1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    ca va bouger dans la semaine ...
    des 4 jeudi !

3. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nos dirigeants n'ont pas voulu payer des salaires astronomiques a des futurs retraités, et des contrats trop longs a des joueurs en fin de carrière.
    c'est un choix et pas un manque d'oseille..

4. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Je t'ai cité Turan Neymar et Aguero ou bien.... ?

Plutôt que de filer 900 000€/mois à Gomis et Vainqueur, je préfère les filer à Germain et Giroud par exemple.

C'est bon ou je développe ?

PAlex aime votre message.
  5. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
  6. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars je suis désolé, mais je dois revenir sur un truc.

Il y a quand même un forumer qui nous a dit qu'aucun joueur de l'OM n'avait la moitié du talent de Bissouma.

Fallait que je l'écrive.

Putain, il a l'air sacrément fort ce Bissouma.

7. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Bonsoir gor,

Ce sont des jumeaux ? :)
    :D

OMali aime votre message.
  8. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ton explication n'est pas assez claire pour RPJ.

9. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    moi je donne 50€
    mais pour sa meuf !

OMichelista aime votre message.
  10. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci, leur classement est très drôle...
    A la limite en commençant à lire, j'étais pas trop d'accord sur les tarifs où le placement de certains par rapport à d'autre... mais j'aurais pû me faire une raison entre les anglais et les gros clubs, les prix peuvent partir dans n'importe quel sens...
    puis est arrivé la 11ème place et leur première blague, là déjà ils perdaient leur crédibilité mais disons que je leur laisse un joker... il ne durera pas longtemps, 8 places plus loin on trouve Maxwell Cornet (juste devant Coman et Iheanacho), je préfère ne pas lire la seconde moitié du classement!

Si qq'un paie pour ça, faut qu'il porte plainte!

Dernière édition: 27 Juin 2017
  11. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    giroud c'est 7.2 M€ / an
    qu'est ce que tu me dit la !

mais t'es fou TOI !

pi tas que ca comme nom , giroud
    giroud
    ...giroud !

parce qu'une fois la piste giroud envolé pour de vrai ( genre west ham ou burkaspor )
    tu diras quoi ?

12. ced13phocéen

ced13phocéen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi je pense que ceux qui ont trouvé jj heyraud énervé ou dubitatif c'est parce que il a du voir toute les critique disproportionné sur les réseau ou ds les média et l'impatience par rapport au projet alors que les gens ne savent rien et qu'ils ont pas commencé .attendons la fin du mercato et 4-5 match pr donner un avis

OMali aime votre message.
  13. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est ironique je me marre
    Si tu es dans le jugement ettaye un peu ton argumentaire

14. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    son explication tient pas la route !
    puisqu'il n'ya
    pas 3 joueurs sur terre qui rentre dans les criteres du remplacant a GOMIS !

cout transfert
    valeur sure

le tout en adéquation avec l'om et son projet !

15. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bah ce sont les résultats de leurs modèles statistiques corrélés aux prix du marché d'avant ce mercato. Perso j'ai eu un peu la même réaction que toi forcément mais ca reste intéressant à voir, en particulier pour la présence très importante de joueurs français (dont maxime lopez à la 30e place!:)

16. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Adil Rami ?

17. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon si on arrive à faire Bacca je serai content!

18. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    la dualité de ta réponse rend un peu plus friable, l'argumentaire de ton post,même si je sens que je t'ai agacé.

C'est toi qui est dans le jugement avec ton post, j'ai l'impression en te lisant que tu aurais des choses à apprendre à jhe dans la manière de mener son travail. Je te rassure vous êtes légion à penser la même chose dans nos colonnes.

J'ai un peu le sentiment que vous vous sentez cocu par jhe, Tu t'attendais peut être à lutter avec city, paname et le réal sur le marché des transferts, et tout ce qu'on chasse sur le marché ressemble pour vous à du fond de tiroir, donc on critique à tout va, si on n'envoie pas à minima 40 patates et 8 m d'eur net par an sur un joueur, c'est une daube. Va falloir changer votre vision du om champions project, vous vous fourvoyez, plus dure sera la chute à terme où la frustration de voir jouer notre équipe.

On a pas changé de galaxie avec mc court en claquant des doigts, c'est un projet ambitieux sur du long terme, et on en est au fondation, au début on creuse avec un tracto pelle et on ferraille puis on met le béton, c'est le travail aujourd'hui. Si les fondations sont bonnes pas de fissures plus tard.

Plus tard viendra la pisicine et la cuisine d'été, inch allah.
    On a pas la maison à greg le millionnaire. Il fo se voir tel que l'on est.

OMali, nicky3d, jona11 et 6 d'autres aiment votre message.
  19. Alexios

Alexios Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je rejoins assez RPJ sur Giroud, ça se fera pas, surtout par rapport à son salaire. Dans les prochains jours il va signer quelque part en Angleterre à mon avis, on devra définitivement passer à autre chose.

Il existe beaucoup d'AC talentueux et reconnus à des salaires bien inférieurs à ceux pratiqués en Angleterre, mais le transfert sera assez élevé forcément.
    Des Kalinic, Immobile, Dzeko, Bacca, Luis Muriel, Schick, Kramaric, Timo Werner, Chicharito, Jimenez... y'en a des dizaines qui feraient l'affaire sans avoir les moyens du Qatar et que je serais très fier d'avoir à l'OM.

Mais pour ça, reste encore à voir quelles sont les réelles ambitions de McCourt, et hier le discours d'Eyraud m'a bien refroidi perso.

Los-BandiDoS aime votre message.
  20. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le principal, c'est de ne pas citer laquelle semaine..

christof13, aurelio.m et anonymous_08122021 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page