1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que la leur recrutement c'est,que des espoir, les mecs sont tomber dans une logique de vente pur oubliant presque le sportif, c'est tout bon

Mars79 aime votre message.
  2. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    n'oublions pas que le foot est un business.

Un club est une entreprise :)

3. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je dirais 11 inconnus. Mandanda va-t-il retrouver son niveau ? SAKAI répétera-t-il La même saison ? N'est-ce pas la saison de trop pour Evra ? La Défense centrale arrivera-t-elle a fonctionner ? Lopez ne prendra pas la grosse tête ? Sanson pourra-t-il distribuer autant de ballon ? Les joueurs digéreront ils La préparation physique ? L'arbitrage sera-t-il à la hauteur ? N'aura-t-on pas trop de blessés? Le 6 que l'on recrutera sera-t-il plus efficace que Vainqueur ?

4. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais si on analyse bien les forces et faiblesses, il y a des gros points d'interrogations chez tous le monde actuellement, que ce soit L'OM (on est le mieux placé pour le connaitre), QSG, Nice, Monaco, Lille et Lyon. Je ne dis pas qu'on pars sur un pied d'égalité mais ... ça peut se jouer sur peu de choses au final.

Dam' aime votre message.
  5. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sacré contrat :eek: ! Par contre y a des choses que je ne comprendrais jamais ces contrats et clauses ; déjà pourquoi 1 prime à la signature s'il y a eu indemnité de transfert entre les clubs puis 1 prime à chaque match joué ?? C'est quoi ce délire ? Il est payé 3.35m€ POUR JOUÉ et en plus cette prime ? C'est hallucinant et aberrant !!! Je comprends pas pourquoi les dirigeants acceptent ça ! Ils sont vraiment c.ons ! c'est inacceptable !

arnaud60100, Gnar_Kadar et Mars79 aiment votre message.
  6. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut faire la balance entre le sportif et l'économique. La c'est espoir sur espoir. Certain n'ont pas un match en pro. A voir la suite de leur mercato

7. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hier dans 2ème heure de l'after ya eu un sujet sur la Turquie, très intéressant et qui te fait comprendre le comment du pourquoi

8. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vous prescris notre tisane, pour 2 mois, pack de 500

9. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait, cette saison de L1 qui arrive m’excite comme jamais... Bien plus que notre mercato dans lequel j'ai une grande confiance.

10. Kalkal

Kalkal Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quel agent de Ferland Mendy qui l'a signé à l'OL? C'est le deuxième agent ou l'agent de rotation?

11. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Acerbi n'a encore signé nulle part. Allé Zubi, c'est pas cher ça !

bueno_coco, OMichelista, nicky3d et 3 d'autres aiment votre message.
  12. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    J ai bien peur que l économie à pris le pas sur le sportif
    Il suffit de voir les contrats des joueurs. Les attributions de la coupe du monde etc

13. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous plaisantez ? C'est pour la personne que je cite. Je suis serein et très confiant

14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore faut il que le joueur veuille venir chez nous. Notre attractivité en L1 reste encore bonne, mais dés qu'on dépasse les frontières c'est plus pareil et encore moins lorsque le joueur à plusieurs offres.

mistral gagnant aime votre message.
  15. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Acerbi-Gnagnon ? :rolleyes:

16. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour vous ou votre entourage si besoin

17. STEPHENOM

STEPHENOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gagnon tu prends sans hésiter ?

18. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est vrai aussi!! Mais bon tu es un peu obligé de faire le comptable si tu veux voir ton club pérennisé. Moi par exemple j'opte pour un savant mélange de jeunes et de confirmer car les jeunes peuvent te rapporter des plus value qui te permette de réinvestir sur des joueurs meilleurs (mais pas au bout d'un ou deux ans mais plutôt quatre cinq histoire que ça t'apporte sportivement) et les confirmé te permette d'avoir une place et un beau parcours européen et en championnat, coupe.

19. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas compté, mais en EDF je le trouve moyen quand il est associé à Giroud

20. Fan Numero Üno

Fan Numero Üno humour & pertinence

Commentaires de blog:
    0
    Le meilleur choix. Autant sportif que financier. Et un très bon 6 derrière et on a notre colonne vertébrale

anonymous_08122021 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page