[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est justement ce que j ai vu. Quand j en avais entendu parler la première fois c'était pour le poste de lateral gauche et la avec les allemands il joue a droite.

2. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Gnagnon, je connais pas trop, lorient.. je regarde pas, mais Rami ok c'est un bon joueur mais en fin de carrière et puis c'est lent....
    Stark il a de la grinta il est bon et une bonne vision de jeu. après, pas sur qu'on soit dessus, c'est dommage..

3. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Ils pensaient avoir beaucoup plus de marge de manoeuvre avec ce qu'ils étaient prêts à investir.

4. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    l'autre dc allemand est tres bon aussi et peut etre accessible...

El Psy Congroo aime votre message.
  5. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si je resume un mec du staff dit à qq'un qu'il a grossi et ça devient De Rossi arrive!?

pierrolefou, mir59 et pixie stojkovic aiment votre message.
  6. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair!
    Vidal avant d'être le top player qu'il est en ce moment il jouait en bundesliga aussi déja avant de partir en serie a et de revenir chez le bayern!
    Dzeko aussi!

ced13phocéen aime votre message.
  7. ced13phocéen

ced13phocéen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui et en club(hoffenheim) il joue a droite aussi ds un systeme a 3 mais son poste préféré c a gauche dc je sais pas ce qui va choisir comme sélection. borna sosa je l'ai jamais vu vrement jouer ou alors vite fe contre lyon en ligue des champions lors des poules

8. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    le truc c'est qu'une "bulle" est en train de se former, depuis é/3 ans, et que si on suit pas le mouvement, on est mort.. Monaco en joue super bien, les 200 millions ils vont les faire en un mercato.
    mais si nous on fait que des mecs de 30 ans on sera les cocus de l'histoire..

9. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu penses vraiment que c'est possible ?
    Qu'ils n'aient pas du tout étudié le marché avant d'arriver à l'OM ?
    En plus Zubi est dans le milieu depuis très longtemps, je ne pense pas qu'ils se soient fait avoir comme des bleus comme ça.
    La seule réponse que je trouve, et c'est ce qui me rend plutôt optimiste, c'est qu'ils sont surs d'eux et savent ce qu'ils font.
    Par contre je n'ai pas de réponse sur le pourquoi du temps que ça prend.

Si vraiment ils n'étaient pas préparés, ça serait tellement terrible..

10. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    kempf ? il fait de bn truc mais c'est pas le plus safe des fois ils fait peur ds ces interventions mais il a fait plutot un bn tournoi ds l'ensemble.

pixie stojkovic aime votre message.
  11. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si même nous on savait que les prix allaient encore monter en flèche cet été t'inquiète pas que eux aussi le savaient...

12. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Borna sosa c est une des perles dans les jeunes du dinamo actuel.
    Il a 18-19 ans. La gazetta l a mis dans sa liste des meilleurs jeunes du monde..au poste de lateral gauche il doit etre dans un top 10 chez les u20..il est estimé autour de 7-8 millions.
    C est la samp qu'a une longueur d avance pour le moment.

Jarni qu était un des bons lateraux de la selection a confirmé lui meme que sosa était son successeur a ce poste. Depuis sa retraite c'était un poste faible en sélection.

ced13phocéen aime votre message.
  13. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    gnagnon c'est pas mal mais c'est juste encouragents pr la suite a voir, stark est bien au dessus de rami et gnagnon pr l'instant . et oui sa m'etonnerait qu'on soit sur stark mdrr

El Psy Congroo aime votre message.
  14. flop11

flop11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non non ça marche pas comme ça, tu dois ecouter la vidéo et nous dire ce que tu entends :D

15. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    il a joué 30 matches avec la roma cette saison, s'il en avait joué 18, qu'il serait le grand pote de garcia et qu'on lui aurait offert un dernier gros contrat, on aurait pu en discuter ...ms là c'est mort la roma compte sur lui

16. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    L'imprévu existe dans toute gestion de projet.
    Ils étaient surement conscients que les prix continueraient à grimper mais ils s'attendaient peut être pas à ce que ça explose aussi vite de cette manière avec les chinois qui commencent à recruter meme des internationaux en pleine carrière.

17. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est certain. Monaco et Paris ont une belle avance.
    Après, il faut malheureusement bien commencer quelque part. Les dirigeants précédents n'ont vraiment laissé que des ruines.
    L'avantage c'est que je ne pense pas que l'OM soit loin derrière Lyon et Nice. C'est pourquoi il serait vraiment bien pour booster le projet d'attraper la 3è place dès cette saison.
    Ça semble être l'ambition des dirigeants même si l'objectif reste la 4è place.
    Personnellement, j'y crois, mais il faudra très clairement des ajustements intelligents dès cet été.
    Donc on sera déjà bien fixés le 31 Aout.

18. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    je le suivrais a l'avenir merci pr l'info mais jpense qu'on est plutot sur un recrutement bien francophone pr le moment ce que je trouverai logique en meme tps mais si on veut vraiment du talent faudrait peut etre un peu s'ouvrir je dis pas que recruter francais c'est nul mais y'a des poste ou certaine nationalités sont bien au dessus de nous malheuresement

Croconico aime votre message.
  19. flop11

flop11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense plutot pour ma part que c'est JHE avec ses "devises" qui fait que ça prenne du temps. A tort ou pas on le saura bientôt.

20. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    ça va vite hein?à 13h tu fumes ta première clope et à 13h 12 t'en es déjà à ta première dose d'héro t'as bien résumé

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page