1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas le meme poste et en 6 on espere peut etre mieux la ou dans l'axe ce n'est peut etre pas le cas

2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Le seul problème que je vois dans tout ça c'est ce dont Willem X parlait tout à l'heure à savoir qu'à un moment donné faudra penser à recruter des joueurs plus jeunes et à fort potentiel pour faire quelques plus values. Parce que je veux bien que FMC veuille bien dépenser du blé dans un 1er temps mais dans un second temps va bien falloir trouver de l'argent quelque part.

Un jeune comme Sarr de Metz ou celui de Caen dont j'ai oublié le nom seraient de très bons coups dans cette optique là je pense.

3. Befabuleu

Befabuleu Member

Commentaires de blog:
    0
    Belle compo

4. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    International français ? Pas vraiment.
    D'ailleurs il fut international (titulaire)à la pire période des bleus.

Finaliste de l'Euro mouais. Il a commencé l'Euro , d'ailleurs c'était le moins bon français sur le terrain, vite sortie de l'équipe par Umtiti, qui l'écarte à la première occasion.

Je ne vais pas reprendre le débat sur la C3.
    Pour le reste ça reste un défenseur moyenasse, nul à la relance, mauvais placement.

5. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a eu cette offre, il l'a refusé

6. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    on a en jeunes kamara , doria , lopez , sanson et si on recrute deux jeunes qui seront nos remplaçants ça le fait .

7. STEPHENOM

STEPHENOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends ce raisonnement. D'ailleurs je n'ai rien contre Sertic,
    j'ambitionne un peu mieux en DC c'est tout. Après ton argument
    est bon, j'ignorais que tu préférais miser sur le 6. ;)

John_ aime votre message.
  8. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mais pourquoi ce n'est pas le cas ? Donc pourquoi on ne continue pas avec Rolando si c'est pour prendre Rami. Pourquoi on a pris Sertic cette hiver sachant que c'est le même calibre

9. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on a Kamara, Zambo Lopez et Sansom pour le moment
    Ca viendra par la suite
    Sarr c'est deja trop cher

10. Yannick57

Yannick57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très bonne nouvelle cette signature imminente de Rami ;)
    Un joueur d'expérience qui en plus de nous apporter un plus sportivement, il fera une excellente transition avec Kamara (si ce dernier confirme).

Je sais que peu de monde apprécie Rami ici, mais comparer a Rolando Doria Rekik c'est un autre monde.

Zamorano aime votre message.
  11. NealC

NealC Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc si l'equipe le dit, il signe aujourd'hui ou demain :D

Yannick57 aime votre message.
  12. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors , si j'ai bien suivi , pour nos 4 DC , on se dirige vers

Rami , le rock ,pilier du coach
    Sertic , le rapide , vision du jeu
    Kamara , le jeune du club
    Gnagnon , la jeune recrue

Ben ce serait finit pour les DC du coup ,je sent certain risque de hurler au scandale , moi ça me va ,je pense pas qu'on puisse faire mieux de toute façon ....

13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Comment pas vraiment international Français? Soit il l'est soit il ne l'est pas, y a pas d'entre deux quand on compte plus de 30 sélections.

Qu'il ait participé à l'euro selon certaines circonstances qui lui étaient favorables apres de longs mois sans sélection j'ai aucun problème pour le reconnaître, mais faire la réalité à sa sauce parce que tu ne peux pas le saquer c'est pas ça qui rendra tes arguments plus crédibles.

Et avant de rentrer dans un débat stérile je précise que Rami associé à un tout bon d'un autre profil je ne suis pas contre, mais Rami comme fer de lance de la charnière ou avec un joueur du même profil là non merci.

À propos je tiens à rappeler qu'on s'est coltiné du Fanni/Rolando pratiquement toute la saison passée, et que le débat portait sur le pourquoi du comment se fait-il qu'il gagne autant...

14. HulkDoBrazil

HulkDoBrazil Coups Franc Lucarne

Commentaires de blog:
    0
    Par contre moi Luiz Gustavo en 6 je vais meme le chercher en trottinette s'il le faut :D

15. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gnagnon ??? Possible de l'avoir ? Je pensais que Rennes ne souhaité pas le vendre !?...

16. NealC

NealC Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'on ira foutre 20M€ ailleurs que sur Gnagnon...

F_RiB3ry_13 et Zamorano aiment cela.
  17. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Sertic sera la doublure du n°6 et un autre DC expérimenter va arrivé, enfin j'imagine.

18. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bah c'est bien beau de dire international français, mais il faudrait précisé les circonstances. (Il était dans une équipe de France minable) .

19. citoyen-du-monde

citoyen-du-monde Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rami je trouve qu'il correspond au projet, permettant ainsi de couver et de faire éclore Kamara.
    Maintenant qui à côté de lui ?
    Laporte ? Abdenour ? Kjaer ?
    Et qui devant eux en sentinelle ?
    N'Zonzi ? Capoue ? Guilavogui ?

20. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aux dernières rumeurs on serait prêt à mettre les fameux 20 boules qui ferait céder le stade rennes .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page