1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais qu'il choisira pas les us vu ce qui s'est passé avec son père...ca se joue entre l'allemagne et la croatie. Il parle croate couramment il y va tous les ans il l'a dans son nom et dans le sang. Mais vu qu'il a fait ses gammes en allemagne et le niveau de l'allemagne je pense ils ont la priorité tant qu'il peut évoluer avec eux. Il sera en concurrence avec hector.

2. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui moi me fait peur, c'est que nos dirigeants aussi bons soient il sont des minots dans le foot,et je suis pas sur qu'ils sentent les bons coups..
    Zubi est un fantôme pour l'instant, Garcia est très conservateur, ça aide pas..
    Et bien sur une bulle ça finit par éclater, mais des gens se seront bien gavé avant, et je crains qu'on en fasse pas partie..

3. ced13phocéen

ced13phocéen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah sa je savais pas lol en tout cas l'allemagne a une génération bien meilleure que la notre je trouve meme si on nous louange nos jeunes comme des crack mais on est plus ds le talent individuel que collectif

Dam' aime votre message.
  4. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    la france avec les mbappe dembele griezmann pogba kante varane mendy etc y a un effectif de folie quand même.
    Mais collectivement ca semble en dessous pour le moment c est sur.

ced13phocéen aime votre message.
  5. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    oui evidemment c'est tres beau meme mais juste collectivement pr le moment c abusé avec l'italie aussi

6. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    je dirais même (et là je vais me faire taper dessus grave) que notre projet Dortmundt bah c'est celui de Monaco aujourd'hui, et que si margarita avait pas dis, on vend tout, on pourrait être à la place de monaco..

Mars79 et ced13phocéen aiment cela.
  7. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    euh non pk nos joueur progressait pas meme si ils avaient du potentiel et pas bien encadré aussi ^^

8. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois ce que tu veux dire mais ça fait quand même deux ou trois mercatos que ça a bien explosé. Comme tu le dis avec les Chinois mais aussi avec les clubs de Premier League qui achètent pour 15M€ des joueurs qui n'en valent pas le tiers, juste parce qu'ils en ont les moyens.
    J'ose croire qu'ils l'ont anticipé.

Oui je suis d'accord et il ne faut donc pas sous estimer le rôle de Zubizaretta là dedans.. c'est un fantôme pour l'instant après son rôle est et aura été d'introduire les novices dans le monde du football.
    Alors bon, mercato mis à part, parce qu'on ne sait pas encore ce que l'Espagnol va apporter, niveau expérience ce n'est pas ce qui lui manque. Plusieurs années DS au Barça, tu peux transmettre beaucoup d'informations.

Pour l'instant toues les hypothèses sont bonnes et fausses à la fois..
    De toute façon, nous débattons depuis plusieurs semaines, mais sur pas grand chose au final.
    Espérons que ça se décante rapidement quand même.
    Bon allez.. qui veut une petite tasse de verveine ? :D

flop11 et ced13phocéen aiment cela.
  9. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    En fait rien que les 2 la..les.mbappe dembele j ai du mal à croire qu'ils fassent pas gagner les bleus un jour.
    Meme si collectivement le jeu est moins fluide les mecs sont trop forts.

J ai oublié lemar aussi.
    Dingue la generation.

ced13phocéen et Alexandre024 aiment cela.
  10. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous vous reveillez un peu tard sur Niklas Stark, il va surement finir chez un gros allemand comme tous les espoirs allemand... c'était y a 3 ans qu'il fallait le prendre!

11. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    pas sous l'année bielsa.. Payet, Mendy, Ayew, Gignac, même Morel sont devenu bien différents..

12. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    lol perso ca fe 1 ans et demi que je miliite pr lui et au bayern et dortmud c'est complet mec dc oui il est destiné a rejoindre ces club la mais de la a dire impossible ...quand tu vois des gens qui pensent que dendoncker ,icardi ,strotman et j'en passe vont débarquer

13. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça a du sens ce que tu dis..
    Après je ne sais pas trop..
    On ne le saura jamais mais, même s'il avait pu continuer, rien ne dit que Labrune aurait confirmé dans le bon sens..
    Évidemment rien ne dit le contraire non plus..
    Je ne sais pas trop quoi penser.. du coup je préfère me dire que c'est du passé et qu'un avenir serein attend l'OM.

Bon.. sur ces belles (ou pas..) paroles je file.

14. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    exception et bien encadré avec bielsa ^^

El Psy Congroo aime votre message.
  15. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    comme l'espagne ^^ mais oui je l'espere

16. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lacheur
    Humour?

17. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Attention, je suis pas un pro Laburne, bien au contraire, je déteste le personnage, mais malgré moi je dois reconnaitre qu'il a eu parfois de bonnes idées.. enfin une fois on va dire...

18. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    L'espagne l an prochain sera surement un prétendant sérieux.
    Mais après avec la fin des ramos pique défensivement j attends de voir...

19. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    et aussi j'ai oublié y'a 3 ans il jouait meme pas 2 eme div allemande ...

20. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    oue j'avoue c dur pour eux a ce niveau la part vallejo jsui pas encore convaincu avec méré

Croconico aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page