[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gourcuff veut les garder mais Rennes est toujours bon vendeur! Si on met le prix demandé, on pourra proposer un contrat au joueur!

2. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Selon la COPE, Mariano devrait bien coûter 8 M€ à l'OL, mais le Real aurait négocié 50% sur la plus-value d'une future revente.

3. renahude

Commentaires de blog:
    0
    13M exactement!
    Monaco a changé de cible je crois (Diop)

GNR66 aime votre message.
  4. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Saison 15/16 avec un Mandanda stratophérique.
    T'as autant de mémoire que tes burnes.

5. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    tu te fie au voyant vert
    MDR !

jardel et recoba sont en vert depuis 15ans , a 3 sur 4 :D:D:D

6. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un peu cher en transfert (Rennes demande 15M, ça doit se négocier à 10-12M), gros potentiel physique, c'est vraiment une bête et je pensais qu'il était moins bon que ça statistiquement alors que je m'y suis intéressé, c'est très fort. Encore des points à améliorer mais c'est franchement pas mal.

Après Gourcuff demandera à ne pas le lâcher et vu le recrutement rennais, il sera pas vendu si Gourcuff ne veut pas. De plus, j'ai une interrogation sur le cas Kamara si Gnagnon signe.

7. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0

8. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bacca veut pas venir d'apres footmarseille

9. renahude

Commentaires de blog:
    0
    Le Real vend Mariano 8M et va prendre Ramirez pour 6M...
    Je pense que l'OL se la joue un peu trop risqué sur ce mercato avec des profils très similaires et des joueurs qui n'ont qu'une bonne saison et encore dans les jambes! tant mieux pour nous!

10. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Diop c'est pas mal.

très athlétique .

Toulouse finit avec la 4eme défense de france je croit.

11. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mariano Diaz à l'OL, il va toucher 4 millions par an, soit 330 000€/mois, quand à Madrid il touchait 1 million/an. A côté de ça Madrid a placé un intérêt de 40% à la revente pour leur joueur histoire d'assurer leurs arrières si le mec explose.

Bin vous savez quoi? Je suis bien content que nos dirigeants prennent le temps de négocier ligne par ligne chaque détails du contrat du joueur ou de l'accord avec le club, plutôt que de faire ce genre de transferts là qui n'a ni queue ni tête avec un mec à qui l'on quadruple le salaire alors qu'il n'a rien prouvé et limite donner la moitié au Real sur une éventuelle plus value

Dernière édition: 29 Juin 2017
    Kalkal, fikiusastique, anonymous_08122021 et 3 d'autres aiment votre message.
  12. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    15/16
    oui l'année ou toutes l'europe veut et s'arrache steeve !
    oui l'année ou il signe a city ou au réal !
    a nan a arsenal
    a nan , a ...
    bé a cristal palace ( le guingamp anglais )

13. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Rennes c'est comme Toulouse ils vendent que lorsqu'ils l'ont décidé puisqu'ils n'ont pas besoin de blé. Le cas Dembélé étant à part.

14. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non en fait quand j'ai regardé, ils n'avaient pas de voyant et Germain non pus. Ils ont rectifié l'erreur depuis.

15. renahude

Commentaires de blog:
    0
    JHE a taté le terrain à Cannes. S'il s'avère vrai que Ruello à donner un prix à son joueur, c'est qu'ils sont vendeurs...

tire-fesse aime votre message.
  16. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    :eek:jardel a etait vu a marignane : serieux :D

Zamorano aime votre message.
  17. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis, ce sera plus cher s'il y a vraiment du monde sur le dossier.

A Rennes personne n'est intransférable à mon avis. C'est un club de seconde zone. Si le joueur fait part de son envie de partir, je pense qu'ils ne pourront que faire monter les enchères pas le retenir.

Ça me paraît assez compliqué aussi. Faut voir aussi ce que le joueur souhaite faire. Peut-être qu'il veut tout simplement continuer à Rennes et confirmer sa bonne saison.

En tout cas, ça ne serait pas un transfert facile à réaliser. Pour le moment on parle simplement d'un intérêt de l'OM. A voir comment ça évolue mais en tout cas c'est vraiment un joueur intéressant.

Cedrickos91 et GNR66 aiment cela.
  18. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que c'est La Provence qui a dit que.

19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans blague ? :rolleyes: la plupart qui ne veulent pas venir c'est soit le championnat les intéressent pas ou plus souvent une histoire de gros salaire , je le redis on va ramer dur et à ce niveau je fais revenir Gignac hein GIGI83 ? lol.

20. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après j'aurais des scrupules à faire venir un jeune comme Gnagnon si j'ai pas un super DC d'expérience à côté de lui...

anonymous_08122021 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page