1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Acuna, Banega, Medel tu renforce ton effectif avec de la qualité de la grinta de l'expérience et pour pas cher

2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il a le choix entre nous et la Juve forcément...

Mais les autres clubs ils pensent pas comme ça, ils foncent et ils voient, si le type préfère le salaire de la Juve et passer ses soirées en tribune, très bien, mais si tu arrives à le faire, t'as fais le gros coup.

3. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis à 16/18 il part

4. Yannick57

Yannick57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu vois vraiment que c'est un pire buteur le type ! Dommage qu'on ne voie pas trop ses appels de balles dans la videos car c'est non plus pas degeu mais Giroud c'est vraiment excellent de la tête, excellent au placement, excellente finition, pleins de sang froid devant le but.

Tu verras certe pas un type dribbler 3 mecs avant de marquer mais avec Payet et Thauvin et sans blessure il est t'en claque 25/30 rien qu'en ligue 1 et sans pression.

5. ced13phocéen

ced13phocéen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    banega retourne a seville ^^

6. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    banega c'est meme encore moins chère que les autres suffit de le payer en webcam !

7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Banega ça fait 10 ans qu'on parle de lui à chaque mercato, à chaque fois on y croit et à chaque fois ça fait pshiit putain...

ced13phocéen et Rosickydevitry aiment cela.
  8. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je sais c'est infaisable mais c'est pour montrer qu'il y a des bons coups pas cher sur le marché

9. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Ok donc c'est pas possible.

Anigo ne faisait pas du mauvais boulot dans ce cas, pourquoi faire venir Zubi ?

T'as un projet cohérent, des sous, un stade incroyable, une ville du sud...

Tu sais bien que je déteste la L1, mais avec du Bielsa, Favre, Emery, Ranieri, ca progresse.

T'as édit, donc pareil, forcément dans la pire L1 de l'histoire, avec des dirigeants à la rue, aucun projet, forcément ils te zappent.

Mais sous Deschamps tu attire Azpi, Lucho et Heinze, donc c'est possible, suffit d'avoir de l'ambition et des idées.

Dernière édition: 29 Juin 2017
  10. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    ah ben oue c clair

11. Kalkal

Kalkal Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça vous va ça :
    -------------------Mandanda (2.5)
    Sakai--Gnagnon(15)--Kos(30)--Evra
    --------------------danilo Pereira(20)
    -------------Brozovic(15)---------Sanson
    Thauvin----------Giroud (25)---------Payet

Remp: Pelé, Kamara, Doria, Fanny, Rocchia, Lopez, Trejo(L), Zambo, Cabella, Njie, Germain (8)

Total 105M ( moins les ventes de Rekik, Rolando et Ocampos)
    C'est un gros investissement mais cette équipe elle te fait 2/3 ans facile, te met sur le podium de ligue 1 et t'amène en CL tous les ans.

Alexandre024, Croconico et onedaystheroy aiment votre message.
  12. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    du lourd ! En plus ta mis brozovic toi je t'aime bien ^^

LouisCypher aime votre message.
  13. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Kolscieny, Giroud, Rami, Seri, Strootman, Amavi, Mandanda (ou Ospina), Lichsteiner avec déjà Germain et l'effectif actuel, là ça peut viser loin

ravanelli85 aime votre message.
  14. Kalkal

Kalkal Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour les prix "faibles" de Pereira et Brozovic, je pars du principe que Porto et l'Inter ont besoin de vendre dans les prochains jours à cause du FPF (ils sont sous la menace de sanctions)

onedaystheroy aime votre message.
  15. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    l'inter demanderais 15m pour brozovic a se prix ( si c'est vrais ) faut foncé...

16. Yannick57

Yannick57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'oubliez pas Rami dans vos compo les gars, lui il va débarquer :D

17. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    toi tu veut niquer ma nuit...^^

18. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    danilo pereira a 20 M ? sachant que c'est un des element le plus important de l'effectif et un des meilleurs milieu def a son poste perso j'y crois pas a ce prix

19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est absolument pas ce que j'ai dis...
    Parce que quand tu souhaites te professionnaliser en essayant d'avoir une certaine notoriété tu ne gardes pas un peintre aux commandes qui en toute logique n'aurait jamais du accéder à un tel poste...
    C'est ce que je dis il y a du mieux, mais pour l'heure nous ne disposons pas encore d'une marge de manœuvre suffisante qui puisse nous permettre de nous positionner sur un large panel de dossiers.

Et même s'il y a du mieux en l1, faudra aussi montrer autre chose en compétitions européennes, chose qui vaut pour tous les clubs de l'hexagone qui y participent...

20. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Brozovic ça donne envie...

Et la tu vois sa mentalité et c'est le drame...

Lui comme Ceballos c'est énorme au niveau des pieds, dans la tête c'est une autre histoire.

onedaystheroy aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page