[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Soit il y a que des tueurs ici hommes d'affaires redoutables multi millionnaires soit il y a de vulgaires mythos joueurs de fm qui se surestiment grandement...

OM - Petit Coup Du Matin, chrismakin et nicky3d aiment votre message.
  2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    La grinta tu connais pas? Beh voilà...

SolidusShake et mishymo95 aiment cela.
  3. HulkDoBrazil

HulkDoBrazil Coups Franc Lucarne

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais Ntep rien n'a voir il c'est claqué et après sa blessure il n'a jamais retrouver son niveau , la on parle de Gnagnon qui a tenu la baraque à lui tout seul à Renne pendant près de 6 mois 15M c'est genre de coup qu'il faut tenter et pas des Adil Rami en déambulanteur qui touche du 4M/an

4. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    L'adaptation à la L1 ? mais il y a combien d'étrangers qui se sont ramassé ? Elle est tactique et beaucoup plus physique qu'ils ne le croient à l'arrivée. Le fait est qu'on s'en fou du championnat d'où il vient, il lui faudra de toute manière s'adapter.
    Ton Simunovic, je ne connais pas mais à t'entendre c'est un monstre donc, je te répète la question, combien il vaut ? 5 ? 10 ? Plus ?
    Je compare à Zouma par rapport aux âges. Zouma a surtout explosé sa dernière année et c'est pour çà que Chelsea vient le chercher.

Est qui te dis que Chelsea ne va pas venir le chercher à Gnagnon ? Si c'est eux, ils savent ce qu'ils font mais si c'est nous, on est trop cons, c'est çà ton raisonnement ?
    Le pire est que si Gnagnon jouait au Celtic, tu serais le premier à nous le vanter et nous expliquer qu'il faut absolument ne pas le laisser passer.

Dernière édition: 30 Juin 2017
  5. La.Grinta13

La.Grinta13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui ? :D

volodiab et nicky3d aiment cela.
  6. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Jamais de la vie il fera une saison de merde.
    Le gamin s'améliore à chaque match et, surtout, il est régulier dans ses prestations. Tu vois qu'il n'est pas en surrégime mais bourré de talents.

7. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Complètement d'accord ! On n'est plus sur le sportif essentiel mais sur la valeur marchande d'un joueur. Faut changer tout ça.

Sinon le jeune rennais vous pensez qu'on peut en tirer quel bénéfice dans 2-3 ans ?

SolidusShake, anonymous_08122021, volodiab et 2 d'autres aiment votre message.
  8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Les mecs c'est les loups de wall street. Faudrait qu'ils pensent à mettre leur science au service de l'état, je suis sûr qu'ils ont la solution pour résorber la dette et nous foutre à +10 points de croissance par an.

Un tel tallent ça serait con de le gacher...

9. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L1 ou Sud AM là n'est pas la question en réalité.

Les jeunes au poste de DC, je n'y crois plus. Doria et rekkik en sont 2 exemples. Je vois rarement du débutant à Monaco à ce poste alors qu'ils n'ont pas froid aux yeux quand il s'agit de lancer un jeune joueur.

En plus on a encore doria et kamara qui s'ajoute cette saison, je ne vois pas où il y aurait de la place pour un 3eme jeune DC alors qu'on a que rolando comme joueur expérimenté et opérationnel.

Il faut 1 voir 2 DC expérimentés capables d'être solide non pas en L1 mais au niveau europa league. A 15M, tu as Rami+Kjaer qui feront le job sans avoir à attendre 2 ans que le joueur se mette au niveau. Forcément ca coute et ca ne rapporte rien mais c'est comme ça que le club progressera, pas en formant un joueur pendant 2 ans pour le revendre dès qu'il est au niveau.

Massilia1313 et No. 6 aiment cela.
  10. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    On vois avec les Allemands et leur équipe nationale
    Les noms ne font pas tout
    Mais c'est plus simple voir simpliste de recruter de noms
    Que demander à jouer en véritable équipe

11. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Qui te parle de revendre ?
    Rami, dans 3 ans, il faut que tu rachète et il n'est pas certain qu'il soit meilleur pendant ce laps de temps que Gnagnon ou Kamara par exemple. Par contre, avec eux deux et selon leur niveau, tu peux choper une charnière pour 10 ans.

12. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que tu ne m'as pas bien compris. Quand je dis que ce joueur a disputé la LDC et qu'il a remporté des titres, c'est pour mieux appuyer le fait qu'il est plus expérimenté et moins cher que ce défenseur rennais.

Je ne dis pas que l'OM doit le recruter pour autant, mais que des joueurs même inconnus du grand public n'ont rien à lui envier. Oui, cela existe et pas qu'un peu.

Ta dernière phrase est un gros préjugé. Je sais reconnaître un joueur qui ne me plaît pas (comme dans tous les clubs), j'ai passé l'âge de survendre des joueurs pour me faire mousser et je ne joue pas à Football Manager.

13. HulkDoBrazil

Commentaires de blog:
    0
    Doria et Rekik c'est des mauvais exemple ils ont fait de bonne prestation dans des championnats faiblard ou le niveau tactique est technique est proche de zéro , Gnagnon lui il a prouver qu'il etait solide en Ligue 1 et qu'il avait du football.

tire-fesse aime votre message.
  14. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a pris Germain. Il aura le temps de s'incorporer. 20 M pour un buteur de 19 ans qui a déjà joué une finale de coupe d'Europe, formé dans un club qui sort régulièrement des AC top players, c'est cadeau.

Même si c'est un flop, tu le revends dans 2 ans au prix acheté. Si il explose c'est le jackpot.

Un mec qui plante 2 fois contre Lyon, il ne marquerait pas 20 buts avec Payet, Thauvin, Sanson, Germain contre Strasbourg, Amiens, Montpellier, Guingamp, Rennes et 18 équipes de L1 ?

Dolberg, bien utilisé et mis en confiance par Garcia c'est même pas un pari, c'est un coup sûr.

Pitre et CKhris aiment cela.
  15. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'étais daccord avec toi... jusqu'à que tu cites Nicolas Pepe

Alonzo et Los-BandiDoS aiment cela.
  16. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jemetson il arrivé à quelle âge et Avec quelle expérience à monaco ? Pourtant ils l'ont payé 10M.

Idem pr le latéral gauche qu'ils viennnent d'acheter 15m en janvier.

A un moment faut arrêter de dire des conneries

17. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Mais Nicolas Pepe je pose ma _______ qu'il va fr une grosse saison.

Sur les contrôles de balles etc il a ce petit truc qui fait la diff. Surtout sous Bielsa ou il aura de quoi s'exprimer

18. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Dolberg c'est risque mais t'as Germain qui t'assure 10/12 buts minimum par saison.

Avec Germain t'es sur de te battre jusqu'au bout pr le top 3. Avec Dolberg si il explose, ton top 3 est assuré.

Pitre aime votre message.
  19. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je vois que Gnagnon fait toujours débat, je ne suis pas un Loup de Wall Street, mais 15M sur un jeune de 20 ans, c'est osé.
    Ici certains disent que c'est un pheno..
    put... bravo les mecs, mater des matchs de Rennes cette saison, fallait le faire!

RPJ et volodiab aiment cela.
  20. HulkDoBrazil

Commentaires de blog:
    0
    Si Gnagnon s'appelait Gnagnoninho et qu'il etait Brésilien sa crierais au génie ici

tire-fesse et volodiab aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page