[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ced13phocéen

ced13phocéen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi je milite vraiment pour kévin vogt (hoffenheim) 25 ans 1m93 85kg milieu défensif dans un 433 et def central ds un systeme a 3 derriere excellent ds la relance d'ou son importance ds ce systeme la car il arrive a attiré le premier rideau défensif adverse et donc peut casser une ligne grace a sa qualité de passe,a l'aise balle au pied et surtout bon tactiquement ce qui manque en ligue 1 je trouve

2. mozer dimeco

mozer dimeco Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    largement, on avait la Champions league, on jouait pour le titre et dans le pire des cas, on pouvait viser une coupe et la concurrence au niveau du pognon était beaucoup mais beaucoup moins forte. Pour info azpi arrive en 2010 donc on peut parler de l'OM de 2010.
    A part un projet, que peut on proposer aux joueurs ? les 2 coupes sont trustées par le même club depuis 3 ans, le championnat, l'année prochaine, ce n'est même pas la peine d'y penser et la champions league on ne l'a pas donc pour eux ils ne n'auront pas la vraie vitrine pour se révéler chez les anglais pour se faire repérer et ensuite gagner le pactole.

La concurrence, en France, il y a 3 clubs qui peuvent offrir mieux ou aussi bien que nous financièrement, en 2010, il n'y avait que Lyon. Tu as la Chine qui est arrivée sur le marché. les clubs moyens d'Allemagne avec leurs nouveaux droits télé peuvent offrir plein de tune et les clubs moyens moins d'Angleterre ( voir même les derniers) ont le même budget que le notre avec un championnat plus attrayant.

Pour finir, tu as une explosion du coût des transferts ( souvent multiplié par 3)donc un lucho, tu le payes aujourd'hui 45/50 millions soit un quart de ton budget transfert sur 4 ans.

3. Kalkal

Kalkal Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La Bundes je suis pas du tout mais tu fais un très bon vrp :D
    C'est pas trop dur à aller chercher dans un club qui aura peut-être l'opportunité de jouer la CL?

ced13phocéen aime votre message.
  4. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    J'ai la liste pour le père Noël:
    Mandanda (2M€), Lichsteiner (3M€), Rami (5M€), Kolscieny (15M€), Amavi (7M€), Seri (35M€), Strootman (35M€), Driussi (13M€), Giroud (19M€), Germain (8M€)
    141M€

Et dans un monde où le père Noël existe:
    Cabella + Njie => 16M€
    Doria => 7M€
    Rekik => 2M€
    Rolando + Hubocan => 2M€
    Bedimo + Aloe + Fanni + Sarr + Khaoui => 4M€

Donc faut 110M€ dans la hotte du père Noël... c'est le moment où jamais, tu n'explose même pas la masse salariale, tu augmente un peu mais la valeur ajoutée de l'équipe est tellement meilleure sue dès l'année suivante tu peux faire de superbes cessions même parmis les remplaçants ;)

Si j'étais le père Noël je mettrai du lourd de suite pour pouvoir faire de suite des bénef et pas mettre les thunes peu a peu pour compléter... la mise tu la fais au depart

5. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Seri et strootman sont infaisable

6. ced13phocéen

ced13phocéen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui tkt c'est normal il est pas connu car tres peu de monde s'interesse a la bundes ,son nom fait pas rever j'avoue mais jlai choisi pr sa ployvalence , son leadership ds une defense ou un milieu et avoir dc plusieur possiblités si garcia souhaite evoluer son schéma de jeu lui il pourra s'adapter facilement. il a une grande importance a hoffeneihm dc oui ca sera pas facile mais apres si tu met le prix ils vont pas chipoter 30 ans non plus ca dépend de la volonté du joueur aussi
    Sinon en liga radoja du celta vigo est pas mal non plus(moins physique par contre)

7. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    tu nous mets dans la liste du père noel, les salaires à offrir aux cadeaux histoire de voir ce que ça peut peser sur les finances du club, car un transfert c'est aussi un salaire.

LouisCypher aime votre message.
  8. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Équipe
    .............Mandanda(Pelé)...............
    Sakai(Lichsteiner).
    Rami(Kamara)-Kolscieny(Doria).
    Evra(Amavi).
    ...................Seri(Sertic)....................
    ...Strootman(Lopez)..Sanson(Zambo-Anguissa)...
    ..Thauvin(Ocampos)...Payet(Driussi)..
    .................Giroud(Germain)................

9. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda (1.5M€/an), Lichsteiner (1.8M€/an), Rami (1.8M€/an), Kolscieny (3.5M€), Amavi (1.5M€/an), Seri (3M€/an), Strootman (5M€/an), Giroud (3.6M€), Germain (2M€/an), Driussi (1.2M€/an)

Mais tu te débarrasse de la partie des salaire de Vainqueur (3M€/an) et Gomis (3M€/an)
    Ainsi que de Njie (2.2M€/an), Cabella (2.2M€/an), Machach (0,5M€/an), Khaoui (0.5M€/an), Fanni (1.8M€/an), Rolando (2M€/an), Hubocan (2M€/an), Bedimo (2.1M€/an), Samba (0.4M€/an)

Soit au final 6.7M€ en plus par an mais v'la la différence de niveau, donc de résultats, donc de merchandising, mais aussi de plus value a la revente car on vend toujours bcp plus cher les joueurs d'une équipe qui gagne

10. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Seri infaisable ? ça va c est pas iniesta ou tony kroos non plus :D

11. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Doria 7 m , ça oui c est impossible :D:D:D

12. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Seri c'est 40M et de tres gros club sont dessus donc oui infaisable

13. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Si il a envie de cirer le banc d un gros club c'est le chemin a prendre effectivement ^^

14. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zubi il a la chemisette rempli de CV recruteur en herbe comme toi, donne le tiens, sur un malentendu ça peu marché

15. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Au risque de me faire incendier , ( je prends le risque quand même ) , (^_^ ) , j'étais en train de regarder la liste des joueurs libres de tout contrat , et je vois thiago Motta , franchement même si il est estampillé QSG je cracherais pas dessus en 6 sentinelle sans indemnité de transfert mais certainement énorme salaire , quel est votre avis ?

Dernière édition: 29 Juin 2017
  16. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comptable? Zubi recrute aussi

LouisCypher aime votre message.
  17. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    y a oscar trejo , maxwell et N'doye libre aussi

18. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ndoye j'aime pas perso et je pense qu'il restera à Angers, trejo devrait signer en Espagne je crois et maxwell arrête sa carrière

Dernière édition: 29 Juin 2017
  19. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh sur les salaires que tu mets ne sont pas du tout réalistes ! Rien que par exemple pour giroud, il touche 5.5m€ à arsenal et tu lui donnes 3.6m€ ?

20. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant il mouille le maillot N'doye en remplaçant franchement je cracherais pas dessus , Et Maxwell ça serait bête qu il arrête sa carrière je pense qu il a encore 1-2 saisons dans les jambes , pour trejo je savais pas qu il devait aller en espagne

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page