1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. FYSKA

FYSKA Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Complètement d'accord Luiz Gustavo est énorme de la trempe d'un diarra avec une meilleure mentalité. Il a porté le Brésil à la coupe du monde avec Neymar quand tout le reste de l'équipe se noyait. Très à l'aise techniquement capable de remonter le ballon et de casser les lignes. Bien au dessus de Vainqueur au passage. Ca serait un gros coup et une vraie valeur ajoutée !

2. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    biensur mais il y'a pas de normal pour fanni et rami il sont lent ! D'ailleurs c'est assez drole de dire que fanny est "normal" pour defendre rami parce que entre nous...il c'est fait allumé pour sa lenteur toute la saison le fanni...

3. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien entendu les 2 n'ont pas totalement les mêmes caractéristiques mais pour avoir vu Wolfsburg la saison passée je t'assure que dans une équipe qui sombrait il a toujours su faire preuve d'une qualité technique et de relance et un abattage à la récupération (bien que tout seul dans le marasme) se rapprochant de ce qu'était capable de réaliser un Diarra motivé à ses débuts chez nous.
    Sauf que Gustavo a eu le respect de le faire toute la saison et encore plus lorsque le navigue tanguait.

Dod'OM aime votre message.
  4. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fanni est très très loin d'être lent il est juste moins vif sur les 1ers appuis, mais à la course une fois lancé Fanni est au contraire très rapide. La vivacité sur les démarrages malheureusement on ne peut pas lutter contre l'usure de l'âge et Fanni le subit et le subira de plus en plus.

tire-fesse, Mars79, philizgood et 1 autre personne aiment votre message.
  5. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu confonds vivacité et lenteur. Une fois lancé Fanni n'est pas lent, le soucis de Fanni c'est qu'il n'a pas son coup de rein de 25 ans et qu'il lui faut plus de temps pour partir quand il y a un changement de direction à faire.

onedaystheroy aime votre message.
  6. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben moi je vais être clair je n'aime pas rami!!!! (Le joueur, je connais pas l'homme)

Voilà c'est tout ^^ je dit pas qu'il est mauvais car c'est faux, juste je l'aime pas. Certains aime pas le chocolat moi c'est rami lol. Après qi il vient je le soutiendrai comme tout joueurs de l'om.

Skyzomni@k, Omdubaii71, pierrolefou et 3 d'autres aiment votre message.
  7. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au moins je préfère ça que des post subjectifs non assumés et de mauvaise foi

8. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    Le temps qu'il se lance ta le temps de prendre 3 café et ton dej^^ il a pris des boulevards a chaque fois et si ont recrute pas un mec avec un autre profil il en serra de même avec rami...

9. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Voila bien entendu, si on ne regarde que le niveau de foot, les deux c'est du lourd, voir Diarra un peu plus, mais si il n'y a aucune implication dans l'équipe du coté de Diarra, ben il est très bien ou il est (nulle part lol). Oui si on fait Gustavo j'aimerais bien. Et avoir Vainqueur histoire d'avoir une alternative serait top pour le moment. à ce moment là (avancement du projet) on ferait un bon mercato si on prend un bon 9 avec. Le reste étant moins prioritaire, je serais moins exigeant

10. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    moi j'aime pas garcia, franchement dès qu'il a été nommé ça a été une grosse déception pour moi.
    ça a rien à voir ave son niveau d'entraineur c'est juste que je l'aime pas. il m'est antipathique.

gomis, c'était pareil. de le voir sur le terrain avec son gros boule à rater ses contrôles. et l'entendre en interview pendant un an à jouer le capitaine. insupportable.

merci pour tes 20 buts mais j'te supporte pas quoi. physiquement.

11. Kalkal

Kalkal Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rami, Gustavo c'est expérimenté, avec nos supporteurs et la presse qui n'a besoin de pas grand chose pour nous descendre, au moindre faux pas tout va chanceler alors un faux départ.....
    Il faut juste qu'à terme, on puisse avec Monaco, à l'image de ce que font le Bayern et Dortmund en Bundes, la Juve en Italie et le Real en Espagne, attirer les meilleurs talents de l'hexagone avant qu'ils n'explosent, ce qu'a su faire Monaco avec mendy, Bakayoko, Lemar...

12. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je veux pas dire Mais l'info Gustavo repose sur un tweet

SolidusShake et chrismakin aiment cela.
  13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Non dis rien ça va casser l'ambiance, y aura plus de quoi s'occuper tout l'aprem...

Mars79 et SolidusShake aiment cela.
  14. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après je reste rassurant !Je fais mon capricieux et je voulais surement autre chose mais

X-sakai x rami evra-luiz gustavo sanson lopez -payet x thauvin
    Ça l'air solide mais bon j'aurzis fait autrement comme les 800 coach/directeur sportif du phocéen!
    Ça ferait pas mal d'expérience du haut niveau mais ça me laisse perplexe

15. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gustavo est il meilleur que vainqueur??

yannick59 et Nas' aiment cela.
  16. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas suivis, l'OM est dessus?

17. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    rien de subjectif et de mauvaise fois je t'es dis pourquoi je trouve rami mauvais je peu pas faire plis clair...

18. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    On spécule beaucoup...

Si Rami prend la place de Rolando ( imaginons que la direction réussisse a lui trouver un club en Chine, au Portugal, Qatar, Russie...) es ce qu'on aura perdu au change ?

Je crois que la direction connait la pression de marseille ( ref a la conférence avec l'arrivée de Germain)...
    Pareil, si le club laisse partir Fabbri, c'est que la solution au poste de gardien est deja dans les tuyaux...

Cabella, N'jie, Ocampos et Germain devant me convient pour les 3 premieres journées si on m'annonce Icardi le 27 aout...

Have break have a tisane :D

19. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Même "rapide " ou "lent" ça ne veut rien dire. Blanc par exemple, était très lent comme libéro mais son placement et son sens de l'anticipation était tel qu'il n'avait pas besoin de courir pour bien défendre. Rami est aussi "lent" que Rolando mais se place et anticipe 10 fois mieux. De plus, il a des appuis dynamiques et il est difficile de le bouger en un contre un.

Bref.... On sait toujours pas s'il signe mais, si c'est le cas, il va vite fermer quelques bouches ici.

20. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4

y'a 200 joueurs en europe meilleurs que vainqueur.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page