[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je t'ecoute. Donné nous des cibles avec le même potentiel

2. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas si c’est moi qui m’imagine tout et n’importe quoi, mais j’ai le sentiment qu’ils veulent vraiment sedifférencier du PSG (le chéquier sur crampons déjà) histoire de bien montrer qu'on n'est pas dans le meme monde
    En voulant cibler des joueurs français en priorité, tout l’inverse de Paris en fait qui vise de la star internationale (hormis Mbappe) à chaque mercato.

Dernière édition: 30 Juin 2017
  3. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dolberg est trop Minot pour etre LE buteur qu'on attend. Il n'a qu'une année dans les jambes au haut niveau. Il devrait rester un an de plus là-bas

Gazoil93, fikiusastique et El Relinho aiment votre message.
  4. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
  5. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi le potentiel de Gnagnon ? Qui a fait des offres aux Rennais au point d'offrir autant ?

Tu avais Skriniar qui est parti à l'Inter pour moins cher. En Espagne, en Allemagne, en Italie et même dans des championnats mineurs, tu en as partout des défenseurs centraux qui n'auront absolument rien à lui envier.

Jozo Simunovic au Celtic est un défenseur central très complet que tu ne connais peut-être pas et qui est pourtant suivi en Angleterre, en Italie, Il a 22 ans, je vois tous ses matchs ou presque.

Je ne vois pas en quoi ce Gnagnon est meilleur qu'un joueur comme lui qui est, pourtant, encore inconnu du grand public.

Des joueurs, il y en a à foison pour moins cher et pas inférieurs à lui. Dire l'inverse c'est avoir des œillères.

Mars79 et OMichelista aiment cela.
  6. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut No. 6,

Ce qui m'intéresserait bien, c'est de connaître le prix que demande Toulouse pour ses défenseurs si Gnagnon est à 15m. :D

No. 6 aime votre message.
  7. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    slt
    bizar aussi que aulas n'ai pas tenté le coup !
    il connait bien le joueur :D

Mars79 et volodiab aiment cela.
  8. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    je ne pige pas tout
    mais on dirais qu'ici , des qu'un joueur a moins de 21 ans , 20 matchs de l1
    tout le monde dit qu'il est extraordinaire !

et si il a moins de 19 , zero ou 1 bout de match de l1 dans les jambes
    il est quand meme extraordinaire , au point de le vouloir direct dans 6 mois titulaire dans le plus grand club francais de l'histoire !

ne pas confondre : potentiel de depart et niveau réel !

nous avons besoin des aujourdhui de joueurs au niveau OM CP , pour finir sur le podium en 2018 !

9. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Il attend que l'OM face une offre.

tire-fesse aime votre message.
  10. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    bé maintenant qu'on a pris germain , en securité
    j'ai envie de te dire que mettre 25M€ sur dolberg c'est bcp moins risqué
    tu le prend et s'il progresse encore , il prend la place de titulaire et tu as fait l'affaire du siecle
    sil echoue , bé le joueur est tellement coté sur le marché que ton pari perdu ne te coute pas un rond ....et tu fini avec germain comme prevu au depart et tu revendras dolberg 20 ou 25 M€ quoiqu'il arrive !

dolberg , c'est que du bonheur !

Alexandre024 et tire-fesse aiment cela.
  11. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. volodiab

Commentaires de blog:
    0
    Entre 2 clubs anglais pour un joueur formé en angleterre.
    Nous n'avons pas besoin de jeunes "à fort potentiel" à mes yeux à ce poste, on a déjà kamara et doria.

il faut du vétéran à ce poste et à 15M tu as Rami + Kjaer par exemple. Ce n'est pas la même grille salariale bien évidemment.

13. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bonjour petit hs j voudrait savoir si j achète un mobile sur un site mais qui viens du royaume uni ca peu posé probleme reseau ou autre ?

14. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    on a besoin de joueur au niveau
    pas de joueur jeune , pas encore pres mais au fort potentiel
    parce que je pense que gnagnon , il sera au niveau dans 2 ou 3ans !
    et on fait quoi en attendant ?
    il nous faut koscielny laporte
    ou meme
    LeJeune d'eibar
    26ans , enorme dc , tres fort au marquage , lache rien
    super technique (peut jouer 6 en plus )
    voila une valeur sure !
    un type deja au niveau , ca change tout !
    regardez l'asm , quant il prenne GLIK !
    il s'en foute de savoir , l'age , la progression ....nan , il te faut un type VALEUR SURE a la 1ere J de championnat !

15. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'AS Monaco, surtout, cible beaucoup de joueurs français. Mais ils ne les paient pas 15M...

Je suis d'accord, nous avons besoin de vrais patrons en défense, pas d'un jeune joueur.

On a besoin de se rassurer, il faut mettre fin aux "scores fleuves" qu'on a pris contre Monaco, contre PSG.

Après, Koscielny, Laporte, on ne va pas se leurrer, ce n'est pas pour nous.

Mais Florian Lejeune, effectivement, je suis étonné que Zubizarreta ne l'ait pas remarqué en Espagne. Une des belles surprises de la Liga, comme beaucoup de joueurs d'Eibar, d'ailleurs.
    Il est français et connaît très bien la Provence, en plus.

Dernière édition: 30 Juin 2017
    RPJ aime votre message.
  16. volodiab

Commentaires de blog:
    0
    Newcastle aussi, mais eux paient minimum 15M ;)

No. 6 aime votre message.
  17. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Est ce que, à 22 ans, en venant du Celtic, l'adaptation à la L1 n'est pas un obstacle supplémentaire ?
    C'est combien le transfert de Simunovic ? C'est vraiment moins cher ?

C'est quoi le potentiel de Gnagnon ? Quand Zouma est acheté par Chelsea et le prête dans la foulée à Saint Etienne, il le paye combien ?

Gnagnon a 20 ans, pas 22 comme Simunovic. C'est énorme à cet âge. Il sera comment Gnagnon à 22 ? Et il vaudra combien ?
    bref... Tu dis qu'il y a des joueurs à foison en Europe du niveau de Gnagnon, j'attends une liste de joueurs de 20 ans qui font ce que Gnagnon fait.

Nas' et tire-fesse aiment cela.
  18. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais que Gnagnon est + courtisé que Julien et diop? :p

19. volodiab

Commentaires de blog:
    0
    Justement, je suis curieux de connaître l'ampleur de la taxe sadran avec ces prix de fous ;)

20. HulkDoBrazil

HulkDoBrazil Coups Franc Lucarne

Commentaires de blog:
    0
    Quand Gnagnon va ce barrer à l'étranger et qu'il explosera on vera les mêmes discours comme quoi on a rater un bon joueur comme d'hab et la direction ce fera critiqué

tire-fesse et PamPam aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page