1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Giroud est dans nos tuyaux
    Il faut laisser le temps en plus cela joue en notre faveur.
    Pour le 6 c'est pareil, song et vainqueur c'est déjà bien mais qui sait ? Peut être une belle surprise strootman.
    En défense c'est pareil, il y a encore pleins de possibilités.

Pour une fois notre mercato est bien mené et surtout on a une grosse liste de joueurs.
    Ce qui permet d'avoir pleins de roues e
    oui mais moi je rêve à moitié réveillé, là toi tu es dans le coma.

OMichelista et Mars79 aiment cela.
  2. gouna

gouna Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une fosse commune ou viennent s'entasser tous les dégénérés de la génération 2.0.

PamPam et Mars79 aiment cela.
  3. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    GOGO YUYA KUBO !!!!!

4. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La photo est mal prise ont voit pas si il a le Kubo :D

pierrolefou, Mars79 et volodiab aiment votre message.
  5. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Non non mort cérébrale carrément ^^
    Et pour strootman je pense que tu te fais des rêves là, il vient de prolonger et la roma lui offre ce qu'on ne peux lui offrir pour l'instant (ldc, grosse équipe, ambitions) moi je prendrai plutôt medel ou/dendoncker.

6. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ques qu'il faut pas lire gnaaaa...--' oui d'accord thauvin a fait que des saisons exceptionnel depuis qu'il est pros d'ailleurs personne ne lui craché dessus a l'époque au stade ou sur le fofo c'est vrais --' j'ai rien contre la direction...oui je ne veut pas de rami sissoko et abdennour....y'a mort d'homme ? Je les trouver pas bon avant que la direction actuelle arrivent faut que je disent ayez c'est jhe c'est des monstres...bah non ! L'effectif avec quelque recrus défensive me convient et l'arbitrage oui ont se fait souvent baiser tu ose prétendre le contraire ?

Mars79 aime votre message.
  7. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux en dire plus sur ce joueur ? ;)

Mars79 aime votre message.
  8. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Medel est cramé. Il touche plus une bille en 6. C'est peut être d'ailleurs pour çà qu'ils le font jouer en DC maintenant.

tire-fesse et Mars79 aiment cela.
  9. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Pareil que toi pour les rami and co et le fait de tout trouvé génial parce que c'est la nouvelle direction. Pour thauvin par contre ont ne pourra pas être d'accord (je veux le garder!!!!!) Car justement j'était un des seuls à le défendre a cette époque (ca doit sûrement pouvoir se retrouver sur le forum ça non?)
    Pour moi il ne manque pas grand chose un gros dc (avec rolando, Doria, kamara, et... ppffff fani ^^) un gros 6 (moi j'aimerai medel mais j'ai lus ici qu'il était cramé donc sinon dendoncker) et un jeune en attaque pour supplée Germain qui ne me dérangerait pas en numéro un cette année.

onedaystheroy aime votre message.
  10. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Bienvenue Yuka!

11. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ha voilà c'est toi qui me l'avait dit ^^ je savait plus qui c'était ^^, ben au pire ont le prend en dc hihi

12. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis d'accord avec toi sur tout meme sur thauvin moi je dis simplement que si offre énorme il y'a sa fait réfléchir et qu'il doit confirmé sa grosse saison pour moi il manque aussi un mr du genrz brozovic pour rajouté un peu de folie a notre jeu

13. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    C'est qui???

14. Omdubaii71

Omdubaii71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'annonce sans info sans rien du tout juste un ressenti et pour une certaine logique il va y avoir des recrues cette semaine à partir du 1er juillet jusqu'au 7 juillet au moins 2 c'est qu'une intuition ne vous affolez pas allez bises

15. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le plus dur en foot c'est de marquer des but. J'echangerais jamais un mec qui fait la différence contre 2 récupérateur. comme l'a dit mccourt, il ne comprends pas les équipes qui vendent leur meilleur joueur donc thauvin il partira pas. Sauf offre à 60.

16. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Je le connais pas désolé mais faut avouer que je suis limité question joueurs de foot actuel lol. Sinon un pizzi pour faire plaisir a @OMali ???

OMali aime votre message.
  17. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Joue au loto c'est ta semaine je le sens bien pour toi

Omdubaii71 et Mars79 aiment cela.
  18. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a débarqué de Suisse en Belgique fin Janvier et le championnat semblait déjà trop facile pour lui après quelques matchs seulement. Très fin à voir sur un terrain mais plutôt frèle physiquement pour un 9. C'est un faux lent qui ne fait pas de gestes de trop du coup ca donne du jeu précis et efficace surtout devant le but. Malgré un style très atypique, Il pue le foot le bonhomme

Je ne trouve pas de compil de ses buts en dehors de la suisse par contre... (pas accès à youtube depuis le boulot et sur google je ne trouve que son passage aux young boys)

No. 6 aime votre message.
  19. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'annonce de sources sûr que l'effectif va être amélioré d'ici la fin du mercato!!! Me remercier pas c'est gratuit :p

20. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Punaise, un 8 de ce genre-là, je signe tout de suite. Mais on se dirigerait, paraît-il, plutôt vers un 6.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page