[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    vieux motard que jamais ;)

ced13phocéen aime votre message.
  2. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je parle pas que des 2 gros je parle aussi des autres qui ont les tunes pour le signer...
    Puis t'inquiètes qu'un espoir multiposte comme lui ça va intéresser les deux gros pour leur banc!
    Je souligne juste que les espoirs allemands confirmé ça ne part pas à l'étranger sauf top club en ldc, entraineur passé par la bundesliga (klopp, guardiola....), ça ira pas dans l'OM de rudi garcia!

en effet, il jouait en Bundesliga (D1)... enfin pas tous les matchs, plus en fin de saison puis Nuremberg est descendu...
    il avait cloturer la saison en temps que capitaine des allemands vainqueurs de l'euro U19 de 2014 et après il est resté une saison à Nuremberg en D2 avant de rejoindre le Hertha pour 2-3M€ je crois!

3. youcks

youcks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    QuOTE="Jojo La Torpille, post: 7403016, member: 127640"]Si je resume un mec du staff dit à qq'un qu'il a grossi et ça devient De Rossi arrive!?[/QUOTE]
    Jai écoute et j'entends à lz fin du mois ya de rossi qui arrive

4. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu regrettes le chevelu? C la psychiatrie direct ça loool

5. ced13phocéen

ced13phocéen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    de quel gros club tu parle deja ? leverkusen ? eux ils ont de la tune mais bon comparé a marseille l'environnement est largement mieu ici apre ta leipzig le club le plus impopulaire en allemagne meme si ils sont de la tune,wolsbourg ? ils ont deja recruté john brooks. faut arreté de croire que l'om sa pue la merde, on a des arguments a faire valoir notre projet est ambitieuxet structuré pr une fois,cadre de vie idéal bien mieux que a leverkusen et cologne par exemple et oui les espoirs allemands ca reste en allemagne souvent mais ta aussi des exceptions faut arreté de généralisé pour tout a ce compte la tu recrute plus personne.les espoirs italiens et espagnols confirmé eux aussi c'est la meme chose pourtant ca empeche pas des clubs de reussir parfois.

6. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    et tout dépend comment tu vend ton projet jsuis pas sur qu'il prefere rester sur le banc plutot que d'avoir un role important ds une equipe ou d'etre le second choix. c'est pas facile surement mais c pas mort voir impossible surtout que jusqu'a mnt il n' y a eu aucun club dessus

7. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me pose même pas la question , Sparagna , déjà ni l'un , ni l'un ne sera le titulaire en principe ,sinon celà voudra dire qu'on a vraiment raté notre mercato et je pleinds nos dirigeants qui auront d'autres problèmes .

Pourquoi sparagna....parce qu'il a 22 ans donc encore une grosse marge de progression , que s'il progresse qu'un peu ,au moins il vaudra de la tune , parce que son salaire ,c'est peenuts ....30 000 euros.....

Et ben rekik pour son salaire de ministre , je serais tenté de le vendre , mais s'il était pas payé 165 000 à ce touché ,je le garde aussi , il a que 22ans.....tu verras que d'ici 2 ans il vaudra 10M minimun après son passage à berlin .

Pour moi une bonne préparation de mercato ,s'aurait été de prévenir dès le début mai , Fanni ,bedimo , rolando , qu'ils doivent dégager , qu'on est prêt à leur faire un petit chèque de départ pour compenser la perte de salaire s'il trouve un autre club.....et byby

C'est trois là te coutent une fortune en salaire et ça pendant 1 ans encore , pour cirer le banc ,surtotu fanni, et n'avoir aucun avenir au club .....

Un Fanni te coute autant en salaire que 6/7 sparagna , et a fait bien plus de conneries que le minot.....si t'en a 1 seul qui se révèle même tard , tu es grand gagnant , et vu comme les prix flambes vite au bout de 3 bons matchs.....faut plus vendre de jeune de moins de 25 ans avec moins de 30/40 000 de salaire ,surtout qu'en tu te traines des loques de plus de 30 ans à 150/1800000 milles.....

Désolé ,j'ai répondu tard ,j'arrive du taf :) , bonne nuit tout le monde !

8. Jojo La Torpille

Commentaires de blog:
    0
    Loin de moi l'idée de mettre l'OM en dessous des clubs allemands...
    Mais les rares fois où l'OM a attiré un espoir d'un top chpt étranger avec une bonne petite cote sur son marché local, c'était Manquillo par exemple mais il est venu en France parce que y avait Bielsa... avant ça y a eu aussi un cas comme Azpi mais il est venu parce que y avait la ldc...
    J'aimerais me tromper vu que j'apprécie le joueur depuis longtemps mais je le vois pas partir à l'étranger hormis pour la ldc ou un entraineur coté pour un allemand!
    J'ai vraiment du mal à voir De Rossi quitter la roma pour rejoindre l'OM parce que y a Garcia...
    Surtout qu'il ne sort pas d'une saison dégueu pour un mec vieillissant, pour ceux qui penseraient que Gonalons va le mettre sur le banc, il vient jouer les doublures la lyonnaise!

Dernière édition: 1 Juillet 2017
  9. ced13phocéen

Commentaires de blog:
    0
    dans ce que tu dit tout n'est pas faux mais avant on avait pas de moyen,ni d'ambition réel dc du coup c'etait limite inpensable d'aller recruter un espoir a l'etranger on se tournait plus vers du local.parfois le projet est peut etre plus intéréssant qu'une paricipation en ldc . germain aurait pu tres bien rester a monaco et jouer la ldc mais le projet l'a + attiré . si un espoir allemand s'exporte c'est surtout pour du temps de jeu pas que le nom de l'entraineur . mais la ou jsui d'accord avec toi sa m'etonnerai que l'om s'interesse a lui pk on veut une charniere francophone j'ai l'impression. stark etait juste une idée pertinente rien de plus par raport a certain noms que je vois

El Psy Congroo aime votre message.
  10. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    bah je dirais qu'il a amené de bons joueurs, michy, lemina, imbula.. et un bon entraineur, Bielsa, mais comme c'est un crétin fini, il en a fait n'importe quoi..

11. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le pire président de toute l'histoire de l'olympique de Marseille

12. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    on est d'accord, mais il avait aussi la pire proprio au dessus...

13. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne compare pas.

Je dis qu'il faudra se préparer à résister pour tenter de garder les joueurs. Et vu l'esprit mercenaire des joueurs de football actuels, je ne sais pas si c'est possible ni comment.

14. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    ce qui me ramène à mes doutes via JHE le coup du bon communiquant qui est tenu en laisse, on a déjà connu, Mccourt est pas la blondasse j'espère, mais plus ça va plus JHE nous fait du Laburne dans le texte!

15. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lui je le voulait !

16. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La reelement c'est le pompon.... Neves qui part à Wolf je sais pas trop quoi pour 20M .... qu'on me dis pas que c'est la concurrence c'est la ligue des champions c'est le prix ..... la je suis dégoûté reelement

17. Jojo La Torpille

Commentaires de blog:
    0
    mauvais exemple, Germain est français, a un passif avec l'OM de part son père et ne se voyait pas faire une carrière sans passer par l'OM... de + à 27 ans il n'a rien d'un espoir et n'aura probablement jamais sa chance en bleu!

18. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Modeste en discussion avancée avec West Ham , Lacazette très proche de Lyon donc Giroud ......devrait venir si on suit ce jeu de chaise musical apparemment Aulas veut pas d'OG

19. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Visiblement , Lyon préfère miser sur des jeunes à fort potentiel de revente

20. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est risqué je trouve...

Statut:
Fermé aux futures réponses.