[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Oui comme Toulouse mais quand ils ont décidé de quelque chose ils s'y tiennent. Les bras de fer c'est pas ce qui leur fait peur en plus.

2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exact il lui faut un mentor à coter de lui ....

3. Sylas

Sylas Toi, tu creuses !

Commentaires de blog:
    0
    Je traine sur #Mercatom et y'a gros chauffage pour Giroud à 30 patates...

Je pige pas comment on peut degueuler sur Gomis 32 an 2,5M transfert, 3,5M salaire et s'enthousiasmer sur le Londonien qui n'a qu'un an de moins mais va scorer à 30 plaques et un salaire supérieur. Certes la valeur sportive est importante mais la différence des coûts engendrés est énorme.

dano01 et Nas' aiment cela.
  4. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Un jeune, on a déjà
    Il se nomme Kamara Si il a signé
    C'est pour qu il joue et j espère régulièrement
    Donc pour moi, il faut d abord un patron en défense Et pas forcément que Koscielny

GNR66 et shady aiment cela.
  5. HulkDoBrazil

HulkDoBrazil Coups Franc Lucarne

Commentaires de blog:
    0
    Kamara c'est pour le banc dans un premier temps et pour la rotation hein , pour l'instant on cherche 2 DC confirmer titulaire

6. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu l'as écris toi même, la valeur sportive est importante. Giroud c'est Gomis en meilleur à tous les niveaux: Participation au jeu, protection de balle, jeu aérien, vitesse, vivacité, efficacité... Giroud n'est pas à 3 longueurs de Just Fontaine et Jean Pierre Papin en Equipe de France pour rien, c'est un joueur redoutablement efficace mais ô combien sous estimé... La preuve avec ton message où tu ne comprends pas comment on peut refuser des choses à Gomis et mettre la paquet sur Giroud qui a un an de moins... Ces 2 mecs ne bossent pas dans la même catégorie/
    Et je ne crache pas sur Gomis, je suis très content de sa saison l'an dernier et je suis très content qu'il ne soit pas prolongé, pour nous comme pour lui, histoire que l'on garde une très bonne image de lui à Marseille et qu'elle ne soit pas ternie par une saison moins bonne où il deviendrait la tête de turc du Vel' parce que l'on attend autre chose que Gomis au poste d'attaquant

jona11, Kalkal, tire-fesse et 3 d'autres aiment votre message.
  7. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Si Gnagnon débarque à l'OM, quid de Kamara...?

Il nous faut 2 joueurs d'expérience, avec Kamara, Rolando et Sertic, en complément, voire Fanni, on aura de quoi voir venir.

Gnagnon, on n'en a pas besoin, du moins cette année, surtout à 15 M€...

8. HulkDoBrazil

Commentaires de blog:
    0
    Comment ça ? Gnagnon si il vient c'est clairement pour etre titulaire à coter d'un taulier , Kamara ne part pas du tout titulaire et sa sera plus pour le banc surtout qu'on cherche 2 dC

9. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Pas parce qu'il n'est pas parti dans un grand club qu'il a été mauvais. Il nous sauve à lui seul de la rélégation.
    Dans ce cas, vu ce que tu dis de Pelé, il devrait partir au Bayern et être sélectionné titulaire dans la foulée par DD... mais non ! Il reste chez nous pour être n°2.
    T'as un raisonnement de cours de maternelle parfois.

10. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bafé, on t'a reconnu!

Pitre aime votre message.
  11. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que ces clubs sont toujours vendeurs si on y met le prix.

12. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Peut être qu'on a vu jouer les deux ! :rolleyes:

Pitre aime votre message.
  13. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gnagnon serait pour être titulaire s'il vient à l'OM, Kamara c'est pour la rotation donc la venue de Gnagnon n'empêcherait en rien l’éclosion de Kamara qui ne part pas dans la peau d'un titulaire... Paris a Thiago Silva et Marquinhos, pourtant ils ne se sont pas dit "Olala et Kimpembe on va faire comment maintenant que l'on a Marquinhos qui explose et Thiago Silva qui est le patron"

Il y aura assez de matches l'an prochain pour tout le monde l'an prochain... Et puis c'est vrai que là il y a pas mal de DC mais je suis sûr qu'une fois que l'on aura recruté nos 2 DC, soit on demandera à certains de trouver un nouveau club, soit on décidera d'une résiliation à l'amiable

tire-fesse aime votre message.
  14. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Gnagnon titulaire d'entrée à l'OM, à seulement 20 ans, j'ai de gros doutes...

GNR66 aime votre message.
  15. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement, 30M pour Giroud je trouve ça cher.

Si les dirigeants estiment que l'investissement est intelligent, why not.

onedaystheroy aime votre message.
  16. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Je me suis etranglé, j'ai vomi, j'ai fais une crise d'angoisse et j'ai cagué tout partout...

Nas', shady et onedaystheroy aiment votre message.
  17. HulkDoBrazil

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas parce qu'il il jeune qu'il est forcément moins bon l'âge ne veut plus rien dire de nos jours dans le foot vu la précocité des joueurs

18. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D

19. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il a encore au moins 3 saisons dans les jambes a un bon niveau. Et c'est suffisant pour nous emmener en LDC

20. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Laporte a toujours signer nul part. Je croyais qu'il y avait beaucoup de club dessus.... Il est si surcoté que ca ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page