1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    cherche pas Marcassin ca ete dementi
    http://www.footballclubdemarseille....nd-jh-eyraud-dement-les-infos-de-lequipe.html

et regarde ce qu'on peut trouver d'apres un tweetos sur l'equipe
    Rubrique OM ! ‏ @Tazoum61 55 sil y a 56 secondes

[​IMG]: Selon @lequipe, les pistes Bacca et Jovetic sont toujours d'actualité, Germain ne sera pas la tête d'affiche !

2. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au vu de la conf. de presse d'hier, ELEPHANT se serait positionné... Reste à connaitre le montant ;)

Mars79, PAlex et tire-fesse aiment votre message.
  4. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    non c'est de l'arithmétique simple (200/4=50) et une déduction logique élémentaire (mc court va pas vendre tous ses assets dans l'immobilier, sa fortune de toute une vie, pour acheter des joueurs à l'OM. il a prévu une enveloppe de l'ordre de 200M€ conformément aux exigences de MLD lors du rachat, il pourra dépenser un peu plus mais guère plus).
    perso, de nous deux je sais qui a tort et qui a raison mais je vais te laisser rêver encore un peu. c'est ton droit.

5. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déclaré en off invérifiable. Moi ce sue je retiens de ses déclarations dans tous les médias c'est " nous aurons les moyens de nos ambitions " le reste..

Mars79 aime votre message.
  6. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    biensur que ca a ete dementi
    La première aurait été prononcée lors de la rencontre avec les supporters, lundi dernier : "Nous avons dépensé plus de 42 M€ sur un marché cet hiver. Dans l'histoire de l'OM, c'est plus que sur n'importe quel mercato d'été... Alors vous pensez vraiment qu'on va faire deux petites recrues cet été ?" Quant à la seconde, il l'aurait prononcé devant la LFP, le 6 avril : "Les 200 M€, ne vous inquiétez pas, je peux d'ores et déjà vous dire que je vais dépenser beaucoup plus."
    Le président de l'OM a très vite réagi, par le biais des réseaux sociaux : "Nous ne sommes pas là pour "surpayer des joueurs". Si certains Présidents de Ligue 1 le pensent, c'est un problème... pour eux. (...) Nous allons investir ce que nous avons prévu d'investir. Ni plus, ni moins. (...) Cerise sur le gâteau : je n'étais pas présent à la réunion de lundi soir avec les groupes de supporters. Je n'ai donc pas tenu ces propos. (...) Tout ceci consiste à vous faire monter dans les tours. Big ficelle. Fiez vous à MES déclarations. Pour le reste, soyez patients (...) On démarre un projet qui doit progressivement nous mener à jouer le titre et nous qualifier pour la Champions League. Cela prendra du temps", a-t-il publié sur Twitter. -

7. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans rentrer dans cette logique...c'est ce que je redoutais depuis quelques semaines...qu'on soit dans une situation juste améliorée par rapport à l'époque Dreyfus. Mais qu'on ait pas hérité non plus de ceux qui vont remettre l'OM au sommet.
    On va devenir le Napoli de la l1 pour des années.

8. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ok, Perso je pense que ce sera 30 sur un gros 9 suivi de différents achats entre 10 et 15 sur les autres postes. Mais ce n'est que mon avis

9. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Tu peux également depenser 100 millions sur la 1ere année et 30 sur les suivantes..

Ou encore 140 la première année et 20 sur les suivantes

Ou encore 200 millions des le départ et t'autogerer après

Ils ont jamais dit que l'investissement allait être linéaire...

Mars79, tire-fesse, truch et 1 autre personne aiment votre message.
  10. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui aussi. De cette maniere là ca peut passer. Mais ca dépend encore du niveau des joueurs que tu prends pour cette somme.

11. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un mec à 300 abonnés..qui te donne une source d'un gros quotidien, seul hic l'article en question n'existe pas ou alors il date de 2 semaines, truc inutile

12. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Ils me saoulent les fillettes qui stressent...

il reste 2 mois de mercato, 1 mois avant la reprise.

Il serait intéressant de voir les ages de ces gars la...

Vous mériteriez de retrouver l'équipe de Labrune et de baver a l'idée de pouvoir recruter Crivelli comme titulaire..

Meme si Cristiano Ronaldo avait signé, il serait en vacances a l'heure actuelle... La direction evite le piege de surpayer les joueurs qui sont deja millionnaires et qui veulent venir pour l'amour du biff plutot que celui de l'OM ( vainqueur, Gomis) et qui ne le "méritent" vu le niveau / age...

Que l'OM surpaye Icardi oui, de surpayer Gomis non...

Tu aurais Gomis et Germain, tu n'aurais plus de quoi réver... Germain joue plutot avec un autre attaquant, plutot bon signe donc...

vous voulez améliorer votre patience matez des videos comme cela en entier, ca aide a etre patient :

Dernière édition: 27 Juin 2017
    Mars79 et bubul aiment cela.
  13. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant sur les achat minimum 10millions c'est du 100% moi. jespere surtout que l'on sera près pour le coupe d'Europe car 4 semaines ça passe très vite

14. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais bien que c'est pas de lui enfin, l'équipe à raison :D
    D'ailleurs le Serguei me semblait vexé comme un pou de la tisane de JHE après la conf hier

15. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certes mais si jamais tu échoues dans tes objectifs, tu fais comment ? Le FPF te tombe dessus la saison prochaine, tu dois revendre tes joueurs, etc.

Je pense qu'il faut aller progressivement, sous peine de faire du n'importe quoi.

Mars79 et Massilia1313 aiment cela.
  16. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que la finance n'a rien à voir avec de l'arithmétique simple. L'investissement de 200M sur 4 ans se fera de manière décroissante et non pas de manière linéaire.

17. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais que ce soit démentie , c'est juste impossible à confirmer ,sauf si t'es mongol , je parle de ce qu'il aurait dit avec les présidents , l'affaire des supporters on s'en moque un peu , c'est entre Président que c'est louche ,que les langues ce délient, c'est là que devrait creuser les journalistes au lieu de nous pondre des rumeurs débiles tout les jours .

S'il a réellement dit aux autres présidents

"Nous avons dépensé plus de 42 millions d'euros sur le marché cet hiver. Dans l'histoire de l'OM, c'est plus que sur n'importe quel mercato d'été. Alors vous pensez vraiment qu'on va faire deux petites recrues cet été ?"
    ou
    : "Je voudrais vous prévenir, je vais très fortement dégrader le résultat de la L1 cette année et l'année prochaine."

La c'est qu'il bluff sur toute la ligne , qu'il refroidit consciemment le truc avec sa déclaration hier et qu'il vont faire un coup en Aout , ou il peuvent tenter des coups de folies quant les clubs et joueurs seront pressés ...il est tellement intelligent ce mec qu'il en est capable....

Quant tu vois Aulas mettre les sous alors que c'est pas trop sont style ,c'est peut être qu'il voit sa place de 3 ème s'envoler s'il se bouge pas ...

Ou alors c'est juste qu'il a pas étudier le marché correctement , qu'on bute sur certaine cible , que zubi est notre kluivert , qu'on a pas l'argent pour faire un vrai groupe pour s'assurer la LDC et que Payet et notre star....ça fait beaucoup quant même.

A suivre.....en attendant Tisane ,

18. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu es limité ou tu le fais exprès?

S'il y a bien un mec qui dit que l'OM ne fera pas de folie ici et qui défend la direction c'est moi. Mais là où tu es encore plus limité que je ne le croyais, c'est que tu crois que parce qu'ils ont parlé de 200 millions d'investissements sur 4 ans, c'est que ca fera du 50 millions par saison de budget mercato pas plus alors que selon les saison les besoins varient car cet été l'OM doit refaire une grosse partie de l'effectif, alors que dans 3 ans, l'OM devra faire quelques retouches par ci par là et non acheter 8/9 joueurs comme c'est prévu de le faire cet été.
    Donc même si cette idée de 200 millions s'avère réelle, ils peuvent très bien investir 120 millions cet été, 40 la saison prochaine puis 20 et 20 quand il faudra faire que quelques retouches à l'effectif en recrutant 1 ou 2 joueurs.
    Autre chose, et j'insiste là dessus par ce que apparemment tu ne comprends pas grand chose à la gestion d'un club de foot, le budget mercato d'un club n'est pas fait que de l'investissement personnel d'un actionnaire mais aussi des revenus générés par les droits TV, par les qualifications en coupe d'Europe, par la billetterie générée, par les abonnements, par la vente de joueurs mais aussi par les partenaires/sponsors du clubs qui rapportent beaucoup d'oseille au club vu qu'ils leurs font de la pub (liste non exhaustive)

Donc non, tu n'as absolument par raison, tu es juste un mec qui croit savoir alors que tu ne sais absolument rien, tu es juste complètement à côté de la plaque et en prenant le temps de t'expliquer les choses, je me rends compte que je suis moi même un abruti de t'instruire et t'expliquer comment peut être formé un budget mercato alors que tu pètes plus haut que ton derche à croire que tu sais tout alors que t'es à l'ouest total

Mars79, Alexandre024 et truch aiment votre message.
  19. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    ouais mais vu qu'on vise plus une qualif en C1 l'année prochaine on aura probablement pas de meilleur deal que cette année...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page