1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Estival 2017] Du calme les gars, prenez une tisane

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 27 Juin 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et un tweet d'un supporter de ...l'asm :D

2. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    bref le problème de rolando ou fani c'est qu'il sont surtout lents dans leur tête.

3. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais bon, le type il fait un sans faute dans ce mercato, ses infos sont assez bonnes. Tant mieux pour nous.

4. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Si tu dis pas qu'il est mauvais mais que tu dis que tu l'aimes pas, ce n'est pas le joueur que t'aime pas mais l'homme, sa gueule... et c'est un peu débile mais je peux comprendre et je préfère çà que d'entendre des mecs cracher sur un joueur et lui inventer des défauts juste parce qu'ils ne peuvent pas l'encadrer.

5. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et 201 meilleurs que luiz gustavo alors ahaha

Nas' aime votre message.
  6. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    donc rami est rapide bon dans le placement et la relances ?

7. Deckard

Commentaires de blog:
    4
    je sais pas , peut être, mais cette façon de comparer à vainqueur comme si c'était le maitre étalon qui me fait marrer.

c'est dégun vainqueur, faut vraiment qu'on soit en chien pour l'admirer comme ça.

Croconico aime votre message.
  8. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Moi Rami je ne l'ai pas vu jouer depuis pas mal de temps.
    Si vous me dites qu'il est meilleur que Sertic (bon ça je ne vois pas comment l'inverse est possible) mais également meilleur que Fanni et Rolando. Mais bien meilleur. Ca me suffit pour les 2/3 saisons à venir.
    Il en faut un équivalent à côté, un latéral gauche et 6 de niveau supérieur et déjà derrière on a tout changé.

Mars79 aime votre message.
  9. Kalkal

Kalkal Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    IMG_20170701_143652.jpg
    Y'a des gars au moindre tweet ils sont dans les starting-blocks
    Y'en à qui ont clairement oublié prendre leur petit cachet rose et leur tisane

F_RiB3ry_13, Mars79, Zamorano et 1 autre personne aiment votre message.
  10. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ecoute ici pour justifier la signature de rami on prends comme maitre étalon fanni et rolando
    Pour ta gouverne ni rami ni luiz gustavo ne font l'unanimité pour moi :)

Nas' aime votre message.
  11. Alexios

Alexios Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en quel année je sais pas, par contre en quelle année on peut commencer à y réfléchir. (un peu méchant, ça peut arriver t'en fais pas :D)
    J'ai cité des mecs comme ça de tête que j'ai vu dernièrement m'ayant semblé nettement supérieurs à lui sans être exceptionnels. Plus loin j'ai détaillé le jeu de Rami, vais pas me répéter mais je le trouve très moyen, et surtout dans le même registre qu'un Rolando. Après chacun est libre de trouver Rami talentueux, je n'aime pas du tout mais ça ne m'empêchera pas d'encourager l'OM même si je sais très bien qu'on avancera pas avec un défenseur de son niveau. A ce stade, je préfère prier pour l'éclosion rapide de Kamara que pour un miracle de 3 bons matchs enchaînés sans boulette de l'ami Adil.

onedaystheroy aime votre message.
  12. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Et attends !
    Tu n'attends pas tout vu...

Bienvenue Luiz!

F_RiB3ry_13, Mars79, Zamorano et 1 autre personne aiment votre message.
  13. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rami est apparemment proche de l'OM (pour la 3ème fois). Ça me dérange pas. Tout dépendra de son compagnon en défense centrale.

Je ne suis pas emballé, mais certains sont "dégoûtés", ça me paraît extrêmement exagéré.

yannick59 aime votre message.
  14. Deckard

Commentaires de blog:
    4
    vue la tournure que prend ce mercato j'ai l'impression qu'aucun joueur qu'on pourra recruter fera l'unanimité.

15. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Rapide, non mais ce n'est pas un escargot non plus et oui, il est bon dans les duels et dans le placement et ce n'est pas parce que trois gus prétendent le contraire que ça en fait une vérité.

Massilia1313 et nasrimania aiment cela.
  16. Deckard

Commentaires de blog:
    4
    faut voir avec qui il est associé, dans l'idéal rami qui est bon dans les duels physiques et qui a un "bon placement" tu l'associes avec un DC vif et mobile. si c'est pour aligner rolando/rami ça risque de piquer un peu...

17. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas parce que toi tu le dis que sa en fait une vérité non plus et je vois pas en quoi il est bon dans sont placement le mec, il est bon de la tête dur sur l'homme et costaud sa oui et il a l'air d'être un bon mec souriant...mais bref ta raison rami n'a aucun defaut c'est un mixt de stam et nesta notre adil...c'est bon la ?

18. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Par contre, si tu chope un Gnagnon ou un Zouma en prêt, ça risque de déménager.

19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. Alexios

Alexios Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est costaud et n'a pas froid aux yeux Rami. Dans un bon jour ça suffira, surtout face à des attaquants moyens, et à l'enthousiasme il gagnera beaucoup de duels et sera crédité d'un bon match.
    Mais ses qualités intrinsèques de footballeur sont très moyennes, et ce n'est qu'un leader de pacotille. Puis dès lors que le niveau augmente, on en parle même plus; un peu de vitesse et il est à la rue complet...
    Bref, si on doit se coltiner Rami on fera avec, mais grosse déception pour moi.

onedaystheroy aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page