[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour nous sommes le 1 er Juillet 2017 , il est 8h 52 et nous n'avons recruté que Flo germain!
    Comment ça va?

2. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Au temps pour moi, Luis Enrique Martinez Garcia

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  3. fafao

fafao Active Member

Commentaires de blog:
    0
    J'entends clairement sur la video:
    Sinon y a eventuellement de rossi qui vient

4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

5. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je m'inquiète un poil car je ne crois pas à la théorie du sous marin. Les joueurs sont toujours annoncés au moins 3 - 4 jours à l'avance, et là il semble qu'on a rien sur le feu.
    Alors un tel le transfert est trop cher, l'autre c'est son salaire, l'autre il veut pas venir....
    Pour l'instant y a rien de formidable!

6. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tant qu il n a pas signe....moi Giroud c nikel...vu le nombres de centres qu on effectue c est le profil ideal

7. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Curieux , des clubs comme Monaco , Nice , Lille misent sur des jeunes pour espérer une plus value
    Quand je vois que Mendy partirait pour 35 ou 40M à City...

8. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
  9. gignac83

Commentaires de blog:
    0
    Communication verrouillée pour un travail discret en sous-marin

10. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais ils ont des cadres, bon joueurs à côter quand même... l'attaque de lyon va quand même être vachement expérimentale par rapport à l'an dernier.

11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Cela n'existe pas! Je n'ai jamais vu un joueur qui n'a pas été annoncé avant dans la presse. Et ce mercato d'hiver n'a pas dérogé à la règle : Sanson, Payet et Evra les noms étaient déjà sortis depuis des jours avant leur signature.

guerreiros aime votre message.
  12. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Comme je dis trop de joueur flatté mais çà en reste la .... Zubi doit ramer dur pour les joueurs qui seraient en adéquation au projet Mccourt , se qui m'inquiète le plus c'est l’obsession ( encore ou c'est moi qui les :p ) de vouloir plier la négoce avec le club vendeur au tarif que convient à l'OM et d'essayer de convaincre des joueurs qui n'ont rien à foutre du projet de Mccourt..

Faudra surement revoir l'ambition d'un crans ou deux en dessous ....

13. guerreiros

guerreiros Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment Mendy ne partirait qu en cas d offre exceptionnelle.
    C est étonnant pour Monaco a la limite revendre 2 joueurs je veux bien mais revendre la moitié de l équipe c est autre chose. Après soit ils ont une enorme confiance en leur cellule de recrutement soit ils se satisfont de gagner un championnat tous les 4 ou 5 ans et faire des plus values.

14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur que cette ligne directrice il est bien gentil le Eyraud avec ses principes, mais dans le milieu ça marche pas comme ça.
    Oh et puis insister sur le dossier Mandanda c'est pas un peu une connerie ça aussi? Non mais vraiment, comme si ça manquait les gardiens sur le marché!

Bon ils ont prolongé la campagne d'abo jusqu'au 13, il va bien avoir des arrivées d'ici là!

15. Helium-adict

Helium-adict Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Petite question "fiction", vu que l'actualité ne donne pas grand chose à dire : avec le recul (en tout cas, un certain recul), si vous pouvez revenir en janvier et qu'on vous propose 30M€ sur Payet ou 15M€ sur 2 joueurs (15M€ sur chacun, n'importe quelle position), qu'est-ce que vous choisissez ?

16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Désolé mais voilà le petit bilan:

Bacca il veut pas venir!
    Jovetic il veut pas venir!
    Giroud il veut pas venir!
    Mandanda c'est trop cher!
    Rami veut pas baisser son salaire!
    Gnagnon c'est trop cher!

On a rien, rien du tout, Aucune piste qui n'aboutit merde!

17. gignac83

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant , ils n'ont pas trop à se plaindre de leur cellule de recrutement...Fabino , silva , sidibé , glik , jemmerson , mbappé , bochilla , bakayoko , lemar ... c'est pas trop mauvais.
    Y'a un truc qui doit surement compter aussi c'est la valeur marchande de ton équipe. J'ai l'impression que si tu prends les joueurs de Monaco un à un , il rapporterai tous un peu plus que les notre à la vente , non ?

18. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0

Beaucoup plus tu voulais dire ?:p

20. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog: