1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. gouna

    gouna Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tisane à l'ananas, ou comment çà se passe?
     
  2. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Fruit rouge .
     
  3. miaousse44

    miaousse44 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je les avais oublié Sarr et Njie.
    Khaoui c'est un mileu comme sanson.

    tu as donc 2 joueurs a vendre sur les côtés entre SARR, NJIE, CABELLA et Ocampos.
    Idem en défense comme tu dis, il faut dégresser avant d'acheter sauf que a part Doria, personne ne sera vendu.
    Perso je garde Doria, Kamara et Hubocan et j'achète juste un gros DC.
    A gauche pareil, on ne peut acheter personne tant qu'on a BEdimo.
    LE seul poste ou on peut faire qqc c'est le 6, le 1 et le 9 aujourd'hui.
     
  4. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Khaoui peut tres bien jouer Ailier. Je pense qu'il fqut le preter une saison voir ce qu'il donne.
    Sarr et Njie, qui va en vouloir?

    Rolando et Hubocan auront surement des opportunites au Portugal,Russie etc mais est-ce qu'ils accepteront de partir?

    Et j'ajouterai meme deux milieux plutot que juste un 6
     
  5. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    1000 pages pour Rami ça te dis?! :D:eek:
     
  6. PamPam

    PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

    Commentaires de blog:
    0
  7. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Ça marche ces tisanes nuits calmes vous pensez? Si oui ça sera une double pour moi svp!
     
  8. om_the_best_

    om_the_best_ Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et du coup Ocampos ? Il reste ? :rolleyes:

    Perso' pour le banc je dis pas non ;)
     
  9. miaousse44

    miaousse44 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sarr, echange pour l'autre Sarr avec Metz. :)
    Njie, il est pas si mauvais, mais il faut qu'il joue.
    D'ailleurs, j'espere que cette saison ca va toruner un peu plus au niveau effectif.
    J'aimerai voir un peu plus Cabella, Njie, Ocampos sur les côtés, Doria en def central, ainsi qu'Hubocan et Kamara.
     
  10. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ocampos et Cabella je les remplace direct moi, et je cherche une ou deux pépites en devenir, un joueur de complément et un jeune, peu importe. S'ils restent pour cirer le banc, sportivement ils ne progresseront pas et leur valeur baissera.
     
  11. ferveur13

    ferveur13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Entièrement d'accord avec toi! Sauf qu'Ocampo sera vendu, c'est quasi sûr, pareil pour Doria et Hubocan (peut être qu'il sera libéré lui). Sarr va aussi nous quitter (en prêt ou laissé libre) je pense et on devrait conserver Cabella et Njie qui ont de plus fortes valeurs marchande et pour une revente future il est préférable de les garder.
     
  12. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    A quoi bon faire un echange de joueurs si il te reste encore Cabella,Njie et Ocampos derriere Thauv' et Dim'?
    Non pour moi il est essentiel d'en jarter deux sur les 4.
     
  13. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Pourquoi ce serait sur? Peut etre que la nouvelle direction compte sur son profil pour doubler Thauvin justement.
     
  14. ferveur13

    ferveur13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est pour les faire partir justement que c'est compliqué avec leur salaires et leurs prix. Mais à l'avenir pour les remplacer, le fils Kluivert je l'adore moi. Il m'a fait une grosse impression.
     
  15. Ubu

    Ubu Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas mal même...il va sur ses 24 ans, il est bon, mais il ne sera jamais un joueur hors norme. Dans n'importe quel grand club, il cirera le banc. Vendu 35 M ce serait une belle affaire. A 50 boules, personne n'en voudra.
     
  16. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Tolisso a bien ete 45 millions et c'est exactement le meme type de joueur que Thauvin. Jamais il sera un joueur Hors Norme
     
  17. ferveur13

    ferveur13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Jacques faty à dit récemment, " à l'om au début de la saison, pour les joueurs il y a les grands sacs pour ceux qui restent et il y a les petits pour ceux qu'on veut voir partir"
    [​IMG]
    Il a prix le petit ^^
     
  18. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    C'etait avec l'ancienne direction. Je vois pas pourquoi la nouvelle direction aurait garde cette pratique pas tres orthodoxe
     
  19. LePetitMarseillai

    LePetitMarseillai Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et Cabella il reste ?
     
  20. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Des paumés qui déblatèrent des conneries à longueur de journée entraînant d'autre paumés dans leur sillage...
     
    PAlex aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page