[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je serai plutôt parti sur Acerbi Kjaer (ou Koscielny mais j'y crois pas) et attendre un an pour Gnagnon tout en négociant un accord avec lui pour qu'il ne signe pas de nouveau contrat à Rennes (il lui restera un an de contrat l'an prochain)

Mars79 et Apo26 aiment cela.
  2. STEPHENOM

STEPHENOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'adhère totalement.

3. HulkDoBrazil

HulkDoBrazil Coups Franc Lucarne

Commentaires de blog:
    0
    William Carvalho en 6 vous pensez que c'est faisable ? Car le Sporting en demande 30M et d'après la presse c'est un poste ou les dirigeants veulent mettre le paquet

4. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un très joli coup de la part des pensionnaires du Parc OL. Ferland Mendy était, en effet, courtisé par de nombreux clubs dont Bordeaux, Lille ou encore le Paris Saint-Germain récemment. À 22 ans, le prometteur latéral gauche va découvrir la Ligue 1 avec les Gones. Il arrivera dans la peau d’un remplaçant puisque le poste de titulaire est promis à Marçal. Mais Mendy aura sa carte à jouer pour concurrencer l’ancien joueur de Guingamp. Un nouveau renfort de taille pour Lyon !

La je comprend pas a 5M on avait notre remplaçant et futur titulaire.... et le mec il préfère pas être avec Evra ?

5. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je croit que se serait mieux si le 6 était devant eux quand même :p sinon c'est le gardien

STEPHENOM aime votre message.
  6. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A 15M, ça me paraît très intéressant quand même. Il a de grosses qualités.

Ça me va. C'est solide.

7. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que se soit William Carvalho, Danilo Pereira, ou Neves moi ça me va ......Neves est moi cher donc laisser des liquidités pour la défense et le 8

8. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les chiffres piquent les yeux et on peut dire qu'on a échappé au viol de Gomis...
    Mais , si on recrute un attaquant à 20M + son salaire sur 3 ou 4 ans , il faudra qu'il en plante des buts et surtout il faudra qu'il n'est pas 28-29 ans si on veut récupérer 3 ronds à la revente !!!
    Bref , dans le foot actuel , j'ai l'impression qu'on est hors jeu au niveau pognon par rapport aux autres championnat.

9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Est ce qu'il est vraiment bon ce gnagon? Parce que si c'est le cas prendre le risque de le laisser encore bien joué 1 an , c'est prendre le risque de voir la concurrence croître . De plus, il semble être intéressé par le projet maintenant, mais qui nous dit qu'il le sera l'an prochain? En 1 an il peut s'en passer des choses, et certaines offres peuvent lui faire tourner la tête.

Si et seulement si il est vraiment bon et/ou avec un gros potentiel, il faut faire l'affaire maintenant car dans 1 an la donne peut considérablement changer!

Mars79 aime votre message.
  10. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tiens Wiillem saurais tu pourquoi Marasovic n'est pas retenu avec le groupe pour le stage ? Il était considéré comme bon potentiel par le Staff il me semble.

11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et après le joueur affirme qu'il n'en faisait pas une question d'argent!:rolleyes:

Fabrice Lamperti‏ @gouffa83 1 minil y a 1 minute
    Galatasaray a fait un effort colossal pour s'offrir Bafé Gomis. Avec les primes, son salaire peut monter a 4,5 ME NET par saison ! #MercatOM

2 réponses2 Retweets0 j'aime

12. kanna74

kanna74 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est de partout pareil.
    En entreprise tu as ton salaire et tu peux aussi avoir des primes sur objectifs
    C'est pareil dans le foot, certains négocient aussi des primes de but.
    ça a tjs existé

13. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sa c'est parce qu'ont va signer brozovic et du coup pour pas confondre il vient pas ^^

nasrimania aime votre message.
  14. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, si on me dit que l'OM peut mettre les 12-15M dessus et qu'à côté on aura un autre défenseur solide comme Acerbi, je prends. Il a un physique impressionnant et il s'en sert très bien, après je l'ai pas vu assez pour dire qu'il sera le crack absolu, mais il a une qualité très intéressante, c'est sa détermination. C'est un vrai guerrier qui est très déterminé à récupérer les ballons mais qui prends paradoxalement peu de cartons.

tm'om aime votre message.
  15. Alexios

Alexios Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je serais vraiment content qu'on fasse Giroud. Ce n'est pas un attaquant racé, celui qu'on rêverait d'avoir dans son équipe lorsqu'on est supporter, mais il fait bien le job et comme Germain son état d'esprit est irréprochable, toujours tourné vers le collectif. Vous me direz, on peut y voir là les conséquences d'un certain manque de talent, possible... mais le collectif permet d'obtenir une consistance dans les résultats, ce qui s'avère souvent décisif dans les championnats. Je suis plus d'avis que les fulgurances individuelles permettent de briller sur des matchs ciblés comme lors des coupes ou face aux grandes équipes pour décanter les rencontres serrées, même s'il ne faut pas généraliser.

Donc continuons de nous pencher sur ces profils de joueurs d'équipe, ça m'ira très bien. Maintenant, rien n'empêche d'ajouter au tableau une petite touche de fantaisie ! Pourquoi pas un joyau pour illuminer les soirées magiques au Vélodrome ? Parce que ces petites touches de génie entretiennent au final, indubitablement, notre passion pour ce sport au fil des ans.

Dernière édition: 29 Juin 2017
  16. STEPHENOM

STEPHENOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Il est dans le sous marin, il va faire surface au moment où on s'y attendra le moins.

OMichelista aime votre message.
  18. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Curieux quand on sait que ce genre de mec parte en Angleterre au bout de 2-3 ans pour 20M minimum.
    Là , on aurait pu faire une grosse plus-value

LePetitMarseillai aime votre message.
  19. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Gomis touchera à Galatasaray un salaire annuel net de 3,35M€, des primes de près de 180 000 euros en cas de titre et de 5 000 euros pour chaque match joué. Enfin, l’ancien Marseillais a reçu 2,5M€ à la signature.

Tu m'étonnes qu'on en voulais pas !!! :rolleyes:

christof13, Mars79, battler 13 et 1 autre personne aiment votre message.
  20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Il y a 3-4 jours j'ai lu que ça commençait à parler de lui notamment du côté du zénit, si c'est un joueur qui intéresse le staff il ne faudra pas trop traîner. Et j'espère bien qu'il se trouve en tête de liste du coté Marseillais...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page