1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. STEPHENOM

STEPHENOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez je t'explique une dernière fois :
    Des gens du forum on dit qu'ils voulaient associés
    Rami avec Sertic ou Rami avec Kamara et je trouve ça abusé ...
    D'autre on dit Rami est mauvais, et je trouve ça abusé également.
    Donc l'abus est des deux cotés.

Tu as compris là ? Parce que ta manière d'agir est agaçante.

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas du tout convaincu que ça soit mieux! et Kjaer est annoncé au milan ac!

3. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A 5 M, plus fort que Rami, une expérience en L1 et en Europe équivalente, vous proposez qui ?

Avant de le défoncer, laissez le jouer 3 mois, puis on en reparle.

el.pibe.de.om et volpe94 aiment cela.
  4. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    moi j'y accorde une grande importance , les supporters se trompent rarement sur la durée et il faut juste trier la déception d'un match perdu comme l'emballement sur une belle victoire mais quand au terme d'une saison rami est décrit fin juin comme un dc solide , j'en déduis que les supporters sevillans sont aptes à juger la valeur de leurs joueurs .
    ici sanson , lopez sont jugés comme très bons et prometteurs , fanni comme cuit , sakai comme dur au travail et volontaire ...ben c'est la réalité et un mec qui viendra trainer ici et lira nos jugements y accordera de l'importance car nos joueurs on aura vu sur 38 journées ce qu'ils ont fait .

5. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon,on va mettre tous le monde d'accord.

Donnez moi 6 defenseurs centraux meilleurs que rami en ligue 1 a l'heure actuelle.

Merci.

6. guerreiros

guerreiros Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rami c est le bon compromis pour la première année du champions project reste a savoir a qui il sera associé.

7. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon... Alors, je suis content d'être à la quarantaine ! J'aime pas avoir le cul entre deux... ! ;)
    Joyeux anniv Mars !

Mars79 aime votre message.
  8. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très content de l'arrivée de Rami surtout au prix annoncé... il va énormément nous faire de bien derrière. De plus, il a très envie de venir, la motivation sera présente.

9. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rolando et Sertic

10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entre cinq et 6 millions en attendant des précisions!

11. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai tjr dit que je jugerai pas une recrue dans l'axe sans attendre son compère.

Donc j'attend la deuxieme recrue en défense

12. gouna

gouna Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rolando, Fanni, Doria, Sertic, Aloé, Hubocan.

:D

13. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rami cela reste correcte ... par contre en attaque je flippe grave car je ne vois pas Giroud arriver alors que pour moi c'est le complément idéal avec Germain

14. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vida sérieusement ? Je ne suis pas fan de Rami mais Vida vraiment ? La tu déjà vue jouer ou alors comme il est croate ça passe bien ? Parceque je te le dit clairement le Vida c'est une quiche la défense croate c'est le point faible de cette nation .

Mars79 aime votre message.
  15. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça m'étonnerait que JHE lache plus que le prix qu'ils l'ont acheté!

16. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
  17. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Thiago Silva
    Glik
    Marquinhos
    Jefferson
    Loic Perrin
    Dante

Question de gout pour les quatre dernier... Non mais Rami c'est une bonne recrue faut juste voir qui va être à coter, si tu met Fanni ou Orlando c'est cuit.

18. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    notre défense centrale souffrait de trois problèmes à mes yeux :
    - le mauvais placement du milieu de terrain qui laissait bien trop souvent jouer les joueurs adverses par son manque d'anticipation voire d'agressivité
    - le manque de vitesse des DC face à des attaquants rapides (couverture du latéral et passes en profondeur), ce à quoi s'ajoutait un gardien pas connu pour ses sorties hors de sa surface
    - les grandes difficultés à la relance, notamment visible début 2017 avec des équipes faibles capables de nous paralyser avec une simple pression haute collective. La responsabilité en incombe également aux milieux mal placés également dans le démarquage, mais pas que.

si on met de côté le premier problème (qui j'espère sera réglé avec deux recrues de bon niveau), rami ne me parait apporter aucune solution aux deux autres.

mais bon, on va espérer une révélation kamara ou sertic pour le manque de vitesse et le recrutement d'un excellent 6 pour la relance...

ps : au moins on paye le prix correct. C'est déjà ça. Et ça permet de continuer à se crédibiliser en termes de négociation.

tentepas et HulkDoBrazil aiment cela.
  19. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pareil dégoûté...

20. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien à taper, il est la faut faire avec mais le Garcia il a intérêt à ramener un 2e DC plutôt jeune et rapide ( kamara si il est prêt ) Mais hors de question de ce taper une défense 2 de tension genre rolando rami

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page