1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ----------------mandanda-------------
    Sakai-----zouma--acerbi----evra
    ------------------n.mendy--------------
    -----brozovic-------------sanson----
    Thauvin--------jovetic------payet

Zouma en pret....et le reste ne te coute pas plus de 60me je pense....

2. flop11

flop11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans le cas où nous serions réellement sur Giroud vu que l'OL le vise également; pensez vous que la direction de l'OM serait capable (ou du moins le voudrait) de renchérir sur lyon ?

3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une idée brillante.

Coquelin il a quoi de plus que Vainqueur ?

4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1) Lyon ne mettra jamais 30M
    2) Les dirigeants ont dès le départ dis qu'ils ne voulaient pas rentrer dans la surenchère donc ça me semble compliqué

5. Kalkal

Kalkal Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si t'avais regardé les matchs d'arsenal cette année t'aurais vu qu'il ratisse bien plus de ballon que Vainqueur et à un plus gros volume de jeu. Coquelin c'est un pur 6 pas un mix 6/8 comme peut l'être vainqueur

6. flop11

flop11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout au niveau du salaire + prime à la signature que ça se jouerait non ?

7. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Oui surtout au niveau du salaire mais je ne vois pas Lyon capable de mettre autant en transfert et en salaire donc à mon avis on a le champ libre pour l'avoir, et si vraiment ils sont dessus aussi on aura sa préférence (payet, evra, Mandanda (?)..) donc pas de souci pour l'avoir si on le veut vraiment je pense, a moins que Wenger décide de nous emmerder..

El Relinho aime votre message.
  8. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils vont mettre en avant l'envie du joueur de venir à l'om. De toute façon Lyon giroud ne veut pas y aller. La concurrence c'est éventuellement West Ham et encore. Par contre si un gros club anglais se positionne la ça va être très très dur pour nous de la faire venir

Alexandre024 aime votre message.
  9. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ajax recusa proposta de € 15 mi da Roma por Kasper Dolberg. O clube holandês quer, no mínimo, € 20 mi pelo atacante. (Via @Sport_Mediaset)

Bordel mais à 20M faut foncer !!

tire-fesse et KyssBro aiment cela.
  10. flop11

flop11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si vendent lacagette peuvent le payer Giroud

11. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'om est riche et a les moyens. Mais ils ne veulent pas surpayer des joueurs et avoir une réputation de pigeon dans le milieu. Déjà JHE il a fait changer les mentalités de tout le monde, il a été très fort. On est devenu aux yeux du monde du foot un club avec des moyens limité genre 50 60 millions pour ce mercato. Ma conviction personnel c'est qu'on va en lâcher 110 130 au bout du compte. Ils vont lâché la caillasse mais uniquement pour les joueur bankable.

Alexandre024 aime votre message.
  12. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Vainqueur c'est un des plus gros récupérateur de ballons en Europe je crois...

Coquelin je vois pas ce qu'il a de plus, et pourtant j'suis pas fan de Vainqueur.

13. flop11

flop11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ta pas un trop bu de tisane toi par hazard ?

lol je deconne j'espere que tu dis vrai :)

14. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Je pense vraiment que vainqueur avec une défense solide derrière lui il pourrait se lâcher bcp plus et être encore meilleur..

15. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    A 20M avec Germain pour assurer derrière...

Dolberg il a le profil en plus, bon dos au but, grand et puissant (1.88), jeune pouvant être revendu une fortune...

tire-fesse, Mars79, tentepas et 1 autre personne aiment votre message.
  16. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    J'le trouve beaucoup trop limité techniquement perso.

Il faut un 6 plus complet, capable de ressortir les ballons, et aussi un pur 6, car parfois Vainqueur était vite dépassé, alors qu'un mec qui sait se placer pourrait couper les contres adverses.

17. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai mais si il ne ressortait pas souvent le ballon c'est peut être parce qu'il se disait que si il se loupe derrière il n'y a plus personne et c'est mort donc je demande quand même à voir, après techniquement je l'ai vu faire de bonne choses par moment donc il est capable d'être bon techniquement..
    Après si on me propose mieux je prend hein

18. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me base sur tout ce qu'il a dit précédemment. Ça traîne parce que les agents on un mec qui est dur en affaire. Et avoir une réputation de cette ordre la c'est toujours bon pour plus tard. Il marque son territoire aussi nôtre jacquot. Après comme toi j'espère ne pas me tromper mais sans boire de tisane je suis tranquille. Impatient certes! mais tranquille

19. flop11

flop11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vainqueur est pas mauvais au milieu mais faut surtout pas le laisser seul face au but, sinon il n'y aura plus un gabian à l'horizon :p

tire-fesse et Alexandre024 aiment cela.
  20. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Est ce qu'ils peuvent si ils vendent Lacazette ? Oui
    Est ce qu'ils voudront sortir 30M + 7M/an pour un mec de 31 ans ? Je pense pas

Surtout que sa dernière déclaration c'est ça "il faut aussi faire de la place pour les jeunes attaquants qui arrivent"..

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page