[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. STEPHENOM

STEPHENOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La direction n'a jamais dit ça et moi non plus
    par contre certains parlent de défense :
    Rami-Sertic ou Rami-Kamara et là je suis désolé
    mais on a le droit d'être en désaccord ...

2. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    voici un lien ou ils disent que rami est un bon dc , peut être même leur meilleur : http://www.hastalamuerte.net/foros/viewtopic.php?f=21&t=22078&start=915

3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben dans ce cas tu peux oublier Gnagnon car il partira pas à ce prix et Kos ne veut pas venir il l'a déjà dit!

4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    J'ai fait mieux perso, j'ai maté un paquet de matches de Seville ces dernières saisons ! Et je vois pas bien comment on peut dire qu'il a été mauvais puisqu'il a été leur meilleur DC.

Et qu'on ne me taxe pas de fan de Rami puisque je ne l'aime pas (comme joueur) mais faut vraiment être fou pour nous faire croire qu'il ne sera pas opé' pour la L1. Il est 2 tons au dessus de tout ce qu'on a en rayon.

5. HulkDoBrazil

HulkDoBrazil Coups Franc Lucarne

Commentaires de blog:
    0
    Et merde Adil Rami .....

onedaystheroy aime votre message.
  6. tentepas

tentepas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rami j'aime beaucoup l'homme

Apres en tant que joueur , certes c'est une valeur sûre ( titulaire au début de l'Euro 2016 , c'est pas rien ) mais y'avait mieux à faire concernant ce poste

7. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis dégouté de la venue de Rami Mais sans passer 1h30 sur des forums parce que je n'ai pas que ça à foutre. Je me base sur les matchs. En 15-16 il etait Pas mal d'où sa sélection, en 16-17 moins bon. Mais je n'aime pas du tout son profil. Mais en terme de mentalité, d'expérience et de duels, il sera pas ignoble. À mon avis il préparera la transition avec Kamara. Maintenant Quid De son binôme

8. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement, toi tu as passé 1h30 à lire des messages subjectifs sur un forum de supporters sévillans qui peuvent apparaître après une mauvaise performance comme sur notre forum.

De mon côté, j'ai passé de nombreuses fois 1h30 à regarder des matchs de manière générale, et parfois ceux de Rami. Donc je peux très bien parler du joueur sans me fier à des messages sur un forum (où de plus tu n'as retenu que ce qui t'arrange comme l'a dit davidou84). Il a été très bon contre Leicester en LDC, très bon contre l'Atletico, Bilbao, le Real ou la Real Sociedad notamment pour les quelques matchs dont je me souviens de lui.

Donc oui, il y a effectivement une grosse différence entre toi et moi, 1-1 balle au centre ?

jona11 aime votre message.
  9. gouna

gouna Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rami c'est mieux que nos joueurs actuels.
    Ce n'est pas bon pour la long terme, mais d'ici là on aura de quoi voir venir.
    Et puis si McCourt abandonne son projet rapidement, on aura plus de questions à se poser.

10. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Euh ? tu viens de le dire, je te cite "
    Je suis d'accord avec toi, mais de là à l'associer avec Sertic ou Kamara sans vouloir recruter un autre défenseur,
    l'abus est des deux cotés."

Mémoire sélective et à très court terme la... cas clinique je pense :D

11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Qui? Kos ne veut pas venir , gnagnon rennes en veut 20 M, à la fin on fait comment?

12. tentepas

Commentaires de blog:
    0
    Sur le forum de Séville ils disent que concernant le prix ont fait une bonne affaire car ils pensent que pour 5 M il est impossible de trouver un central de son niveau

13. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    surtout que je viens de poster des messages d'un forum sevillan ou justement il le trouve bon et solide , j'ai remonté sur qqs pages et les critiques sur lui sont rares , très rares .

14. tentepas

Commentaires de blog:
    0
    Vida , Acerbi , Kjaer ....:

15. gouna

gouna Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut leur vendre Fanni pour 4.5 M

:D

16. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Je suis aussi de ton avis, on a Kamara pourquoi signer Gnagnon surtout a ce prix la? D'ailleurs je me dis que si l'OM n'a pas prit de jeunes latéraux droit prometteur (Ferland Mendy, Maouassa...) c'est que peut-être que Rudy et Zubi ont en tête de donner a terme la chance a un jeune du club... En Gambardela il y avait qui déjà en latéral droit?

Rami c'est costaud, ceux qui parlent de l'âge regardez un peut dans les grands clubs Italiens jusqu'à quel âge jouent les défenseurs centraux... La moyenne d'âge de la défense de la Juve? Rami a au moins encore 3 saisons dans les jambes...
    C'est sur que Rami c'est pas super rapide mais c'est pas pour ça qu'il a était recruté (si ça ce concrétise...) mais plutôt pour son impact physique, son jeu de tête, son placement et son expérience... En résumé si tu le met a côté de Rolando ça craint du boudin, mais si tu le met a côté d'un DC plus rapide et bon relanceur comme Kamara ou le Croate Domagoj Vida par exemple la tu as une superbe paire de DC... Je pense qu'on peut faire confiance a Rudy et Zubi nan? Après les grands entraîneurs du forum qui ont fait de Doria un crack dans FIFA ou Football Manager sont peut-être plus compétant qu'eux vas savoir...

17. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les forum ça reste très subjectif, comme chez nous, on va pas parler du joueur quand il va faire son taff, puis on va parler de lui s'il fait un match exceptionnel ou au contraire catastrophique.

18. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    pareil il parle d'un bon dc , en forme peut être leur meilleur dc et que le vendre aussi peu est une erreur car ils trouveront pas à ce prix aussi bien .

19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Oh un DC , ça peut durer longtemps : Laurent blanc il est arrivé chez nous il avait 32 ans et il a fait deux saisons et encore deux à l'inter où il était au top, Thiago Silva a 32 ans, Pepe a 33 ans... Non à 31 ans tu n'es pas encore foutu en DC!

20. HulkDoBrazil

HulkDoBrazil Coups Franc Lucarne

Commentaires de blog:
    0
    Rami sans deconner sérieux je suis dégoûter ....
    C'est ça les pistes de la direction ? Sa prouve surtout un manque d'idée et de réseau c'est carrément flippant moi sa m'inquiète

onedaystheroy aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page