[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Grave il aspire ronaldo comme personne

2. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi vous racontez n'importe quoi . Est ce que c'était le même contexte les mêmes joueurs? NON

Dam' aime votre message.
  3. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comparé Benzema à Giroud c'est comme comparé Daniel Alves et Piqué , ça n'a pas de sens !

Giroud et Benzema ont des profils totalement différent , le seul truc qu'ils ont en commun c'est que sur la feuille de match ils ont la même position , ça s'arrête là.

Mars79 aime votre message.
  5. HulkDoBrazil

HulkDoBrazil Coups Franc Lucarne

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que tu troll la ? Giroud supérieur à Diego Costa et Icardi ...

RPJ, Alexandre024, LePetitMarseillai et 1 autre personne aiment votre message.
  6. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Mais bien sûr que tu en ae droit si c'est pour parler sérieusement, mais quand tu vient dire que giroud a 30 c'est de l'arnaque alors que vous venez de prendre deux douilles coup sur coup c'est risible avoue. Après pour revenir a giroud ce n'est pas mon attaquant préféré mais dans le système de Garcia il est idéal. Et pour lacazette ce n'est pas le même profil!!! Il faut plus le comparer à Benzema ou griezman et là lacazette passe largement en troisième position.

7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ah non par pitié svp on va pas se refaire un énième débat Giroud vs Benzema c'est plus possible là...

Dernière édition: 29 Juin 2017
    Gnar_Kadar, OMichelista, Mars79 et 3 d'autres aiment votre message.
  8. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils otn surtout pas le meme profil, Benzema aime participer au jeu, c'est ce qui le desservait en equipe de france, il n'etait jamais dans la surface.
    c'est le 9 ideal pour le real avec leur ailiers buteurs, benzema peut aller s'amuser comme il l'a fait en final ou demi je ne me souviens plus de LDC

maintenant si on cherche un monstre physique qui prend les ballons de la tete c'est sur qu'on preferera Giroud a Benzema
    sincerement je ne comprends pas ce debat entre Benzema et Giroud a part le numero sur le maillot ils n'ont rien a voir

9. Aulasso

Aulasso Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah les clauses, c'est quand même pas la mer à boire, c'est uniquement sur la plus-value donc je ne trouve pas ça si aberrant !

Aulas a dit que oui malheureusement... après, je ne vois pas trop comment il ferait pour ne pas recruter quelqu'un avec les 60M de Lacazette. Donc j'espère que c'est de la langue de bois.

A votre avis, vous allez mettre votre plus grosse somme sur un milieu pour ce mercato ? De combien vous disposez pour le recrutement ?

10. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je croit que tu as pas compris ma blague lol!!! Je dit depuis quelques matchs il est meilleur en edf (facile vu que Benzema n'y est plus ^^)

11. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est pour te faire retourner a l'apero :)

12. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Ca y est les benzagirls sortent du bois. Je ne comprends pas comment on puisse faire la fine bouche avec Giroud dans notre position, qualifié en tour préliminaire de l'europa. Cest inespéré.

jona11 et OMichelista aiment cela.
  13. Olivv83

Olivv83 New Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca parle énormément de Giroud mais il y'a eu une info comme quoi il se rapprochait de nous?

14. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Comme Vargas, le chilien! ;)

15. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec tout ce que tu dis , cependant si tu as la mémoire pour te souvenir que Benzema n'a pas marqué X minutes en restant titulaire , tu devrais aussi avoir assez de mémoire pour te souvenir qu'il était notre meilleur joueur en 2014.

16. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a été champion avec montpellier

jona11, Omdubaii71 et Mars79 aiment votre message.
  17. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    60m ? Sa fait chère le tirreur de penalty...

18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ça va surtout me donner la gueule de bois avant l'heure...

Le parfait exemple du débat stérile où ça tourne en rond despuis des années et qui restera ainsi jusqu'à la fin des temps.

19. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Diego costa c'est un choix personnel, je préfère giroud.

et icardi?
    j'adore mauro icardi, mais excuse moi, aujourd'hui, giroud est beaucoup plus dangereux que mauro icardi.

Giroud est un grand numéro 9.

Icardi n'a encore rien prouvé.

20. Aulasso

Aulasso Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne te manque pas de respect à ce que je sache. C'est quand même dommage si on ne peut plus discuter entre supporters de manière cordiale.

Je n'ai jamais été fan du profil de Giroud, c'est mon droit. Par contre, je suis d'accord pour dire qu'il irait bien dans votre équipe avec votre qualité de passe (Payet et Thauvin), alors que chez nous, ce sont plus des perforateurs et des tripoteurs (Memphis et Traore). Wait and see...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page