[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'après Garcia, il sera pas 4eme ou 5eme choix dans l'axe. Donc ce que tu dis est faux

2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai rien contre rami je dis juste qu'il faut un autre DC a côté et plutôt un DC rapide et ce que je vois Garcia a beau dire 2 DC moi avec rami ça fait 4 donc le nombre et encore je compte même pas sertic et doria

3. gouna

gouna Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Laporte ferme la porte à l'OM.

:D

4. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour beaucoup c'était acquis hier soir

MONACO NE VEUT PAS VENDRE FABINHO AU PSG. Alors que le joueur semble d'accord, l'AS Monaco aurait refusé de céder Fabinho au Paris Saint-Germain malgré une offre conséquente de 45 millions d'euros selon Mathieu Faure. Le journaliste basé sur la Côté d'Azur confirme l'idée que le champion de France ne veut pas renforcer un concurrent.

Zamorano et SolidusShake aiment cela.
  5. gouna

gouna Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca prouve bien que l'OM n'est pas pris au sérieux par Monaco, aucun problème pour nous vendre Germain.
    McCourt démission.

o22027793 aime votre message.
  6. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre qui sera le MDF la y'a bcp moins de rumeurs ou de pistes qui sortent dans la presse

7. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Putain , quand je vois les noms...
    Ca pique les yeux.

8. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Rami c'est le lieutenant de Garcia, comme Carvalho l'était à Chelsea et au Real avec Mourinho, c'est aussi simple que ça.

C'est pas le DC le plus élégant au monde, ni le plus technique et intelligent mais il tient la route et a une bonne mentalité. Moi ça me va sachant qu'il y aura un autre DC qui va arriver et qu'on va enregistrer (probablement) les départs d'Hubocan et Rolando.

jona11, Gazoil93, tire-fesse et 2 d'autres aiment votre message.
  9. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D:D:D

10. guerreiros

guerreiros Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est ce qui a été effectivemment dit a l issue de la finale de la gambardella et pour la prolongation de son contrat ce sera le 4 eme dans la liste.

steph91 aime votre message.
  11. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    T’enflamme pas, il parler de meilleur sportivement jamais parler de prix ou de salaire... Tout ceux de la liste sont pas moins bon que Rami faut arrêter le délire, t'es arguments pour descendre les autres en flèche son limite.

Toi tu nous fait passer Rami pour le meilleur DC du monde, c'est un bon défenseur mais il y a clairement meilleur en Ligue 1 et au dernière nouvelle Kos" n'a pas encore signé. Il faut arrêter de se faire des films, pour le moment ça part bien pour Rami, mais Kos" c'est une autre histoire.

Non parce que bon à lire certains, la première journée de Ligue 1 on aura Giroud en AC et une défense Rami-Kos...

Dam' aime votre message.
  12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut ne pas aimer Gomis sur le plan sportif et salarial mais de ne pas faire un effort pour lui ou Vainqueur et mettre 350 000 en salaire sur Rami je suis dsl mais je ne comprends pas ....

13. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un sera titulaire, les autres non... c'est certainement l'idée de la direction!

14. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le top si c'était possible

15. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Il va y avoir un article sur L'Equipe.fr concernant la venue de Rami à l'OM apparemment.

16. NealC

NealC Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Commencer avec Rami c'est plutôt pas mal.
    Pour rappel, d'autres ont commencé avec Lugano...

Gazoil93 aime votre message.
  17. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sertic pour moi sur les matchs qu'il a fait niveau relance c'est correct en DC faut pas non plus espérer un mec qui relance comme piqué ou de ce style. Je préfère qu'on mette le paquet sur un 6 qui assurera la relance entre la défense et le milieux. Camacho serait idéal grosse expérience aller zubi va le chercher

18. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Je ne pense pas que ça se passera comme cela...

On va avoir 2 DC titulaire, il aura sa chance en cas de suspension d'un des 2 en L1 si petite équipe sinon ce sera Rolando.
    Il prendra les matchs de coupe de la ligue/CdF.

Ils vont lui donner sa chance j'en suis persuadé vis a vis de leur politique de formation, mais il garderons un Rolando ou Fanni au cas ou il soit encore un peu tendre.

19. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est ça , on attend du lourd !!!

20. gouna

gouna Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Selon une source proche du dossier, Rami est proche de s'engager avec l'OM".
    non? :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page