1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    nous faut virer rolando fanni serieux , ils nous bloque le mercato les 2 boulets la !
    en defense ya deja 2 jeunes hyper athletique qui ont besoin de finir leur formation : doria kamara
    puis ya sertic , le parfait pompier de service !
    manque donc 1 enorme dc monumentale au niveau de l'experience et qui en impose !

Koscielny les amis !

c'est d'un niveau européen le meilleur compromis : DC valeur sure / transfert réalisable / OM CP / ligue 1 conforama !

2. Shark007

Shark007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je peux comprendre que le prix de Gnagnon fasse grimacer, mais je pense qu'on devrait se positionner sur lui. Il est puissant, bon sur l'homme et est très à l'aise balle au pied (Je crois qu'il jouait plus haut sur le terrain en jeune). A coté d'un taulier (comme Kjaer par exemple) et derrière un bon 6, il peut devenir monstrueux.

Après, il faudrait qu'on vende ou qu'on libère Doria, Rolando, Hubocan et Fanni pour être moins encombré. Avec Gnagnon, Kjaer, Sertic et Kamara, on serait paré à toute éventualité.
    Si on rajoute Amavi à gauche (évidemment en vendant Bédimo) et Tisserand à droite en concurrence avec Sakaï, on serait vraiment pas mal du tout.

3. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est important que pour les ados qu'ils dépensent plus ou moins en vérité. Le but est de bien dépenser sur des joueur qu'ils ont choisi (et c'est ca le plus important), et non dépenser sur des mecs juste pour dépenser... mais de ce côté là, je suis rassué par les propos d'Eyraud qui avait déclaré qu'il prendra le temps qu'il faudra pour recruter et qu'il ne cédera pas devant quelques jérémiades sur les réseaux sociaux.

Après si ca peut aider certains types à mieux respirer...

4. Shark007

Shark007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je peux me tromper, mais il me semble que c'est cette déclaration qu'il avait démenti via son twitter.

5. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Déjà on le signera pas car JHE ne va pas mettre 15M€ dessus.

6. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    debut juillet
    le parfait mercato se boucle en 1 semaine
    arrivé de Koscielny , illaramendi ,karamoh
    environ 35 a 45M€

de quoi me faire bander comme un gitan au salon de la caravane !
    :D

Dernière édition: 30 Juin 2017
    volodiab aime votre message.
  7. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et c'est tant mieux car il était temps! Mais DC est un poste beaucoup plus exposé à l'erreur individuelle et il y a 3 échecs successifs avec sparagna, rekkik et doria. Non pas qu'ils soient mauvais mais à la première erreur ils se font lyncher alors qu'à Rennes ou Monaco la vie est un long fleuve tranquille.

Dans mon esprit, pour être direct compétitif cette saison, mieux vaut vite construire un axe de joueurs expérimentés aux postes de gardien, DC et attaquant de pointe.

8. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Avant de recruter à droite et à gauche, je préfère (et je pense que c'est ce que Garcia et Zubi vont faire vu qu'ils sont tous les 2 au 1er stage à Saillon) voir ce que Ali Mohamed (latéral droit U19) et Christopher Rocchia (latéral gauche U19) vont donner au milieu de l'effectif pro.
    Je les avait trouvé très bons avec les U19 quand je les voyais en Gambardella, j'aimerais les voir un niveau au dessus.

Alors biensûr je ne m'attends pas à ce qu'ils sautent Sakai et Evra la saison prochaine, mais s'ils font de bonnes choses en préparation, je suis pour garder une place dans la rotation pour Ali Mohamed et Rocchia (3ème latéraux de l'effectif, qui pourraient jouer quelques matches de coupes nationale), et faire d'eux les doublures à ces postes là la saison prochaine, voire plus si l'un d'eux ou les 2 explosent comme l'a fait M.Lopez. Ce serait dommage de bloquer leur progression à l'OM si c'est pour recruter un mec comme Tisserand par exemple, que je ne trouve pas forcément très fort, alors qu'avec de la confiance et du temps de jeu, Ali Mohamed peut atteindre son niveau dans 2 saisons

PamPam aime votre message.
  9. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    donnes moi ton coeur bébé, ta soul bébé...

Alexandre024, pierrolefou, oheme13500 et 3 d'autres aiment votre message.
  10. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Pas d'accord avec toi.
    À leur âge respectif, Sparagna, Doria et Rekik sont moyens. Tu le vois dans leur prise de balles, leur vision du jeu, leur relance... des qualités qui sont innées cher les doués. Ils peuvent encore progresser mais ils n'arriveront jamais au niveau de l'élite.

OMichelista aime votre message.
  11. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    yann karamoh:D

like U

arnaud60100 aime votre message.
  12. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas ce qu'on leur demande. :oops:

13. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    ne veux pas ou ne peux pas
    ???

14. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh on se calme qd meme mdrr

15. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Au revoir.

16. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je t'avouerais avoir beaucoup de mal à préjuger du niveau futur d'un DC. Après sa première saison chez nous, je voyais Nkoulou finir dans un top5 européen. Quand je me souviens de son petit pont sur sur Van Persie en LDC ou son grand pont sur gomis contre l'OL et qu'au final il n'est plus que l'ombre de lui même alors qu'il devrait aujourd'hui être à son pic, ca m'incite à rester dans le présent plutôt qu'à me projeter trop loin :)

17. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai comme disais valery :
    aux types qui veulent voir signer a l'om
    rami : bidon trentenaire
    zouma : jeune athletique mais ca c'etait avant !

AU REVOIR !:cool:

18. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Non, pas à court terme en tous les cas, même si on ne serait pas contre que l'un d'eux explose et s'affirme comme l'a fait Lopez, mais j'anticipe dans le cas où quelqu'un pense que je les voit comme des cracks qui vont déjà s'imposer en L1.

J'ai envie de garder ces 2 là, qu'ils s'entraînent chaque semaine avec les pros, qu'ils jouent tous les matches de CFA et si Garcia les juge au niveau, être les doublures la saison prochaine, voire plus si l'un d'eux explose littéralement. Ce sont tous les 2 des joueurs vifs, rapide, assez à l'aise balle au pied, qui aiment monter et apporter offensivement mais qui doivent beaucoup apprendre tactiquement et progresser physiquement (Rocchia est assez fragile, se blesse assez souvent et lors de la Gambardella, il avait des crampes à la 55', même si à sa décharge il revenait de prendre la compet' après un retour de blessure)

19. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Belhanda, que j'aurais bien vu dans la rotation/concurrence de Sanson et Lopez et dont on parlait en fin de saison dernière, s'est officiellement engagé à Galatasaray pour 8 millions d'euros

20. KebabOM06

KebabOM06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Olala , ça commence à attaquer les femmes , ça va terminer sur la famille.. les meilleurs débats.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page