1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. flop11

flop11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    M'ont répondu en guelant qu'il ya Apruzesse de dispo sinon. Qu'il connait déja le club, à déja joué avec les pro , qu'il est pas cher et qu'il sait meme faire les pizzas !

2. ced13phocéen

ced13phocéen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu sais c des club anglais dc il sont capble de surpayer mais oui il partira pas pour hyper cher ta benjamin henrichs aussi du bayer ds le meme registre mais pareil tres coté aussi . par contre
    niklas stark qui joue au hertha berlin lui y'a une opportunité a saisir en plus il joue def central et milieu def dc tu fait une pierre de coup pour pas tres cher . le bayern et le bvb pourront pas tout dévaliser

3. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas de soucis... oublie ce que j'ai dit dans ce cas.. Ce n'est pas la première fois que tu me reprends, souvent à raison, du coup possible que j'ai compris de travers.
    J'attends de voir si les choses paraissent plus compliquées que prévues.
    Évidemment je comprends pourquoi tu dis ça, notamment le fait d'avoir repoussé la date limite des abonnements. C'est quand même géré assez maladroitement c'est vrai.
    Mais sans avoir la pleine confiance, je ne pense pas que les choses soient autant compliquées que ça, je me dis qu'ils ont sans doutes réfléchi à ce mercato avant..
    Après, j'imagine qu'on le saura bien assez vite.

4. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    c'est clair le Stark il m'a impressionner ce soir, mais les allemands, c'est dur à faire venir en France..

Alexandre024 aime votre message.
  5. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est surtout ca! Y a beaucoup trop de joueurs talentueux en allemagne pour seulement le bayern et dortmund qui en plus recrutent a l étranger.
    Et les allemands coutent pas trop cher...y a une bonne demi douzaine de clubs en allemagne ou t as des bons joueurs qui reléveraient le niveau de notre équipe sans qu'on mette 30 boules

ced13phocéen aime votre message.
  6. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    nous faire passer de De rossi à aboubackar c'est un peu raide....!:cool: comme un mauvais whisky

marcassin0113 aime votre message.
  7. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui voilà, moi aussi je garde une pleine confiance en nos dirigeants. Vu d'où on vient, c'est pas dur, après, je reste vigilant.. ;)
    Ils sont après tout novices dans le milieu, ils pensaient surement que ce serait plus facile..

8. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Pas une si mauvaise idée :D, ils devraient sans doute crier plus fort, histoire que JHE entende :D

9. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    33M€ + 5M€ en bonus pour Rudiger, c'est abuser comment Monchi arrive à vendre des joueurs pareil... Pour Aboubakar ça serait une douche froide, c'est du réchauffer des pistes de José et Vince depuis des années, les journaleux sont en manque de scoop comme nous.

KyssBro aime votre message.
  10. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour revenir au sujet de la vidéo, j'ai entendu : "Dimanche ta une sortit .. Apres le mans c'est des roffi les gars"

Totti.99 aime votre message.
  11. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    si on s'y interesse pas c sur que c'est impossible mais oui c dur pk ils esperent tous jouer au bayern et dortmud mais en ce moment c'est bouché ils sont en sureffectif dc c pr sa que je dis qu'il y'a une opportunité. apres si ils prefent prendre gnagnon pr 20 M... ou rami ben c comme sa

12. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    j'aurai pas dit mieux oui ta entierement raison en plus le jouer que ta cité il joue sur les 2 cotés

13. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    mc court et jhe tomberaient des nue quand aux prix exhorbitants des joueurs de foot dans le marché actuel....plus cher que ce qu'ils pensaient peut etre

14. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sakai libre par exemple, c'est pas Dani Alves mais c'est un super coup.

C'est un championnat de qualité ou t'as des joueurs pas très cher, contrairement à l'Angleterre.

Y'a des coups à faire à gladbach, Hoffenaim...

Croconico et ced13phocéen aiment cela.
  15. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Quand ils auront fini la liste de tous les attaquant jouant en Europe pouvant rejoindre l'OM, ils recommenceront depuis le début de la liste tellement ils ne savent rien :eek:.
    Ou alors peut-être qu'ils iront chercher les pistes en DH ? Si vous jouez à ce niveau ou que vous avez des collègues dans ce cas, touchez en un mot à ces journaleux sur twitter on sait jamais.

16. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    conf dans 72h?

17. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    exactement, regarde dante,trapp c'est correct sans plus,draxler c'est pas dégeu en terme d'adaptation

18. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    C'est possible.. ou alors c'est de la communication maîtrisée.
    Je ne pense pas qu'ils étaient surpris d'ailleurs, ils ont juste dit qu'eux ne voulaient pas participer à cette mode de "surpaiement".
    Après, peut-être n'en auront-ils pas le choix ?

pixie stojkovic aime votre message.
  19. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Oula fais gaffe tu déformes mes propos tu pourrais bosser chez L'Équipe!! :D

20. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ça va bouger dans la semaine prochaine, enfin j'espère comme tout le monde. Je mettrai une pièce sur mercredi pour l'annonce de deux joueurs voir trois soyons fous.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page