1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    24 ans , relayeur mais peu jouer a plusieur poste sans soucis , grosse frappe technique bonne qualité de passe , inter , et apparemment il en demanderais 15m mais sa me semble chelou...

2. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    ✍️ C'est signé

André-Frank Zambo Anguissa prolonge de 4 ans à l'OM #ZAMBO2021

+ d'infos bit.ly/2t58UAq © Muriel Piras

jona11, Gnar_Kadar, tire-fesse et 6 d'autres aiment votre message.
  3. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pk pas réussi ? Si ça ce trouve ont a même pas essayé

Gnar_Kadar et Mars79 aiment cela.
  4. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Et pour toi dolberg ne rentre pas dans ses critères?? Tu trouve que c'est une star?? C'est un jeune bon joueur mais pas encore une star. (Sinon je suis du même avis que toi ont a toujours créé nos stars et je suis sûr que Germain pourrais le devenir)

5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    jona11, OM - Petit Coup Du Matin, Mars79 et 3 d'autres aiment votre message.
  6. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Le joueur ne voulait pas venir, on n'allait pas lui mettre un pistolet sur la tempe quand même...?

La priorité, c'est que les joueurs que l'on va recruter soient intéressés par notre projet, si ce n'est pas le cas, on ne va pas les supplier, et c'est tant mieux.

Gnar_Kadar et Benov13 aiment cela.
  7. ced13phocéen

ced13phocéen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t'en veut 1 de dream team ? xD

8. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Parce que Zubi a chopé une ITW dans laquelle cette espèce de lamentable creuvure ose dire (j'ai du mal à l'écrire tellement je suis interloqué par de telles paroles) que ...
    "La tisane ce n'est pas sa tassé de thé"

Partant de là, devant un tel manquement au respect le plus élémentaire de la cellule dirigeante nous avons rompu tout contact avec lui.

Mars79 aime votre message.
  9. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    balance

10. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc ce n'est pas un système que l'on utilisera car on se passerait de Sanson. Ou alors il faudrait un très gros 6 bien plus costaud que vainqueur et juste récuperateur.

The Pope aime votre message.
  11. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    C'est juste que l'OM, c'est particulier, et des jeunes prometteurs qui ont vu leur carrière broyée après être passés à l'OM, il y en a des tas.

Luccin et Dalmat, ils devaient être les nouvelles têtes d'affiche de l'EDF, et au final, même pas une seule sélection pour les 2...

OMichelista aime votre message.
  12. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui réussi ou essayé peu importe. Il me semble avoir lu qu'on était dessus il y a quelques semaines, ça peut bien sur être des conneries.
    Je me dis simplement que c'était la recrue idéal à un poste où l'on possède 2 retraités dont 1 qui n'est plus désiré au club (Bedimo).
    5M€ pour un latéral gauche de 22 ans, extrêmement prometteur, dans les meilleurs joueurs de L2 la saison dernière ... C'est plutôt un bon coup.

13. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue pas mal

14. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être qu'ils ont mieux pour le projet. Et puis le problème aujourd'hui c'est Bedimo. Tu en fais quoi ? Moi perso je garde la doublette EVRA / BEDIMO tant qu'on la pas vendu et j'attends l'année prochaine pour récupérer un autre joueur et remplacer Bedimo en fin de contrat. Si tu prends AMAVI, Mendy etc, tu mets Bedimo à la cave, ton seul choix c'est de mettre un therme a son contrat ou le brader. Le côté gauche n'est vraiment pas une priorité à l'instant T. Donc bon choix, good job, et arrêter de prendre des jeunes pour prendre des jeunes sur des postes au complet aujourd'hui.

15. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tm'om aime votre message.
  16. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    Salut ODTR !

Brozovic ce serait bien joué ! Mais en Italie, celui qui a ébloui et "step up" c'est Milinkovic de la Lazio! Profil tout aussi intéressant ;-)

onedaystheroy aime votre message.
  17. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ok, inter? Ça m'étonne pas ils doivent vendre avant la fin du mois. Pourquoi pas un package lui plus medel???

18. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Bonne nouvelle

tire-fesse, Alexandre024 et battler 13 aiment votre message.
  19. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bedimo, sans ses blessures est loin d'être mauvais en remplacant de patosh la brioche. c'est clairement pas la priorité.
    je persiste la priorité c'est un 5 un 6 et un 9... attention les surprises... Kos et Giroud, c'est peut etre bien déja acté !!! ( amour du club de l'OM et blablabla... moi je suis confiant, sinon pour quoi dire ça et risquer de froisser d'autres supporters ?

20. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Va y fait voir

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page