1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    On s'en bat les rouleaux de ça! On parle de salaire, tu le fais exprès ou quoi?

2. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du mal à comprendre les critiques la ..

Rami c'est un joueur qui fera le taff, ç est comme Germain c'est pas bandant mais le mec tu sais qu'il t'emmènera jusqu'au bout à la lutte pour le top 3

Et niveau salaire j'ai un doute, ca m'étonne qu'il touche autant. Pis c'est indexé sur l'indemnité qui est faible

3. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre le 6 , y'a toujours rien qui filtre ....Strootman ?

4. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les mecs vous parlez de Rami, est-ce que vous êtes au moins aller lire l'article de l'équipe? Dans le genre article qui dit tout et rien, on atteint le summum là. Donc Rami est proche d'arriver...à Besiktas...ou à Palace...ou chez nous...
    Ca c'est du journalisme:D

OMagik89, mistral gagnant, nicky3d et 1 autre personne aiment votre message.
  5. Befabuleu

Befabuleu Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai envie de conseiller à JHE d'arrêter la tisane et de passer au café pour ce mercato....bref

L'OM champion projet ressemble de plus en plus à une opération immobilière de Mc Court
    Projet d'un Nouveau Centre d'entraînement, achat du vélodrome...au regard de ce qu'il a fait avec son équipe de foot US ce sont les mêmes stratégies.
    J'espère me tromper mais fait pas rêver les mecs, l'objectif est toujours le business, il reste un homme d'affaires.
    Le mercato de l'OM sera de milieu de gamme et non prenium, juste de quoi de nouveau remplir le vélodrome sans se ruiner et rentabiliser son investissement au plus vite.
    Avec un peu de chance et de talent on peut être le Nice de l'an dernier mais pour aller gagner la LDC faudra continuer à jouer à la play station.
    Un supporter réaliste mais toujours motivé.

6. NealC

NealC Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si l'équipe avait des inos ça se saurait xD
    On commente Bein Sport qui avait des news avant eu.

7. citoyen-du-monde

citoyen-du-monde Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Laporte

tire-fesse aime votre message.
  8. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faudrait que Najet Rami nous en dise un peu plus. D'habitude pour démentir des rumeurs Rami à l'OM, elle sort du bois de suite. Là je ne sais pas si elle est occupée ou si elle a des infos mais qu'elle fait la morte le temps que le transfert se concrétise mais je pense que l'info Bein Sport est la bonne pour le coup. Ca coïncide avec ce qu'elle disait sur le Talk quand elle textotait avec lui sur Whatsapp et qu'il lui disait qu'il était chaud bouillant pour signer à l'OM

9. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Luiz Gustavo.

10. HulkDoBrazil

HulkDoBrazil Coups Franc Lucarne

Commentaires de blog:
    0
    Quand il explosera ailleurs j'espère que les pleureuses ne viendront pas critiquer la direction de pas l'avoir prit quand il etait abordable :)

11. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est sorti sur suspension et non pas sur décision de DD.

T'es à court d'arguments que tu mentes ? Zéro but pris dans le jeu avec Rami titulaire.

J'attend toujours ta proposition de DC à 5 M meilleur que Rami, avec une expérience de L1, européenne et en équipe nationale équivalente !

12. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca en devient pathétique sur ce forum les réflexions et les analyses qu'on peut y lire, pour certains dès que le joueur a un rapport plus ou moins éloigné avec le Maghreb alors c'est automatiquement un cador (quelles que soient ses performances, son comportement) et il est juste mal-aimé car n'aurait pas les bonnes origines, de la même manière on trouve cela avec les antillais, les sud-Américains...
    Sérieux les origines, le fait qu'il ait grandi ou vécu à tel ou tel endroit, qu'il soit bronzé ou pas, qu'il parle créole ou picard...tout ça on s'en bat les rouleaux, on analyse un joueur et ses qualités de footballeur point à la ligne.
    Donc pourquoi en revenir sans arrêt à Benzema lorsqu'on parle de Giroud, l'un n'a pas le droit d'exister et d'être bon sans dresser une comparaison avec l'autre?
    De la même manière Rami a le droit d'être analysé objectivement et en étant réaliste, le mec a gagné l'Europa league, la ligue 1, sélectionné 30 fois en équipe nationale, passé par les plus grands championnats, mais je lis que c'est un bourrin, sans technique, avec une caravane,...Ca en fait alors des entraineurs de grandes équipes qui ne comprennent rien contrairement aux forumeurs du phocéen qui eux sont tous de grands experts...dans leur canapé.

Dernière édition: 1 Juillet 2017
  13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Tu devrais surtout arrêter d'y jouer à la PlayStation. Et juste comme ça McCourt c'était du base-ball, pas du foot us Monsieur l'extra lucide...:)

Dernière édition: 1 Juillet 2017
    Kalkal et Gazoil93 aiment cela.
  14. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. gouna

gouna Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après Louis Dreyfus, nous voilà avec Louis Gustave.
    Et merde.
    :D

16. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y en a qui se contente de peu. Rami n a rien d exceptionnel , il est Plus que moyen. Super le champion Project.
    Je prefere domagoj vida a rami pour le même prix. Beaucoup plus jeune et titulaire indiscutable en sélection croate.

onedaystheroy aime votre message.
  17. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Lorsqu'il est sortie , il est revenu après ?
    C'était (avec Evra bien-sûr) le français le plus mauvais à l'Euro. Il y avait toujours des frayeurs avec lui

18. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Zamorano aime votre message.
  19. citoyen-du-monde

citoyen-du-monde Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça serait super, ou
    N'Zonzi ? Capoue ? Guilavogui ?

20. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et le bon cote d avoir rami c est que tu verras pamela anderson au velodrome :p:p:p:p

tire-fesse aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page