[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Tu crois vraiment que sa famille va sur ce forum
    Oh ca va il y a pas mort d'homme
    Ah si

Mars79 aime votre message.
  2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Mars pour Marseille 79 pour le département où j'ai atterri il y a 5 ans (Deux-Sèvres) ^^ sinon je suis vitrollais né en juin 78 ^^

OMali, aurelio.m et dano01 aiment votre message.
  3. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mdrrrrrrrrrrrr

4. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    RIP Loulou.

Vous pouvez le critiquer tant que vous voulez, mais à Munich quand l'arbitre a sifflé la fin du match, il a sauté en l'air et embrassé tous ses voisins, à côté, au dessus et en dessous de lui. Dont moi. Il sautait en l'air comme tous les supporters marseillais et il était tout simplement heureux.

Oui il était de excessif, oui il nous a fait chier parfois mais c'était un bon gars entier, et chapeau de ce qu'il a fait de la Paillade.

Repose en paix le lyonnais au cœur du sud.

Omdubaii71, OMali, tentepas et 1 autre personne aiment votre message.
  5. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Et??? Ça empêche que c'était un con fini??? Tu vas me dire aussi que tu l'aimais maintenant??? Ont peut respecter sa mémoire sans dire n'importe quoi. Mais bon les gens sont toujours meilleurs une fois mort j'ai remarqué (il doit y avoir un gène qui les transforme juste après trépas comme dans walking dead lol). Et ne t'y trompe pas ce n'est pas parce que je ne change pas d'avis Après son décès que je n'ai pas une pensée pour sa famille, mais je trouve ça lourd les mecs qui il n'y a pas si longtemps lui cracher dessus et maintenant le porte aux nues.

OMali aime votre message.
  6. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a aussi était le seul président à voté pour le maintient de l'om quand tout les autres ont voté pour notre descente en 1993

tire-fesse et OMali aiment cela.
  7. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Enflure tu veux je crève avoue ^^ (en même temps j'ai la grippe c'est peut-être un signe ^^)

8. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Re

Waouh,
    J'ai habité 22 Ans à Vitrolles (Parc du Griffon) mes enfants Habitent toujours, je descend presque tous les Mois les voire, en tout cas ça fait plaisir d'échanger avec un Vitrollais ;)
    :D

9. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des fois, je le taquinais en lui disant qu’il était difficile à contourner. C’est un personnage qui sera très compliqué à remplacer. C’est sûr qu’il va nous manquer. Quand du côté des médias il y avait un petit vide, tu appelais Loulou et il n’y avait plus de vide. Ça débordait même »,a réagi de son côté Rolland Courbis dans un entretien accordé à RMC Sport.

MAGNIFIQUE

10. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    Sacré bonhomme.
    il a eu une sacrée vie!
    moi je ne crache pas dessus.c est un grand homme ,comme aulas.

il ma toujours fait marrer nicollin.c est un sacré bonhomme.

Massilia1313 aime votre message.
  11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Bon anniversaire amigo ;)

12. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Quartier des pins toute ma vie le bâtiment avec les bureaux de l'opac en face du marché qui ont été détruit. Je te raconte pas le mal de coeur quand je passe là bas

13. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Seul pedretti ne lui a pas rendu hommage, cette grosse tarl..Oups! pardon, un reste de loulou..

Mars79 et pierrolefou aiment cela.
  14. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Toi aussi tu me hais????? :p

Massilia1313 aime votre message.
  15. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    "on va bien s'occuper de lieu a la mosson"

16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ok mais comprends alors que ce n'est pas parce qu'il est mort que d'un coup je vais changer mon avis sur lui, et encore une fois sa n'empêche pas d'avoir une pensée pour sa famille.

18. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Je ne connaissais pas ce fait.

19. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    juste un peu :p ^^

20. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était peut-être un gros con, en tout cas il faisait tout pour défendre son club, même si c'est vrai que desfois il allait assez loin dans ses déclarations mais je trouve que c'est vraiment une très grosse perte pour la ligue 1 et le football en général. Aujourd'hui, on vit dans un monde qui est de plus en plus stéréotypé et des mecs comme Nicollin, qui se contrefoutent des codes et du politiquement correct, y'en a de moins en moins. Nicollin c'était un OVNI dans le paysage footballistique, et même dans la société actuelle. Une page du football se tourne effectivement mais il va laisser un grand vide car qu'on aime ou pas, c'était un personnage haut en couleur.

tentepas aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page