[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur un projet long terme pas vraiment... Ce n'est pas comme ça que tu construits un club de foot.

2. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait pas que la vente de Rami permette à Séville de recruter (Gnagnon/Jovetic/Bacca) comme la vente de Sertic (celui dont tout le monde voulait) a permis à Bordeaux de recruter Sankharé (et de quasi nous passer devant).

Ca serait gênant quand meme.

chuchaaa aime votre message.
  3. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok , je suis encore jeune , j'ai pas le recul.

4. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
  5. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    merveilleux modèle sans âme

6. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Bon grosse info :

je vous fais un résumé :

"Les médicaments c est grâce aux plantes" "retour au naturelle" "a la mode"

"La qualité n est pas forcément au RDV dans les tisanes industrielle" "la tisane est a la mode" "il y en a pour tout allaitement, jeûne, toux..."

"la vigne rouge pour la circulation du sang" "on a plus honte de sortir sa tisane en journée"

"status de pisse mémé a produit tendance"

Massilia1313 aime votre message.
  8. guerreiros

guerreiros Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamara ne sera jamais numero 2 dans la hierarchie. On a aucune certitude avec ce minot.
    L ideal serait de recruter un joueur comme Gnagnon et de l associer a Rami. Si bien sur on arrive a se separer des Fanni Rolando et Huboccan.

9. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Disons que ça peut marcher sur une année, l'année qu'ils font là est une année exceptionnelle pour eux, sauf que si tu veux prétendre un jour gagner la LDC, il fallait pour Monaco garder leurs meilleurs joueurs. La saison prochaine pourra être bien moins meilleurs ect....

10. STEPHENOM

STEPHENOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une défense Rami-Sertic ne correspond pas au projet annoncé.
    Ce sera bon contre les faibles et faibles contre les forts ...
    De plus qui assure la relance entre les deux ? Parce que ce n'est
    pas le rêve là. Personnellement c'est un secteur de jeu où j'attends
    plus.

11. guerreiros

guerreiros Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut le faire avec partimonie un club français hormis Paris ne peut pas lutter contre les sommes astronomiques des autres grands clubs europeens mais...il y a une difference entre se separer d un ou deux joueurs par saison et de revendre la moitié de l equipe c est sur.

12. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    N'empeche quand je me souviens de Rami a l'epoque ... En 2009, il voulait absolument rejoindre l'OM de DD pour former la charniere avec Diawara mais il avait ete retenu par le Losc de Garcia ... Il avait alors promis de jouer jusqu'a la fin de son contrat avec la CFA si son transfert a l'OM capotait :D

8 ans apres, dans un nouveau projet et une nouvelle ère on renforce notre defense avec ce joueur, cest assez destabilisant pour le coup ...

o22027793 aime votre message.
  13. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    Gnagnon je l'ai vu jouer 2 fois.

un match contre le PSG et un match contre une equipe de moitié de tableau (je ne sais plus trop laquelle).
    Contre le PSG il était vraiment fébrile à en faire peur, le PSG marque un but sur une erreur de sa part. Match catastrophique
    Contre l'autre equipe c'était plus sur, plus propre mais rien d'extraordinaire non plus. Match "a fait le taf"

Rami + autre DC + Kamara en turn over + Rolando en roue de secours + Sertic en roue de secours de la roue de secours + les boulets qu'on aura pas refourgués

Gnagnon je ne vois pas ce qu'il viendrait faire la dedans, 15M et il a 20 ans mais on a deja Kamara en jeune prometteur, on a Doria en ex jeune prometteur.
    Si on recrute Gnagnon le message pour le centre de formation est mauvais... nous sommes obligés de prendre deux joueurs expérimentés et dire à Kamara "a toi de saisir ta chance" si on recrute un mec qui a 2 ans de plus pour le mettre titulaire...

14. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Curieux , j'avais l'impression que depuis leur remonté ils étaient toujours proche du titre et toujours qualifié en LDC.

15. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Super Recrue Adil,avec dzeko et de rossi,ca semble costaud.

j ai pas dormi de la nuit jai plus de tisane,quelqu'un peut m'en faire une?

16. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les noms sont sortis. Faut arrêter de dire n'importe quoi.

Giroud
    Mandanda
    Rami
    Koscielny
    Sagna
    Bacca
    Etc...

Toutes les futures recrues à 90% sont déjà connues. Il n'y a pas plus de sous-marin que de beurre au cul.

Ca discute encore. Et c'est loin d'être fini.

Soit les joueurs hésitent, soit leurs prétentions salariales sont trop hautes, soit c'est celles de leur club.

Tant que les plans A sont encore en course, ca ne bougera pas.

Les dirigeants ont une démarche qui leur ait propre et qui leur semble cohérente et ils s'y tiennent. Les prix en hausse et le relatif peu d'intérêt pour l'OM ont surpris les dirigeants, rien d'autre. Ils ont juste cru que c'était facile et que le monde entier adhérait à leur OMCP.

Faut la prendre en compte et s'armer de patience il n'y a rien d'autre à faire.

Cedrickos91 aime votre message.
  17. Helium-adict

Helium-adict Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rami ça me donne envie de vomir.

Je demande pas une star. Mais l'argent investie sur Rami peut l'être sur une recrue un peu plus jeune, avec des qualités peut-être différente. Qu'on vienne pas me parler de star, je n'en demande pas. Mais Rami, il se fait défoncer sur les forums sévillans. Ils parlent d'un joueur avec une relance totalement inexistante, un manque d'intelligence, et une tendance forte à faire des cadeaux à l'adversaire. Si on couple ça à son âge (la vitesse étant déjà un gros point faible), son salaire et le montant de son transfert, je suis persuadé qu'on pouvait trouver mieux. Peut-être moins expérimenté, mais on vise le podium cette année. On vise pas la finale de LdC. Il faut avoir de l'imagination, du nez, chercher. Pas sauter sur le premier venu.

18. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    Monaco c'est du trading de joueur mais pas non plus des brelles et dans un championnat ou peu d’équipes ont ce niveau.
    Jardim fait vraiment du très bon boulot.

Maintenant on va pas se mentir, cette année ils ont eu des joueurs qui ont vraiment explosés ou confirmés + un phénomène comme MBappé, un revenchard comme Falcao, un mec sobre comme Germain...
    Oui ils peuvent être de nouveau champions mais le concours de circonstance cette année était très favorable, il ferons surement toutes les saisons dans les 3/4 premieres place et quand les astres seront alignés il taperons la 1ere place.

19. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Gnagnon le gars vaut pas plus de 10M€ et encore je suis sympas. On n'a déjà du DC prometteur faut du solide de l'expérience maintenant genre Rami, Kos, Acerbi etc...

20. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rami Gnagnon ca peut etre pas mal.

20_25M la charniere.:D
    avec rolando et kamara sur le banc

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page