1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme ?

2. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a peut être dépanné en dc à 1 ou 2 occasions mais il a joué au milieu dans une équipe qui se noyait et était le seul à sortir le ballon proprement et à maintenir la tête hors de l'eau donc clairement ce serait une excellente recrue en sentinelle.

3. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fanni n'est pas lent, il n'est pas rapide non plus. Rami c'est pareil. Autre chose, le truc c'est aussi de courrir aussi vite à la '6 min d'un match mais aussi pouvoir répéter les efforts à la 70ème... Là il y a une différence entre Rami et Fanni dans la capacité de répéter les efforts

Quant à la relance, le boulot premier d'un défenseur central, c'est être le dernier rempart de la défense et défendre. Une fois qu'il a le ballon, son but n'est pas de faire des percées à la Verrati ou à la Lassana Diarra, mais quand il le peut, trouver un milieu de terrain qui lui, beaucoup plus technique qu'un défenseur central, s'occupera de relancer proprement. (Et c'est d'ailleurs pour cette raison que l'on entend partout des retours sur le net dire que Garcia/Zubi aiment le profil de Vainqueur qui ratisse pas mal et se débrouille balle au pied, mais aimeraient encore un mec plus technique au milieu de terrain).

Dernière édition: 1 Juillet 2017
    Los-BandiDoS aime votre message.
  4. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben resterait que nous ....ou monaco :) , enfin on a la voie libre , c'est le moment de sortir le chéquier Mr McCourt.........ALLLLLLLLEEEEEEEEEZZZZZZZZZ , bordel

5. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui

6. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    cet saison luiz gustavo c'est 19 match milieu déf 13 match déf central

7. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quand on passe 2 semaines sans recruter, ça rale à mort
    Quand on cite 2 joueurs sur le point de signer, ça rale encore plus fort!
    Certains d'entre nous sont incorrigibles
    tiens, je vais me faire une tisane moi

alpacino19, ravanelli85 et Kalkal aiment votre message.
  8. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un aurait vu ce que ça donne en 6 cette saison pour lui?

9. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement Luiz Gustavo j'en avais déjà parlé cet hiver !

Ca serait une super recrue, qualité de placement défensif top niveau, une aisance balle au pied intéressante et un vécu en club impressionnant, idem en sélection !

C'est un Vainqueur mais avec de l'expérience des grands événements en plus et avec une qualité offensive d'un niveau international !
    Au Bayern et à Hoffenheim c'était juste un régal ce joueur !!

Ces premières saisons à Wolfsburg ont été excellentes, cette saison ça a été plus compliqué parce que son équipe n'était vraiment pas bonne mais lui il a que très rarement déçu ...

Le mec est passé par le Bayern avec succès quand même c'est pas rien et puis il n'a que 29 ans il est dans l'âge d'or pour un footballeur !

Il est annoncé à 10 millions et si c'est bien son prix alors ça serait un très joli coup réalisé après germain on continuerais sur un recrutement malin et cohérent et qui correspond aux besoins de l'équipe et de Garcia !

phenix26, HulkDoBrazil et Los-BandiDoS aiment votre message.
  10. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tatends 2semaines pour entendre qu'on signe Rami j'avoue ça fou les boules. Le but c'est pas de recruter pour recruter mais de recruter pour améliorer l'équipe nuance hein

11. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Luuz Gustavo comme Valére Germain n'a plus qu'un an de contrat c'est une opportunité de marché !

12. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lyon recrute pour recruter, nous non.

yannick59 aime votre message.
  13. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Et ça serait après Evra un deuxieme joueur à avoir gagné la LDC dans l'effectif, si on ajoute Germain qui a été demi finaliste c'est pas mal !

mishymo95 et dano01 aiment cela.
  14. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les jeunes français font parti des meilleurs du monde y'a aucun doute ! L'exotisme ? Je m'en tappe complet je pref 100 fois un koscielny ou un zouma ou meme gnagnon qu'un sud am...mais rami dsl non c'est au dessus mes forces...

dano01 aime votre message.
  15. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exact mais à mon sens Rami c'est une plus value toute toute relative même si je ne crois pas du tout à son arrivée

16. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Et pour revenir au mercatOM, j'ai envie de préciser certaines choses à certains

1/ Ce n'est pas votre argent, si ?

2/ Pour lancer le projet, même si l'objectif est de se baser sur la formation, détection etc nous avons besoins de prendre des valeurs sures rapidement, des mecs sans temps d'adaptation. Là certains font les malins "oui il faut faire des paris sur l'avenir" etc. et vous dites quoi des Doria, Rekik, Sarr, Ocampos etc ? vous ne voulez plus en entendre parler non ? alors soit on fait des paris et on accepte les joueurs qu'il réussissent ou non soit on limite les paris, un de temps en temps oui mais pas une équipe de pari.

3/ C'est vous les comptable du club ? vous voulez un club de trading ? vous préférez voir que l'on fait une plus valu de 40M sur Thauvin ou vous préférez le voir jouer chaque WE ? (c'est la que VLB et MLD on fait mal)

4/ Mc Court et JHE le savent très bien, pour développer le club il faut augmenter les recettes si possible les non variables (on exclut le trading et la LDC) et s'appuyer dessus, les sommes reçu des variables ne doivent pas être prévus dans les budget, juste être vu comme un "plus" à un instant T (tout du moins au début)

tire-fesse et Los-BandiDoS aiment cela.
  17. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rami ?

18. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Qui a lancé la rumeur sur Louis Gustave ?

19. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    fanni n'est pas lent ? ... moins que rolando y'a aucun doute mais il est lent

20. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    entre les raleurs.. faut savoir faire la part des choses. certains sont des grands habitués à raler..
    ceux qui ralent aujourd'hui sur Rami ou Gustavo, sont les memes qui disaient que Mandzukic était un "pousse ballon" cet hiver quan son nom a été cité comme futur recrue.
    Donc nuance sur le niveau des fameux raleurs qui sont de sorties aujourd'hui

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page