[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi le vendre revient à dire on a besoin de tunes pour faire un effectif qu a déja des faiblesses partout.

Thauvin c'est un des meilleurs de l'équipe actuelle c'était pas un poste à renforcer cet été.

On galère déja à combler les manques. Qui va signer a sa place pour venir jouer avec rolando sarr sertic and co?

tire-fesse et Alexandre024 aiment cela.
  2. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Remplacer Strootman par Gonalons c'est comme remplacer David Silva par Valbuena...

jona11, F_RiB3ry_13, Alonzo et 4 d'autres aiment votre message.
  3. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    thauvin est notre meilleur jouer de la saison passé mais pas le meilleur joueur de l'effectif...mais si pour vous thauvin c'est une certitude...pour moi ils doit confirmer et si ont reçois un gros chèques que l'ont vends pas et qu'il nous fait une saison moisie ont s'en mordra les doigts...

4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En quoi on s'en mordra les doigts ?
    A ma connaissance on a pas besoin d'argent et thauvin est encore jeune et ne peut sur progresser

5. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ok il y a pas grand chose à se mettre sous la dent mais le débat sur thauvin na pas lieu d'être même une offre à 50 millions sera refusé car les dirigeant savent à quel point il est aimait par le peuple marseillais et aucun club ne mettra 80 millions ou quoi sur lui.. je vois pas pourquoi certains force encore sur un éventuel départ qui n'aura pas lieu.

6. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    et ne peu que progresser...pas forcément des joueurs qui fpont une tres grosses saison et plus rien apres y'en a une tonne ce serra ni le premier ni le dernier...

7. guerreiros

guerreiros Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est vrai que le cas Naingolan est similaire a Payet excuse moi.
    Naingolan est juste courtisé par les cadors europeens ce qui etait le cas de Payet c est vrai aussi lorsque qu on l a recruté.
    C est vrai aussi que Payet et Naingolan ont une valeur similaire? Ou c est du simple au double ?

8. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on s'en mord les doigts c est que financierement on est largués.
    Thauvin c est pas le top mais c est mieux que les fanni rolando pelé etc...
    On doit déja renforcer ce qui fonctionne pas avant de penser à prendre à sa place.

En plus déja que notre effectif fait rire qui va signer à l'om si tu te sépares de tes meilleurs joueurs?

Si tu commences deja a ramener meilleur derriere en attaque et qu ensuite tu vends thauvin la tu peux ramener du lourd..
    Mais la vla la gueule de l effectif on va convaincre qui?

9. La.Grinta13

La.Grinta13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça montre juste que y'a vraiment aucune infos Thauvin on le vendra jamais et heureusement et vous le savez :)

Rosickydevitry aime votre message.
  10. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin si tu le vends tu prend qui cet été ??? Aucun très bon joueurs ne veut venir jusqu a preuve du contraire !!!! Par contre thauvin qui déclare sa flamme à l'OM pourquoi pas rester à vie mais si il fait la même saison et qu'ont terminé 6e il ira au clash pour partir mdrrrrrrr

tire-fesse aime votre message.
  11. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bah si ca a a voir... qui te dis qu'ils vont progresser?
    thauvin sa premiere saison, personne ne comprenait qu'on avait attendu l'ete pour se positionner, meilleur espoir de L1 si je ne me trompe pas
    thauvin j'y vois une progression meilleur espoir a joueur de l'equipe de france , enfin je peux me tromper

12. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    tu oublie juste de précisé LES saisons blanche entre les deux...ont a pas besoin d'argent ? SI une offre a 50m tombent ( en dessous fait pas vendre ) sa te fait le 1/4 de ton budjet transfert sur 4ans ( hors vente ) c'est énorme...surtout pour un joueur qui doit confirmé...

13. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ok

14. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    lopez ok mais bon lui il a zncore jamais déçus contrairement a thauvin et ils ont pas le meme age...sanson lui progresse de saison en saison sa progression est linéaire contrairement a thauvin qui est en dent de scie depuis le debut de sa carrière...

15. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pareil si le Barca s'exite sur Lopez, ou Arsenal sur Sanson.
    on s'en fout le nerf de la guerre c'est le pognon.. on fait quoi du pognon en ce moment on en a.... uen seule recrue Germain
    donc qu'on bouche les trous avant de se dire oui avec 50M en plsu ca sera plsu simple

les saisons blanches de Thauvin on ne va pas parler de la derniere annee entre son depart et son retour .. je crois que toute l'equipe etait naze
    sa premiere annee a Marseille c'est pas trop mal avec 8 but 3 pds
    l'annee de bielsa il n'a que 5 petits but et 3 pds mais bielsa lui a appris a defendre, il etait moins performant moins de coffre

donc desolé hormi donc l'annee Michel thauvin a montrer une progression tactiquement et statistiquement

16. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas dans les confidences mais ça me paraît évident qu'ils seraient intéressé par Seri s'ils perdaient soit Strootman (qui semble vouloir rester) soit Nainggolan.
    Gonalons ne part pas titulaire à la Roma, ça s'est certains.

17. gouna

gouna Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin 30 M€, et pourquoi pas gratos tant qu'on y est?
    50M€ minimum hors taxes.
    :D

18. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je partagerais ton avis quand on verra que les joueurs sont prets a venir, mais la desolé, avoir du pognon on le voit ne fait pas venir pour autant les joueur
    a moins d'en avoir comme le PSG biensur..

20. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Non mais les dirigeants sont pas con à vendre Thauvin, a par une offre à 50M c'est pas la peine de se faire du soucis là dessus ! Ils savent très bien que si il le vend, leur projet sera plus que remis en cause....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page