1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Non. Je l'ai déjà fait. Par contre, il faudra que t'achète un adaptateur pour la prise du chargeur.

romu59490 aime votre message.
  2. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
  3. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca reponds pas à ma question. Tu m'as sorti un joueur qui joue au Celtic âge de 22ans. J'en doute pas qu'il est très bon (je connais pas) mais il est pas suivi par de gros clubs..

Moi ce qui me gêne et qui m'a l'air exclusif à ce forum, c'est ce délire de "joueurs français = surcotes". Si Gnagnon jouait à, jsp moi, la Real Sociedad ptn tout le monde aurait dit "mettez 20m sur lui" la il joue à Rennes donc il est nul. C'était pareil pr Kante et Gueye. Ca sera la même chose pr Nicolas Pepe qui a de grandes chances d'exploser à Lille sous Bielsa. Fin bref les joueurs de ligue 1 ne sont pas tous des chèvres

Nas', tire-fesse et PamPam aiment votre message.
  4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    J'en ai marre de lire des commentaires de gars qui pensent déjà aux potentiels bénéfices sur une potentielle revente avant même qu'une potentielle recrue ait signé à l'OM, ça me fatigue cette obsession des chiffres avant tout le reste...

jona11, mir59, F_RiB3ry_13 et 8 d'autres aiment votre message.
  5. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    C'est une règle de mathématique ou bien... ?

RPJ aime votre message.
  6. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Les transferts entre club anglais c'est vraiment n'importe quoi qd même. J'adore Ake mais 25m merde

volodiab aime votre message.
  7. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ok merci du renseignement;)

8. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    gnagnon il a pas 1 saison entiere dans les jambes
    et tu es deja aussi tranché sur la question !
    et tu as regardé rennes toute l'année toi ?
    Baaahhhh !

a vous entende , vous jouez a la bourse
    achat revente !
    ya pu que ca qui compte aujourdhui ???????

No. 6 aime votre message.
  9. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les années Labrune ont fait très mal...

10. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    ou bien !

meme si lamine koné ( que je connais )
    acheter 6M€ je crois ! et pres a se revendre plus de 20M€ entre club anglais
    MDR

11. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'adaptation à la Ligue 1 ? Tu as vu le niveau global des équipes ? La Ligue 1, tu as le 4e qui a perdu plus de 10 matchs, désolé mais je ne vois ça dans aucun grand championnat.

Simunovic a joué la LDC contre Manchester City, a joué au Dinamo Zagreb à 19 ans et est 2 fois champion d'Écosse. Parce qu'on joue dans ces championnats, alors on est moins bon qu'un autre ? Honnêtement c'est une erreur que de penser comme ça.

Tu compares Zouma à ce joueur rennais. Il avait, je crois, beaucoup plus prouvé. À l'inverse pourquoi Chelsea ou club équivalent ne recrutent-ils pas Gnagnon cet été ?

20 ou 22 ans, honnêtement, ce n'est pas la question. On peut être meilleur à 19 ans qu'à 30. On appelle cela les "éternels espoirs"...

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  12. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas du tout parlé de revente pr Gnagnon hein.

13. HulkDoBrazil

HulkDoBrazil Coups Franc Lucarne

Commentaires de blog:
    0
    C'est avec ce genre de raisonnement qu'on avance pas imagine si la Juventus pour Pogba avait eu la même penser que toi

14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    J'te jure tu lis des trucs t'as l'impression d'être sur un forum de concession de bagnoles d'occasions. Incroyable...

baxxter68 et volodiab aiment cela.
  15. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Quant t'as un gamin qui débarque comme çà en L1 et qui fait le buzz (un peu comme Lafont), bah oui, je le suis un peu.
    D'ailleurs Gnagnon, je l'ai vu la première fois contre Lorient, un matche de Coupe de la Ligue. Je m'en rappelle car il avait été monstrueux. Depuis je l'ai rarement vu se faire prendre à défaut même s'il est un peu light sur son placement. Par contre, dans les un contre un, il est énorme.

Achat - revente ? Je m'en branle. C'est juste que dans un an, il sera devenu inaccessible et que tout le forum va pleurniché en se disant que l'année dernière on aurait pu le chopper pour "seulement" 15M€

HulkDoBrazil aime votre message.
  16. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    faut comparé le comparable !

et apres depuis 25ans que je suis le foot
    tout les jeunes joueurs qui ont 25 matchs de L1 dans les jambes , qui ont laissé une bonnes impressions , n'ont pas fait une carriere au final au niveau de lleur esperance !

OMichelista et volodiab aiment cela.
  17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas pour toi que je parle, t'imagines bien que je t'aurais quoté sinon. C'est plus un sentiment général qui reigne ici, ça me rend fou...

mishymo95 aime votre message.
  18. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au fait, que devient Emmanuel Rivière ? :Do_O

volodiab aime votre message.
  19. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    mais il a 20ans !
    il peut aussi bien te faire une saison de merde !
    ce que je lui souhaite pas
    mais les gosses de 20 ans serieux avec le pognons !
    regardez NTEP !
    c'est du poker de la bourse , appelez ca comme vous voulez
    mais c'est pas de ca , dont l'om a besoin aujourdhui pour créer un socle solide !
    le psg a commencé avec thiago silva motta zlatan cavani !
    (jsuis ok sur le potentiel de gnagnon et de l'impression qu'il donne ....)

20. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Exact.

Et pr moi y a clairement une corrélation avec l'amour des jeunes sudams et autre nationalités exotiques.

Joueur jeune sudams ---> pactole en revente. Et ça ça ft bander les gens, va savoir pourquoi

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page