[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vainqueur le souci c'est son salaire et rien d'autre. Il a un salaire de star, la Russie sa rapporte. Nous les salaires de star on les donne aux stars et lui n'en n'ai pas une c'est comme ça, même si on l'aime bien

tire-fesse, Benov13 et Mars79 aiment votre message.
  2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Son salaire il le vaut pas la je suis d'accord..

3. Kalkal

Kalkal Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Coquelin c'est 5.5 tacles par match, 5 interceptions, 3.6 fautes
    Vainqueur c'est 3.8 tacles par match, 3 interceptions, 1.7 fautes
    L'un c'est en ligue 1 l'autre c'est en BPL et CL, y'a clairement un profil plus défensif que l'autre

4. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t'es vachement dur une fois balle au pied c'est quasi impossible de lui prendre la balle.. et puis pendant de très long mois il avait la stats de meilleurs récupérateur d'europe je ne sais pas si ça avait changer les quelques derniers mois mais bon je trouve qu'il a fait une superbe saison

jona11, pixie stojkovic et Alexandre024 aiment votre message.
  5. flop11

flop11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils ont bien acheté valbuena et lui ont filé un salaire de ministre mais bon si veulent du jeune là ok je vous rejoint :)
    Je vais quand même attendre un peu avant de brancher mon cono de pote supporter de lyon alors.

OMali aime votre message.
  6. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Pour préciser, Aulas parlait des attaquants du CDF qui arrivait donc je ne le vois pas prendre Giroud, et valbuena a l'époque ne coûte pas 30M et ne prend pas 6-7M de salaire.. d'ailleurs ils ont fais partir valbuena parce qu'il était trop cher..

7. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ses passes qui posent problème, il n'accélère pas le jeu, et donc un des relayeur doit venir chercher les ballons...

Je pense qu'un 6 plus complet c'est obligatoire.

tire-fesse aime votre message.
  8. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce mec il aurait été pris par bielsa à ses 18ans il serait peut être aujourd'hui au réal ou au bayern

pixie stojkovic aime votre message.
  9. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Si il fais une passe vers l'avant mais qu'il se loupe, derrière il n'y a plus personne pour récupérer et comme on a pas de défense on est mort, peut être qu'il se dis ça et que du coup il ose pas

Tu propose qui toi par exemple ? (Réalisable bien sûr hein)

10. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour être encore à la castilla a 30 ans à faire des matchs de 4eme division peut etre...
    Meme un joueur comme Isco a du attendre sa 4eme saison au real pour se faire une place.
    Sur le banc ils ont des kovacic assenzio qui a 20-22 ans ont un niveau dont vainqueur peut seulement réver.

11. serding13

serding13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas de surenchère, pas question de "surpayer", en gros on se positionne sur des joueurs dont personne ne veut ?

Aussi, c'est bien joli de pas avoir une reputation de pigeon, mais si c'est pour avoir une reputation de radin, ca nous mènera pas plus loin.

pixie stojkovic aime votre message.
  12. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ta pas compris le sens de mon propos

13. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est tout le contraire que je dis. l'om paye cher des joueur dont la valeur est assurée ex giroud il te les sorte les 7millions en revanche vainqueur les 5millions il te les sortes pas

14. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si qu avec bielsa il aurait peut etre....
    Mais bielsa aussi fort soit il...
    Y a aucun joueur dans le milieu du real qu est passé par lui. Et casemiro kroos modric c est le top du top.
    C est pas bielsa qu aurait mis vainqueur a ce niveau. Ni a celui des kovacic etc...

15. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    a combien est le salaire de isla?

16. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Badelj, Camacho...

17. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un gros mytho le aulas, il fait ça juste pour faire chier l'OM et que ça casque un max...
    Il blablate beaucoup mais il est en mode projet dortmund, salaire plafonné et +value dans 2-3 ans, il va pas claquer 25M€ de transfert sur un mec de 31 ans, ni 6-7M€/mois de salaire sur un joueur alors qu'il est en mode dégraissage de la masse sal... il veut dégager tous les gros salaire qui lui rapporteront rien sur le marché: Valbuena, Gonalons, Jallet, Mapou, etc...
    Même Lacazette, il fait genre il veut le voir rester parce qu'il peut pas le brader et que pour le moment y aucune offre à la hauteur qu'il espère!

Peu importe la façon il fera son possible pour compliquer la vie aux clubs candidats aux places de ldc... sans ldc et avec son emprunt au cul, il est dépendant des ventes!

OMali, Mars79 et pixie stojkovic aiment votre message.
  18. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Je les connais pas suffisamment pour en parler, moi depuis le début je pense à dendoncker..

Maxence02 et Mars79 aiment cela.
  19. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une image disons qu'il aurait pu faire une carrière encore plus grande, joueur a fort potentiel

Croconico aime votre message.
  20. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Aussi.

Dendoncker aurait une clause a 15M, c'est pas élevé pour un si gros potentiel, le type a déja joué la coupe d'Europe, taulier dans son club...

Après t'as du Roque Mesa, Medel, Iturraspe...

Alexandre024 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page