1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc vas y je t'écoute selon toi qui serait supérieur à Rami et potentiellement intéressé par le 5ème de ligue 1 ( avec des salaires moindres que dans les autres grands championnats) et par conséquent pas de LDC?

Los-BandiDoS aime votre message.
  2. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Si on fait Gustavo, il faut garder aussi Vainqueur je pense

Los-BandiDoS aime votre message.
  3. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il a culbute donc c'est compté comme la famille ou pas ? :D

Mars79 aime votre message.
  4. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon mathieu gregoire qui est en stage en suisse avec l'équipe Sertic va jouer en DC cette saison.

Il doit en savoir un peu plus que nous sur le coup .

5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas pour moi , mais bon...

6. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour le terrain tu ma donner UNE qualité lol lent , mauvais dans la relance , dans le placement c'est tres limite...fait souvent des bourdes voila pourquoi j'en veu pas c'est bon la ? Pour le vestiaire ont a evra...

7. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis on gardera Vainqueur. Le mec cherche à signer un joli contrat, c'est de bonne guerre mais au final je pense qu'il aimerait continuer à l'OM (surtout qu'il a dit que la concurrence ne lui fait pas peur et qu'il se tapera pour avoir sa place si l'on en recrute un autre) et que l'OM aimerait aussi le garder. Ils finiront par s'entendre tôt ou tard

8. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait à en lire certains, Rami c'est à peine meilleur que Rolando et c'est trois classes en dessous d'un Kjaer. Les gars, faut vous réveiller, Rami c'est top 5 DC en L1 juste derrière TS, Marqui, Dante. C'est pas du tout une chèvre, loin de là.

Faudra m'expliquer en quel année ces joueurs sont meilleurs que Rami.

anonymous_08122021, Gazoil93, battler 13 et 2 d'autres aiment votre message.
  10. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ouais donc faut voir, je serai déçu de voir Sertic titulaire perso...

Zamorano aime votre message.
  11. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. Dod'OM

Commentaires de blog:
    1
    Ou un autre, mais Gustavo, c'est un profil, Vainqueur, un autre, Seul Gustavo comme 6 je serais un peu déçu

13. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peux quand même penser qu'un joueur est juste moyen !
    Son coût en transfert est pas trop élevé mais il va couter une plombe en salaire !
    Il y'a mieux à faire c'est sur mais si tu prends comme référentiel nos chèvres des dernières années tout est mieux !

14. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gustavo, c'est très bon et c'est large abordable (10M je dirai). Par contre, sur les matchs que j'ai vu, je l'ai trouvé bien meilleur en défense central qu'en 6. Une possibilité que ça soit à ce poste qu'il vienne selon ceux qui ont regardé Wolfsburg (Allé Kyssbro, je t'attends mon ami, je sais que t'as regardé les matchs de Wolfsburg :D )

OM - Petit Coup Du Matin et Nas' aiment cela.
  15. Dod'OM

Commentaires de blog:
    1
    De toute façon, c'est même pas de la concurrence ça, les 2 tu peux les associer, c'est 2 profils différents

16. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et voila que LACAGETTE est ok avec Arsenal ....... donc Giroud ou pas Giroud a l'OM ............ wait and see

17. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vainqueur n'est pas un 6 , à la rigueur je préfère Sertic en sentinelle!

18. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Ou à lyon..

19. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Willem pour avoir vu Wolfsburg toute cette fin de saison Gustavo a joué exclusivement au milieu, mais le bordel était tel (d'ailleurs ça l'a fait disjoncter et s'est pris un rouge sur un coup de nerf) qu'il se retrouvait à évoluer en relayeur pour tenter de créer un peu de jeu dans une équipe qui ronronnait.
    C'est plutôt Rodriguez qu'ils mettaient en défense pour colmater les brêches.

20. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as raison, content de ne pas voir les memes matchs que toi..

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page