[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas le meme poste peut etre non ?

2. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Lugano c’était un taulier du Fener" et un taulier de l'Uruguay après son jeu clairement pas adapter à la Ligue 1, puis parler pas français etc... Au moins Rami pose cette garantie de résultat, connaissance de la Ligue 1, connaissance des joueurs de l’effectif, si l'ont vraiment payer 5-6M€ même avec un salaire à 350K€ par mois c'est un très bonne affaire.

NealC aime votre message.
  3. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ca, et je dirais même plus...Il fait même plus que tenir la route, Rami c'est le haut du panier en L1 et c'est un bon DC sur la scène européenne.

Ca me va aussi très bien. Je rêve de Koscielny mais comme je l'ai dit, je ne vais pas taper sur la direction parce qu'ils n'ont pas (encore?) fait un Koscielny. Rami pris individuellement, est l'un des meilleurs DC de L1.
    Il n'y a que les DC qui sont à Paris qui sont au dessus. Tout le reste, les Dante, Glick, Perrin ou autres Pallois, c'est blanc bonnet et bonnet blanc quand tu les compare avec Rami dans le style de jeu, sauf que Rami a plus d'expérience (Equipe nationale, Ligue des Champions, Europa League, très bons clubs européens) que tous ces mecs là.

Le but est de former une (voire des en cas de blessures) charnière qui s'entend bien. Le football est tellement spécial que si tu fais une charnière Zouma/Laporte (qui ferait bander pas mal de monde ici parce que jeunes, bons et à fort potentiel), tu n'es absolument pas sûr que ca fonctionne mieux qu'une charnière Rami/Abdennour ou Rami/X ou Y.

C'est pour celà que même si Rami est un bon DC mais qu'il ne me fait pas spécialement rêver, je fais confiance à notre board parce que s'ils ont fait Rami (ou vont peut-être le faire, c'est pas encore sûr), c'est qu'ils ont été étudié leur truc et ont une idée derrière (que l'on ignore complètement).
    A partir de là, on peut dire ce que l'on pense du joueur, pas de soucis tant qu'il y a des arguments et que l'on reste objectif, mais on ne peut pas prédire si ca va fonctionner ou pas, non seulement parce que le foot est spécial et que 2 mecs bons (sans être excellents) peuvent te faire une DC de folie, mais qu'en plus de ça, tout dépendra aussi des joueurs qui les entoureront et de l'entente entre tous ces joueurs là

Rosickydevitry aime votre message.
  4. guerreiros

guerreiros Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    4 eme dans la liste ne veut pas dire qu il ne jouera jamais. Il va entrer dans une rotation il y a de quoi faire cette année avec L EL les coupes nationales et s il montre sur ces matchs qu il a de grosses capacités il aura sa chance en championnat s il fait sa quinzaine de matchs toutes competitions confondues ce sera deja une bonne evolution pour lui.

5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais ouais ouais bon ok ca vase faire mais Rami avec qui ?.

6. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas d'informations fiable sur le salaire de Rami, mais si il gagne autant c'est un scandale. En quoi il merite plus ce salaire que Vainqueur ?

7. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Donc tu connais les détails des contrats? Il fallait nous le dire que tu étais le bras droit de Zubi!

Quel est le dossier le plus chaud après Germain et Rami du coup?

8. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Oui ça sera soit ça soit " comme nous vous l'avions indiqué dans notre édition du 23 mai , Rami à l'OM c'est presque fait !"

nicky3d aime votre message.
  9. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Finalement l'Equipe annonce Rami depuis l'époque de Labrune, leur source c’était du solide, une taupe infiltré depuis 5ans... :D

tire-fesse et Zamorano aiment cela.
  10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vainqueur pour moi certains le surestime.
    Ce n'est ni vraiment un 6 capable de jouer en sentinelle, ni vraiment un 8 capable d'être une rampe de lancement par son jeu de passe , ou par des incursions balle au pied.
    Le dernier match de diarra lorsqu’il est rentré les 15 dernières minutes, pendant ce court laps de temps ,il a montré qu'il avait un Vainqueur dans chaque jambe. Je veux pas être méchant, mais il y a mieux, bcp mieux que vainqueur à ce prix voir un peu plus cher.

Dernière édition: 1 Juillet 2017
    Dam' aime votre message.
  11. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Donc il n'y a pas beaucoup mieux que Rami ? Rami c'est une bille sérieusement, du mal à comprendre l'engouement autour de lui '

HulkDoBrazil aime votre message.
  12. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    je comprends la direction , il faut lancer le projet et sans avoir des fonds illimités il faut des mecs avec une valeur sure sportivement , capables de s'adapter rapidement en ligue 1 ou y ayant déjà jouer . A partir de ce moment là tu ne prends pas de risques : entre un sud américain qui ne parle pas français et ne connait pas le championnat et un mandanda , un rami ect... le choix est vite fait car tu as un plan de développement qui dépend de tes résultats et les résultats de tes joueurs .
    On va viser des valeurs sures françaises ou francophones et de temps en temps un étranger .
    A partir de là les mandanda , rami , sagna , abdennour , giroud , sissoko , cabaye et autres c'est fondé .

13. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certain sont encore la à l'ouvrir pour baver sur Rami, alors que c'est mieux que toute notre défense, pour 5-6 millions un type qui connait parfaitement la ligue 1, pour lancer le projet je trouve ça pas trop mal, mais bon, certain voyait déja Koscielny Ramos en charnière.

NealC aime votre message.
  14. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est sur Luiz Gustavo d'après @julien_mgrt sur Twitter

tire-fesse et Zamorano aiment cela.
  15. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup j'aime beaucoup Vainqueur, je veux qu'on le garde mais là dessus tu as raison... Lass Diarra c'est à monstre à côté et pour le coup, en terme de qualités footballistiques pures (je ne parle pas de l'homme), Lass aurait mérité ses 350 K voire même un peu plus tant c'est un monstre au milieu

16. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Diarra c'est un joueur de classe mondiale aussi, Vainqueur le sera jamais.

17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Beh écoute je sais, peut-être parce qu'il est international Français, finaliste du précédent euro, vainqueur de la C3, champion de france, donc si avec ça tu rajoutes les multiples contrats négociés à chaque transfert on arrive peut-être à ce résultat.

Apres est-ce que c'est normal là est un autre débat. Mais quand tu vois actuellement la grille des salaires des footeux ça ne me surprend pas...

Gazoil93 aime votre message.
  18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel joueur serait top à associer avec Rami ?

19. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    pareil lui aussi annoncé depuis longtemps , pas de surprise .
    je serai pas étonné de ça :
    mandanda-sakai,rami,abdennour,evra-luiz gustavo-sissoko,sanson-thauvin,giroud,payet

20. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    D'après l'Equipe, Rami à l'OM ce n'est pas aussi chaud que ca et le joueur se tâte encore

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page