1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà l'article original rapportant la réunion d'ou sont sorties ses phrases , ça ressemble pas à l'imaginaire d'un journaliste ,mais plus a des phrases maladroites relayés qui n'aurait pas du sortir dans la presse.....il a été piqué ce jour là pour une de ses premières réunions avec les gros.

pex5113 aime votre message.
  2. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    "Investissement de plus de 200M€ sur 4 ans dont la plus grosse partie sur les 3 voire 2 première années" Il y a quoi que tu comprends pas dans cette phrase ?

3. Ronaldinho13

Ronaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @butacondelgarci
    Si se marcha Rami (todo hecho con el Marsella), @SevillaFC quiere fichar a un central. El francés Zouma (Chelsea) el que más gusta.

4. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    - Primo: Les 200 millions évoqués sont hors salaire, ce ne sont que 200 millions allouées aux indemnités de transfert.

- Secondo: L'OM doit refaire une bonne partie de l'effectif cette année, donc qu'ils claquent 100/120 millions pour leur arrivée, c'est déjà beaucoup. Ils ne vont pas refaire l'effectif chaque saison mais procéder par retouches par la suite.

- Tertio: L'OM a un nouvel équipementier qui lui rapportera gros pour quelques saisons. Pour ce qui est du reste, l'OM n'a pour l'instant pas de sponsor maillot, mais ca ne veut pas dire que dans 1 mois l'OM n'en aura pas un. Autre chose, les sponsors d'un club de foot, ne se limitent pas qu'au simple sponsor maillot.

- Quatrièmement: Les 200 millions que Mc Court va (soit disant, si ce sont de vrais chiffres) mettre de sa poche, ne constituent pas de façon exclusive, la seule ressource en vue de constituer un budget mercato, et ca tu as du mal à le saisir, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs mais pourtant je parle français et je m'explique de façon claire.
    Tu as non seulement les sponsors, mais aussi la billetterie, les droits TV, le classement final, les qualif' en Coupe d'Europe, les abonnements, les droits TV, le marketing avec tous les produits dérivés (vente de maillots, mug, serviettes,chaussettes, strings... à l'effigie de l'OM) et d'autres encore. Tout ca sera utilisé pour payer ce que le club doit payer (Loyer du stade, salaires & autres frais...) mais aussi à en mettre un peu dans la poche de Mc Court et d'en rajouter dans l'enveloppe mercato si besoin en est.
    Tu remarqueras que je n'ai même pas parlé des ventes de joueurs qui peut aussi gonfler l'enveloppe mercato. Tu demanderas à Aulas si la vente de Tolisso au Bayern, ne l'aide pas à acheter Marçal, Bertrand Traoré ou encore Mariano Diaz et Ferland Mendy qui devraient signer à Lyon.

Je ne sais pas pourquoi tu t'obstines avec tes 50 millions par an en pensant que ca ne se limitera qu'à ça et que tu te bloques là dessus alors que tu n'y es absolument pas, c'est pourtant pas compliqué, je te donne des argument clairs et simples mais tu ne lâche pas l'affaire avec tes 200/4= 50 max

Mars79 et truch aiment cela.
  5. cobalo56300

cobalo56300 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Milan se rapproche de kos.

6. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Source?

7. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce n'est pas le nombre d'abonne le pb, les journaleux en ont des milliers..
    c'est qu'on ne retrouve pas trace de l'article ca c'est sur c'est un probleme

8. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il l'a dementi.
    c'est suite a cette article sur l'equipe qu'il a publie les tweets

9. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    l'article de l'équipe ? il est là

https://www.pressreader.com/france/léquipe/20170416/281496456154459

Il peut démentir tout ce qu'il veut ....l'article ressemble pas à un fake du tout ....

10. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Il vous ai jamais passé par l'esprit que faire croire aux autres (les medias en premier) qu'on a finalement pas un rond ne fait pas parti de la stratégie de la direction ?

Non parce que dire à tout le monde combien on va dépenser et combien on a, c'est le meilleur moyen de se faire plumer comme le QSG (ex : Jesé, Lucas, Krikowiak etc...).

Le Quatar leur stratégie (dans tout en général) c'est de montrer qu'ils ont de l'argent et de surpayer. Pour montrer leur puissance.

Sauf que c'est pas la notre, aujourd'hui on voit que des petits malins (Lassana, Gomis, Vainqueur) ont essayé et essayent toujours de gratter car ils savent que l'actionnaire à les moyens. Sauf que JHE n'est pas un pigeon et ne veut surtout pas se retrouver avec des "sinistres" du genre Jesé à Paris.

Pour cela il serre la vis pour dire aux autres clubs et joueurs "on ne vous paiera qu'à votre juste valeur".

C'est risqué comme stratégie, mais ça ne veut dire en rien qu'on ne dépensera pas de sommes importantes au mercato.

jona11, CKhris, Mars79 et 4 d'autres aiment votre message.
  11. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    une petite tisane verveine menthe ? pour vous détendre..c est ma tournée!

Mars79, Franck68 et baxxter68 aiment votre message.
  12. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout a fait d'accord avec toi !
    Si t'es le QSG tu t'intéresse a Germain tu le signe pas en dessous de 15M€ !

Rosickydevitry aime votre message.
  13. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu construis une baraque tu y vas progressivement ou tu fais le plus gros des travaux dès le début ?

Le fair play financier il ne concerne que les clubs européens (donc faut se qualifier l'annee prochaine pour etre concerné) et puis il a été assoupli justement pour permettre à de nouveaux investisseurs de mettre de l'argent à perte durant un laps de temps pour développer leur club.

La le projet faut le rendre viable dès le départ en améliorant les infrastructures (c'est en court), le centre de formation (en cours également) et en créant une équipe capable d'être européenne.

Et pour avoir une équipe européenne sur du long terme va bien falloir augmenter le capital joueur.

Donc de gros investissements dès le départ puis des retouches par la suite pour finir par de l'autogestion ensuite c'est ce qui me parait le plus viable.

Et puis Faut pas se leurrer sans un fond d'investissement illimité comme le Qatar, tu seras toujours obligé de revendre des joueurs pour subsister.

No. 6 aime votre message.
  14. fafao

fafao Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Eyraud fait de la désinformation.
    Il veut juste que les clubs ou agents arrêtent de penser que c'est no limit.
    Rien de ce qui était prévu initialement n'a changé. C'est l'angle d'attaque qui l'est.

baxxter68 et yannickdu64 aiment cela.
  15. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Franchement tout ce que tu dis est exactement ce que je pense sans réussir à l'expliquer comme toi!!!! Chapeau je te kiffe ^^

Gazoil93 aime votre message.
  16. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, dès ce mercato, tu recrute des joueurs titulaires sur 2/3 ans, puis les autres mercatos des retouches ou des jeunes joueurs. Nous n'avons pas un budget extensible, on peut pas mettre 20-25 millions sur un joueur, pour en racheter un l'année prochaine car celui la n'aura pas fait l'affaire. Je préfère mettre 30 millions sur un grand buteur, que d'en prendre 2 pour 15 millions.

18. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Sans faire de folie ni prendre des stars tu peux créé une équipe homogène et talentueuse tu sait?? Moi je préfère ce genre de joueurs qu'une "star" a la mido ou zlatan (lui très très grand joueur mais si il me chie sur la tête je vais pas lui tendre du pq)

19. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Mathieu gregoire , c'est un journaliste qui raconte des bobard en général ? je pose la question ,je sais pas ce qu'il vaut , je suis son twitter ,y'a pas de grosse enflamade en général
    C'est pas le mec qui a sa place dans la bagnole auprès de MCcourt au moment de la signature , il va risquer sa place en sortant un fake ? je sais pas trop....

20. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    salut les coupines, je viens de me réveiller, je sens que je vais me régaler cet après midi ici.

Mars79 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page