1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0

Gazoil93 aime votre message.
  2. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une vingtaine c'est possible. Mais perso je trouve cavani plus fort que giroud ! Malgré sa maladresse cavani est l'archétype du buteur pour moi ! Bien sûr le top du top c'était Ronaldo le brésilien et puis je m'arrête la parce que je vais t'en citer d'autres et tu vas me dire que je suis contradictoire et je vais rester 1 plombe sur 1 message lol ;)

3. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai très peu vu jouer ce joueur mais je pense pas que on se place sur le marché italien

On va réaliser un peu les même débuts que Paris niveau mercato .... miser sur des joueurs locaux (Germain, Sanson ... Ou Paris avait pris Douchez, Menez) et miser sur les réseaux de notre DS (jeune talent et une star ... Ou Paris avait pris Verrati et Pastore )

4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ok, j'en parle dès demain à Jacques Henri. :D

5. anonymous_25092023

anonymous_25092023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. ced13phocéen

ced13phocéen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non bien sur moi j'ai juste répondu a comme quoi les joueurs allemand etait impossible a faire venir , j'ai repondu comme certains joueurs espagnol et italiens qui sont dur a déloger egalement faut arreter de voir que la nationalité comme un probleme majeur ;)

7. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bien sur que cavani c'est meilleurs je n'ai jamais dit le contraire mais justement si cavani avait était plus realiste devant le but ses stats aurais était tout simplement hallucinante ! giroud je pense que sans blessure c'est 25 buts en ligue 1 au moins avec les passeurs fou qu'on a

8. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ha niquel ne vous chouté pas a la tisane surtout ^^

9. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La Roma va chercher des Grenier et des Gonalons et la Juve n'a personne derrière Khedira mis à part Lemina (dont la Juve souhaite se séparer), il a complètement sa place dans l'effectif de ces clubs là. D'ailleurs on l'envoyait avec insistance au Milan AC au début du mois.
    Après si c'est dans nos cordes oui... mais pas sur que l'OM compte beaucoup dans son esprit s'il a le choix avec ces clubs italiens, lui le Croate

10. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je veut trop qui signe tu imagine l'avant centre titulaire de l'équipe de France qui en plus sur le terrain a déjà montré qui s'entendait bien avec Payet

OMichelista aime votre message.
  11. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Marseille serait revenu dans la course cette semaine pour Acuna... A suivre car le Racing veut tt faire pour le retenir mnt

scand et nicky3d aiment cela.
  12. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'adore aussi , super finisseur , un gars qui fait pas de vague , bref au top pour nous.
    Dans la video il a y a quelques buts juste whaou

OMichelista et volpe94 aiment cela.
  13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Non t'inquiète on reste soft en semaine, uniquement coke et putes! :D

OMichelista aime votre message.
  14. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok donc toi tu sais tout, tu reproches aux autres d'imaginer ce que pensent les joueurs alors que tu fais exactement la même chose en disant qu'ils préfèrent jouer la 4eme place en poule de LDC...

Je signe encore et toujours, l'OM c'est attirant, pense s'que tu veux mais pour moi l'OM c'est parfait pour un joueur.

ced13phocéen aime votre message.
  15. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En complément sur le côté c'est l'idéal

16. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    volpe94 aime votre message.
  17. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pute-->zahia , zahia---> ribery , benzema ? Ho putain ont tient nos recrus ^^

18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais moi je ne fais rien, je juge les faits c'est tout. Et la ligue 1 même s'il y a du mieux pour l'instant ça pèse pas lourd avec les autres championnats question attractivité.

Nul besoin de sortir de la cuisse de Jupiter pour s'en rendre compte. Des exemples de joueurs qui préfèrent partir dans des clubs de secondes zones plutôt que de venir chez nous tu en as à foison, même plus que l'inverse...

19. mozer dimeco

mozer dimeco Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre, il nous faut exactement voler Pepe au PSG simplement pour le classico car on se prend déjà des branlées depuis des années avec Pepe on va se prendre des branlées, des coups et de la rage en pleine gueule.
    A l"inverse s'il vient chez nous, ils vont se chier dessus les parigots et je nous vois bien enfin en gagner un dans la saison et ça, ça n'aura pas de prix.

20. ced13phocéen

ced13phocéen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi j'avais vu que c'etait toulouse qui etait le plus intéressé

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page