[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Va falloir que tu sois costaud pour le coincer dans un coin vu qu'il a un très gros niveau en Taekwondo. J'pense que tu risques de finir plutôt en civet. :D

Mars79 et marcassin0113 aiment cela.
  2. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    je voudrais pas être désagréable mais si y'en a un de limité ici c'est toi. tu comprends que ce que tu veux entendre et le reste tu l'ignores.

notre budget tourne autours de 100M€ , les recettes sont pas extensibles, on a pas de sponsor maillot, on peut pas compter sur la vente de joueurs, on vent pas bcp d'abonnements, on joue pas la LDC... donc si on veut recruter c'est sur les fonds de mc court.

on a déjà recruté pour près de 80M€ sur les fonds de mc court, il en reste 120M€ à la louche pour les trois saisons qui viennent.

on pourra donc pas faire de folies cet été ni pour l'achat des joueurs, ni pour leurs salaires qui doivent rentrer dans le budget.

en plus si on vise la LDC uniquement "à terme" ça veut dire qu'on va devoir compter sur les fonds de mc court pendant plusieurs années et que la machine sera longue à lancer.

vos joueurs à 30M€ qui touchent 5M€ net par an vous pouvez oublier...

Flagelator aime votre message.
  3. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est un pari qu'ils semblent vouloir faire en tout cas

4. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Salut, je voudrais savoir d'où tu tiens la somme de 60m€??? J'ai beau chercher je voit payet 30, Germain 8, evra gratuit, samson 12, et sertic dont je me souviens plus le prix mais je pense loin des 10m€ restant quand même!!! Après tu peux interpréter les dires de mc court et jhe comme tu veux, moi par exemple quand je lis mc court dire "plus de 200m€ sur 4 ans" j'entend donc minimum 200 pas toi??? Quand je lis jhe dire "200m€ sur 4 ans mais une grosse partie la première année" je me dit que ça veux dire de 60 a 150 par exemple. Tu vois tout est affaire d'interprétation.

5. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Donc pour toi plus de 200m€ ça veut dire juste 200???

6. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est vrai... 900 millions c'est plus que 200 :D:D

Mars79 aime votre message.
  7. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu t'es juste rendu compte que tu es à côté de la plaque, je te balance des arguments, tu ma fais une division de CE1 en me disant 200/4 ca fait 50 => Donc budget mercato de l'OM sera de 50 millions par saison.

Tes complètement paumé mec, vas te documenter et t'instruire un peu, ca te fera du bien. Un conseil: Essayes d'éviter Matthieu Grégoire au max, il ne risque pas d'arranger ton cas

Mars79 aime votre message.
  8. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous debaté tous dans le vide deja d'une...personne ne connais la réelle puissance et surface financière de mc court donc deja a partir de la difficile a savoir jusqu'où il peu allez sur le mercato...

Alexandre024 aime votre message.
  9. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Bien dégoûté !!! :(

Autour de l'OM | 27/06/2017 - 13:36 | La pelouse du Vélodrome a souffert
    Source © La Provence
    Lors de la Champion's Cup, le constat concernant la pelouse du Vélodrome était assez alarmant. On a pu découvrir un parterre assez abîmé.

Si la rencontre entre l'OM et Bastia le 20 mai dernier marquait la fin du championnat de Ligue 1 pour la saison 2016-2017, la pelouse du Stade Vélodrome a continué à être sollicitée durant la trêve estivale.
    Pêle-mêle, l'enceinte du boulevard Michelet a accueilli les deux matchs des demies-finale du Top 14 (les 26 et 27 mai), la traditionnelle Fête des écoles (le 17 juin), La Master's Cup et la Champion's Cup (les 24 et 25 juin) et s'apprête à abriter le Summer Stadium Festival, un concert de musique électronique, le 1er juillet.
    Rien n'a donc été fait pour préserver le rectangle vert marseillais. Il ne reste que quelques semaines aux jardiniers pour faire en sorte que le gazon du Vélodrome retrouve de sa superbe. Rappelons qu'entre la fin juillet, et la fin août, les Olympiens sont susceptibles de disputer pas mois de huit rencontres, dont quatre à domicile : le 3e tour préliminaire de l'Europa League. En cas de qualification, il faudra passer par les barrages, en plus de quatre rencontres de Ligue 1 (dont Dijon et Angers au Vél).

10. Deckard

Commentaires de blog:
    4
    non, ça veut dire investissement de mc court peut être réparti en 4*50 mais on en a déjà cramé 80 donc ça sera beaucoup moins que 50Me le budget mercato sur les saisons suivantes en fait.

60M€ cet hiver, ptet 60M€ cet été et ensuite on pourra faire que des retouches pendant 3 ans guère mieux.

et voilà comment tu crames 200M€. et sans compter les salaires en plus.

11. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais prendre un ap tchagui dans la tronche :)

12. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Une petite question pour les habitués du Vel'. A partir de quand environ les places pour OM-Dijon match d'ouverture du championnat seront misent en vente?
    Après quelques années je peut revenir en pèlerinage a Marseille! J'ai déjà réservé un hôtel pour le week-end...

13. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que tu en as qui arrivent quand même à te dire que l'OM de Mc Court a dépensé 60 millions d'euros en transferts et que là ils ne peuvent pas plus dépenser parce que 200/4 ca fait 50... Vas leur expliquer si tu y arrives que non seulement on ne sait pas quelle est la réelle enveloppe de l'OM pour le mercato vu qu'il y a d'autres revenus qui peuvent gonfler une enveloppe mercato, mais qu'en plus de ca, même si cette info de 200 millions sur 4 ans est vraie, rien n'empêche de mettre 100 millions cet été, et 30 millions par mercato en suite ou 40 + 30 + 30 pour les 3 suivants, et que celà ne signifie pas forcément 200/4 donc 50 millions max par saison pour le budget mercato

Moi j'abandonne, j'ai assez donné, bon courage! ;)

fikiusastique et onedaystheroy aiment cela.
  14. CVBN

CVBN Active Member

Commentaires de blog:
    13
    Pour être dans le TOP 4 de la L1 2018 il faudra:

60 BUTS MARQUES MINIMUM soit un ratio de 1,6 buts/match minimum
    40 BUTS ENCAISSES MAXIMUM soit un ratio de 1,1 buts/match maximum

SOIT UN CONCOURS OU CLASEMENT DU RATIO = CLASSEMENT L1

Ps:Tendance sur les 5 dernières années et qui permet d' avoir un TOP 5 COMPETITIF
    Voir classement du TOP 4 sur 5 ans : http://www.lfp.fr/ligue1/classement

69 BUTS MARQUES soit un ratio de 1,8 buts/match
    36 BUTS ENCAISSES soit un ratio de 0,95 buts/match

Il faut donc un SYSTEME DE JEU d'abord puis des JOUEURS capable d' assurer LE SYSTEME et CE RENDEMENT essentiel pour être bien classé à l' issu du championnat.

Pour les équipes visant le TOP 5 il faut jouer L' ATTAQUE et assurer la DEFENSE

Pour jouer l' ATTAQUE il faut un SYSTEME:
    2/3 AVANTS CENTRES (2 avants centres suffisent) (ex:GIROUD et GERMAIN)
    ils doivent être capable de marquer la MOITIE ou 2/3 TIERS des buts de l' équpe
    -2 JOUEURS de couloir (ex: PAYET et THAUVIN)
    -1 ou 2 JOUEURS axial haut ou bas (ex: SANSON, SANSON et SISSOKO)

Le 3-5-2 / 4-4-2 ou 5-3-2 bien fait (bon profil au bon poste) sont les 3 systèmes les plus ADEQUAT pour viser le TOP 5 en ayant une ATTAQUE OPTIMALE tout en ayant une ASSURANCE DEFENSIVE.

------------------------------------------------

TOP 4 de la LIGUE 1 2017:

-MONACO: 107 BUTS marqués et 31 BUTS encaissés
    -PSG: 83 BUTS marqués et 27 BUTS encaissés
    -NICE: 63 BUTS marqués et 36 BUTS encaissés
    -LYON: 77 BUTS marqués et 48 BUTS encaissés

MOYENNE: 83 BUTS marqués et 36 BUTS encaissés

GROS NIVEAU POUR CE BIG FOUR, STATS QU' IL FAUT EGALER OU DEPASSER POUR 2018

STATS A LA NBA POUR MIEUX COMPRENDRE LE FOOT

Dernière édition: 27 Juin 2017
  15. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce que tu dis serrais meme logiqur etant donner que le plus gros a faire c'est cette été les autres mercato y'aura juste a bouchée les troues donc meme 30 de mc court plus les revenues du club seront largement suffisant...

Mars79 et Gazoil93 aiment cela.
  16. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que gazoil a raison et que tu as totalement tort. L'objectif de l'investissement de McCourt c'est d'augmenter le budget global du club pour que celui-ci soit plus en rapport avec ceux de Lyon et Monaco afin der ecruter des joueurs qui améneront des résultats et feront également augmenter les recettes ce qui fait qu'année après année, McCourt aura besoin de mettre de moins en moins d'argent car peu à peu les recettes correspondront à l'ambition sportive du club.
    Eyraud l'a d'ailleurs dit d'une certaine façon. Quand il dit, l'idéal c'est d'avoir une masse salariale de 65 à 70% du budget du club mais elle sera plus élevé les premières années. Quand il parle de ce pourcentage et du budget, il ne prend pas en compte l'investissement de McCourt donc imaginons que cette saison, la masse salariale représentera 80 à 85% de ce budget (je prends par exemple pour cette saison 120M de recette ce qui fait une masse salariale d'environ 100M), l'argent de McCourt sera la seule solution pour acheter des joueurs puis l'année suivante, avec un budget qui aura augmenter (on va dire par exemple 160M), alors que la masse salariale représentera 75% du budget (120M), ce qui libère 5 à 10% du budget pour les transfert (plus ou moins 10M) et ainsi de suite jusqu'à arriver à une masse salariale représentant 65% du budget du club, ce qui permet au club de pouvoir financer ses transferts sans se mettre dans le rouge et sans avoir besoin de faire appel à McCourt.

Mars79 et Gazoil93 aiment cela.
  17. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ses penchants sexuels, tu passeras donc 2 x à la casserole :D:D

18. Deckard

Commentaires de blog:
    4
    nan ça c'est ce que vous leur faites dire parce que vous ne lisez pas les postes.

sur les 200 on en a cramé 80 il en reste 120 pour les trois saisons qui viennent putain c'est pas dur à comprendre dediou

si t'en dépense encore 60 cet été ba il t'en reste plus que 60 pour les trois saisons suivantes.

et si tu te qualifie pas en LDC et si tu blindes pas le stade dans les deux saisons qui viennent bah ce qui reste du fric de mc court ça servira surtout à éponger les dettes.

si cet été on fait un mercato à 100M€ il restera plus grand chose et ça sera un one shot leur projet si on se qualifie pas en LDC directement l'année prochaine. on aura l'occasion d'en reparler

le fait qu'on pourra pas faire de folie cet été en claquant des million et des millions d'euro, qu'on a déjà beaucoup dépensé et qu'il faut pas s'enflammer, qu'on pourra pas viser la LDC de suite mais plutôt "à terme" c'était juste le sens de toute l'intervention de JHE en conférence hier hein. certains ont de très lourds problème de compréhension. c'est pas gagné.

Dernière édition: 27 Juin 2017
  19. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    put... ta compo ma fait chi.. dans mon froc !

si tu peux essayer de la mettre en plus gros pour voir si ça me fait le même effet stp

Mars79 et baxxter68 aiment cela.
  20. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Prend demain Giroud et Koscielny ou Laporte et Dolberg et samedi matin, il n'y a plus un abonnement à vendre...

Arrivé un moment où les 60 M de budget alloués aux transferts sortiront du compte en banque

pex5113 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page