[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    ca depend aussi du niveau et du sport :D

remarque cheik diabaté , peut jouer aillier fort et pivot sous la raquette
    et au meme niveau

Mars79 aime votre message.
  2. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toulouse petit club tranquille, ok, mais il a déjà joué contre Monaco, au Parc, au vel, à Bastia, contre Zlatan, d'ailleurs pour une victoire au stadium ou il a été tres bon..
    Donc l'expériences, il est en train de se la faire.
    je défend Lafont, car on minimise souvent ses performances sur ce forum, le poste de gardien est vraiment particulier (c'était le mien), mais je ne suis pas spécialement pour ça venu chez nous..

3. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ok, moi je suis carrément contre perso

4. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    Tu as quand même une sacré faculté a vouloir tout mélanger pour tout faire à ta sauce..
    Je suis pour la venue de Rami, Mathieu non il avance plus, et Sagna pour la concurrence avec Sakai, je suis pour aussi..
    Donc arrete tes raccourcis trop facile

5. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lafont est très moyen au jeu aux pieds.

6. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors on serait sur Gnagnon ?

Hé bien c'est une super nouvelle !!!

Après les rumeurs sur les gros boulets bidons comme Abdenour, Kjaer, Mathieu il y en a qui ferait la fine bouche ?

C'est la bonne année pour prendre un jeune. En plus il joue DC droit ou gauche. Donc à terme, susceptible d'être associé à Kamara. Génial !

Allez Laporte - Gnagnon avec sur le banc Doria - Kamara et on ne touche plus notre défense pendant 5 ans ! Que du bonheur....

Gnar_Kadar aime votre message.
  7. Sylas

Sylas Toi, tu creuses !

Commentaires de blog:
    0
    100% d'accord avec toi. Etant de Toulouse, je suis un peu le Tef' et Lafont a certaines qualités mais il est encore loin d'être au top. Certes, de l'extérieur on peut se dire qu'un gosse de 17 piges, titulaires, qui fait le buzz tous les samedis avec ses arrêts serait un super coup... Peut être qu'il sera un jour un très bon gardien, mais aujourd'hui les promesses sont aussi nombreuses que les réserves.
    Tout est à prendre avec des pincettes au TFC, car l'exploit du maintien de 2016 à la dernière journée à embrouillé la réalité. Dupraz est devenu Mourinho, Braithwaite (avec ses stats à Fifa) est un 9 de haut niveau, le public vaut celui du Celtic Park..;etc...

Tout a été amplifié avec cet exploit, et Lafont ne fait pas exception... Il a fait un nombre record d'arrêts sur une période, et ses vidéos des stops sur Cavani ont fait le tour du web. Mais aujourd'hui il n'y a malheureusement que ça. Pas de jeu au pied, pas de physique, pas de jeu aérien, pas de leadership... Que des défauts de jeunesse qui sont perfectibles, certes, mais à voir

PamPam aime votre message.
  8. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    Trapp à un tres bon jeu au pied..
    #leBarçaimeça

9. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Kevin trapp est dix fois meilleurs que Lafont.

10. citoyen-du-monde

citoyen-du-monde Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'arrivée de Mandanda mettrait tout le monde d'accord pour le poste de gardien
    Mais qu'elle duo de titulaires en défense centrale ?
    Parmi les plus cités:
    Rami, Abdenour, Zouma, Koscielny, Kjaer.
    Parmi les peu cités :
    Laporte, Vestergaard, Diop, Medel.
    Alors un duo compétitif et réalisable ?

11. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gnagnon ne se fera que si on vend au préalable. Un jeune potentiellement titulaire c'est pas pareil qu'un titulaire confirmé lui peut jouer le numéro trois donc il faut vider les doublures avant. SI on me parlait par exemple d'un Laporte la je douterais moins car lui c'est un titulaire sure alors que Gnagnon pour moi ce serait une recrue type pour être le troisième choix.

Pareil la direction compte se débarasser de Bedimo mais qui voudra de lui et son salaire de fou.

Au milieu il nous faut rapidement un 6.

Le club va essayer de se débarasser de soit Cabella soit Njie pour prendre un autre ailier.

Un 9 devrait arriver dans tous les cas et dans le profil pivot je pense.

Los-BandiDoS aime votre message.
  12. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben oui lui ;)

Zamorano aime votre message.
  13. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Si Rudi Garcia compte jouer de temps en temps avec deux attaquants, njie,cabella,et ocampos doivent rester, et il faut recruter un 9

14. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'un voir deux des trois vont partir.

A priori Ocampos et peut être Njie.

Déjà car leurs salaires sont pas en adéquations avec leurs statut (ils touchent le salaire d'un titulaire normalement). Ensuite car leurs rendement est pas ce que l'on attendait d'eux.

Je mets une exception sur Cabella qui en seconde partie de saison a quand même fais des choses sympa en super sub.

15. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    cela rajoute un chantier supplémentaire .

tu voit l'om recruter un gardien,deux défenseurs centraux, un arrière latéral,un milieu défensif,un milieu relayeur,un numéro neuf, et un ailier ?

16. Amady

Amady Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors il n a qui aller à Limoges ou Pau

RPJ aime votre message.
  17. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    J ose même pas le drame ici Si Lyon signe Giroud.

o22027793 aime votre message.
  18. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    si garcia veut jouer des bout de match avec 2 pointe devant
    bé germain thauvin , c'est ce qu'ilya de mieux dans l'effectif !

19. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on est sans doute pour beaucoup peut etre TROP convaincu qu'il nous choisirais

20. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    je suis d'accord mais j'ose espérer que Valere germain ne soit pas le titulaire en numéro 9 a l'om...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page