébé le garçon :D mais plus, son style assurance tout risque

9. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    ^^

10. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    il nous faut un mec plus rapide a côtés quoi^^

tm'om aime votre message.
  11. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est typiquement le genre de joueur qui finit à la Juve, dans l'un des 2 Milan ou la Roma ca. Je pense qu'il serait plus dur qu'on ne le croit de le faire signer à l'OM

12. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'abuse peut être un peu mais quand tu voit cavani 35 buts et tout les enormes occasion qu'il a raté il aurais pu être à 50 presque si gomis en a mis 20 giroud il peut en mettre quelques uns de plus je pense

13. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    C'est des exception pour nous.

Les autres bon clubs le font, pourquoi pas l'OM ?

14. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    difficile a dire la ldc sa joue beaucoup...

15. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais clairement continue c'est pour ça que les forums existent

16. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Je crois pas, il est très bon mais un peu dessous de ces clubs.

C'est le genre de joueur à notre portée, j'en suis sur.

17. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin un jeune espagnols il jouera pas la LDC au Betis.

Et si il il signe au Réal, il la jouera dans les tribunes.

Nous le projet c'est de la jouer chaque saison.

18. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    le projet oui mais je pense que les joueurs étranger voudrons du concret avant de nous prendre au sérieux

volpe94 aime votre message.
  19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Et la Champions league ils s'en tapent aussi? Et l'attractivité du championnat il s'en tape aussi? Tu vis dans leurs têtes pour savoir ce qu'ils veulent? Marseille c'est bien, c'est sympa mais ne crois pas non plus qu'Istanbul c'est de la merde parce qu'hormis le contexte tendu actuellement c'est loin d'être une ville moisie.

Pour l'instant que tu le veuilles ou non la grande majorité des joueurs préfèrent évoluer dans des clubs qui jouent les sparing-partners en ldc ou dans divers championnat plutôt que de venir en ligue 1, elle est là la réalité du moment. Tu crois qu'il suffit d'allumer son pc et de faire sa liste comme sur un catalogue en période de Noël? Tu as conscience des multiples paramètres à prendre en compte?

Y a pas 50 solutions pour attirer un joueur en l1 dans notre position. Ou tu casques plus qu'il ne faut en france ou bien pour ailleurs pour des tauliers, ou tu te tournes vers des championnats mineurs, ou tu tapes dans du très jeune, ou tu cherches des mecs à relancer dans l'espoir qu'ils veuillent bien te calculer. Voilà les faits, le reste c'est du vent mon ami...

Dernière édition: 29 Juin 2017
  20. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    oui tkt si sa peut faire découvrir des joueurs pas trop connu ;) mais jvai pas cité des noms juste pr cité jve quand meme justifier pourquoi

LePetitMarseillai aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page