[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Re re,

Les trois quart des jeunes que j'avais au club (AS Repos Vitrolles puis le SC Repos) étaient du quartier des Pins, c'est vrai aussi que ça fait un peu mal au cœur de voir comment ce quartier a changer, maintenant c'est toute la Route de Marseille qui est en pleine transformation .... C'est la vie ! :D

2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ben non seulement je l'aimais pas mais en plus je trouve qu'il en faisait trop sur le côté franchouillard et qu'il n'avait aucun respect pour ses subordonnés. Après ce n'est que mon avis et je ne force personne a le partager.

3. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    R.I.P Loulou N.. Un sacré personnage.

Pour apaiser la douleur du club Héraultais, je leur propose un pack Sarr-Bedimo gratuit, c'est cadeau...

pierrolefou et Mars79 aiment cela.
  4. aurelio.m

Commentaires de blog:
    0
    Re,

Pourtant, il m'a semblais avoir vu qu'ils s'étaient réconcilier au match retour
    Peut-être que Pedretti, n'est pas encore au courant,
    Mais bon, je dis ça ..... rien ;)

5. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais quand tu est "né" (je suis né a martigues mais j'ai vécu avant ma naissance là bas) et a grandi dans le même apparemment pendant plus de 30 ans....

6. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et c est tout en ton honneur.
    je suis jeune j ai 23 ans,jai perdu ma mere il y a trois ans,bizarrement il y avait du monde a l'enterrement,du monde que je n'avais quasiment jamais vu.et depuis tous le monde adorait ma maman.c est comme ca.
    c est les gens.

les gens sont attirés par les faits divers .

la sincerité est mal vu aujourdhui.

mais abstient toi plutot c'est preferable.

ca risque de choquer certaines personnes.

7. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les Allemands gagnent déjà 2-0 a la 30° minutes contre les Mexicains

8. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Alors moi je suis franc du collier, mais toi t'es une enflure!!! Ils sont en deuil et tu leurs refourgue sarr???? Monstre sans coeur!!! :p

9. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, c'est vrai qu'il allait un peu loin parfois dans ses déclarations mais je pense qu'il réagissait souvent à chaud. Je ne pense pas qu'il en faisait trop, il était vraiment comme ça.

10. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on peut leur offrir le poids de loulou en joueurs

avec Sarr doria ocampos khaoui et bedimo y a encore de la marge

11. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Phénix sort de ce corps ! :D

OMali, aurelio.m et Massilia1313 aiment votre message.
  12. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis de ton avis tu as parfaitement resumer le personnage montpellier a perdu un personnage qui aurait été digne de pagnol qu'il retrouve tous les grands noms du football sur le terrain de l'au dela

13. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Avec de la réussite à la 35e il y aurait 2-2 :D

14. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Oui je sait mais j'ai toujours eu du mal avec les codes de conduite ^^ je suis quelqu'un de franc quand je trouve un mec con je lui dit et j'en attend de même des gens. Pour moi je préfère qu'un gars me dises "t'es un abrutis" et ont en discute, plutôt qu'il dises rien devant et me casse du sucre sur le dos.

OMali aime votre message.
  15. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un peu hs,mais je vient de voir une anecdote assez marrante et invraissemblable.
    certains la connaissent peut etre mais moi je la decouvre.

en 2010 ,lewandowski allait prendre l avion pour signer a blackburn,en provenance du lech poznan.

a ce moment,le fameux volcan islandais rentre en éruption,stop le trafic aérien,blackburn est dans l'incapacité de faire venir lewandowski,

ce dernier signe a dortmundt....

alors la...

CKhris et Mars79 aiment cela.
  16. aurelio.m

Commentaires de blog:
    0
    Mdrrr, tu l'as échappé belle, car depuis, ils on construit une Clinique à Vitrolles, quand je dis que tu l'a échappé belle, c'est parce qu'avant, c'était à Marignane que les mamans de la région de l’Etang de Berre, donner naissance à leur progéniture :D
    Mais çà, tu le savais ... Non ? ;)

Fin du "HS" ... Désolé :(

17. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur ...... mais quel plaisir de voir jouer ce pays que de permutations en attaque ...

18. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Après chacun son ressenti. Mais ça n'empêche pas qu'au final sa famille est dans le deuil et que l'on peut penser (comme moi) que c'était un con tout en aillant une pensée affectueuse et sincère pour eux. Et c'était le but de mon message au départ.

19. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    ????????

20. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Lol me parle pas de la clinique de Marignane!!! J'avais un abonnement à l'année là bas!!! (Opéré 9 fois des drains, 7 fois des végétation, plus diverses bricoles ^^)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page